Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez, dans la série des : le matchmaking est complement broken :

2 mec 1400 , tjrs ds ma team, face a du 1600-1750.
Le yi 1750 les a gank en boucle, 12 min yi 5/0 . Il avait 17/2 a 25 min.. Trop fun.
J'ai voulu jouer avec Raynet en partie normale alors qu'il n'est que lvl 12 et moi 30, on s'est retrouvé avec 3 lvl 20 et en face 4 lvl 20 - 28 et un lvl 11. Je te dit même pas ce que je leur ait mit. C'est vrai que ca m'avait toujours travaillé de savoir si tu ramenais ton pote low lvl avec des types de ton lvl ou inversement. Alors en fait il coupe la poire en deux mais voila... lvl 30 c'est un grand mot, ca n'avait pas l'air de prendre en compte mon nombre de parties et mon classement elo.
Citation :
Publié par Zenith ~
Putain j'aime jouer avec des potes noobs et tomber sur la crème de l'ELO en face. J'aime.
Pareil, je joue souvent avec un Shaco qui s'est fait PWL ça se voit
Fan de Pokemon imo.
Citation :
Publié par Loka
Pareil, je joue souvent avec un Shaco qui s'est fait PWL ça se voit
Fan de Pokemon imo.
J'suis trop gentil, faut que j'arrête de faire ma mère Théresa à carry des fails gragas.
Yep, 90 win 90 loose actuellement, c'est impossible même en jouant très bien ... En faisant presque toujours des scores honorable, 'fin bon .. Peut-être qu'en persistant ça finira par monter x_x
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Yep, 90 win 90 loose actuellement, c'est impossible même en jouant très bien ... En faisant presque toujours des scores honorable, 'fin bon .. Peut-être qu'en persistant ça finira par monter x_x
A la saison 2 ....
BWAWAAAAHAHAHHAHAHAHAa

Je compatis
Quelqu'un de mieux classé qui accepter de jouer avec vous, ça vous fais plus de points en cas de win normalement. (Mais plus en perte pour lui si loose). Faut créer le déséquilibre volontairement pour bypass le système.

Quand je dis mieux classé c'est quelqu'un a +200-+300 que vous.
Citation :
Publié par Loum
Quelqu'un de mieux classé qui accepter de jouer avec vous, ça vous fais plus de points en cas de win normalement. (Mais plus en perte pour lui si loose). Faut créer le déséquilibre volontairement pour bypass le système.

Quand je dis mieux classé c'est quelqu'un a +200-+300 que vous.
J'avais fais ça avec un type à 1500, on avait gagné, ça m'avait pas fait gagner plus que mes 15 point d'habitude :'(...
Faut pas faire des scores honorables. Un score genre 9/3 c'est naze a 1200, faut sortir du 20 / X avec un X pas trop élevé, et la vous ferez pas autant de wins que de loose
Citation :
Publié par Taftaf
Faut pas faire des scores honorables. Un score genre 9/3 c'est naze a 1200, faut sortir du 20 / X avec un X pas trop élevé, et la vous ferez pas autant de wins que de loose
Bawi go 20 / X quand t'as du feeder ou du leaver XD.. Le pire c'est qu'on a l'impression que c'est toujours nous qu'on se prend ce genre de gens :'(
Le soucis c'est que j'peux pas me permettre de sortir Akali à toutes mes games.
Ya toujours un moment ou j'dois sortir amumu vu que personne ne veut tank et personne ne sait jungle (sigh).

Total les mecs ne suivent pas les init.. menfin ce sujet est connu de tout le monde aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés