Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Ouais toujours très fun comme team
Dans le genre "on tue a l'ennui" j'ai aussi perdu en noob island contre une team:
Garen (ange gardien build tank)
Morde (ange gardien build tank)
Singed (ange gardien build tank)
Zilean (ange gardien+ulti sur lui ou les tanks)
Twitch en backdoor

C'était tellement marrant comme game. T'as juste envie d'alt f4 tellement c'est lourd.
Avant la maj du GA, j'ai fais une premade 5 tank c'était sympa.
Les meilleurs résultats qu'on ait eu, c'était avec :
Cho mid en mode aura bitch. (rush GA, Egide, Stark, Abyssal...)
Garen - Gragas
Singed - Morde

Rush GA sur tous, et summoner spell Revive+Teleport (sauf Singed Ghost+Revive)
Avec des wards, on pouvait juste pas perdre un team fight, c'était du (5*3)v5

Fun en blind pick, mais trop facilement contrable en draft.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je me souviens avoir fait la même mais avec revive/fortify pour tout le monde.

Quand on enchaînait les 5 fortif à la suite les types en face étaient genre "wtf ?!"
Ils avaient pas les sorts d'invo au chargement à l'époque ? :P
Ce midi je lance lol en pensant que la mise à jour aurait eu lieu. C'est pas le cas. Bon je lance une gamme avec un pote. Partie normale, et heureusement en fait. Je pick Rammus car on a besoin d'un tank. Le reste de la team est Blitz, ez, nidalee et Jax. Le fait de voir un Jax me surprend un peu, surtout avant la maj.
Je lane avec Jax (taunt + stun, normal quoi), ez avec Blitz et Nidalee midd. Ca devrait pouvoir tenir le coup en fait. Respectivement, en face il y a Tristana, Yi, Teemo, Urgot et MF. Que du physique, je devrais me régaler avec une thornmail.

On commence, on va dans les buissons juste à côté de leur tour, Jax est juste à côté. J'enclenche ma powerball et laisse gonfler ma ms pour avoir tristana. Jax bondit juste quand j'enclenche mon skill. Il se fait donc focus, meurt en on loupe le kill de peu. Inutile de dire que si j'avais touché tristana en premier, qu'il saute sur elle après c'était pour nous le fb. Bon soit.
Pendant toute la partie, il va penser qu'il peut se faire tout seul qui il veut et finir 4/12/7. De son côté, Ez lance son ulti dès qu'il l'a sans nous prévenir, même si la cible est full life. 2/10/x.
Nidalee, Blitz et moi gérons, mais à 3v5 c'est pas possible.

Le seul bon côté de cette game a été un quasi autokill de Yi sur mon taunt+ulti et ma thornmail. Je crois que Ez a du voir le résultat vu qu'il a finit son build avec la dite thornmail. C'est la seule pièce d'armure que lui et Jax comptent ensemble.
Ca devait être leurs premières parties... enfin j'espère pour eux.
J'viens de lancer une game notre team c'est Eve/Twitch/Teemo/Sivir/Lux. Je pense que c'est la pire compo que j'ai jamais eue, j'vais m'amuser pendant 25mn.
Citation :
Publié par So²
J'viens de lancer une game notre team c'est Eve/Twitch/Teemo/Sivir/Lux. Je pense que c'est la pire compo que j'ai jamais eue, j'vais m'amuser pendant 25mn.
tout a l'heure j'ai pick ez en second (un salo avait pick lux en first) , un autre a pick malzanar ,puis teemo et sona , je me suis senti d'un coup très con d'avoir vit verrouillé pour demander le mid...
j'était woot no tank full low hp..
surtout que la game commence avec un teemo qui se bats avec malzanar et moi mid (j'avais clairement annoncé en premier mais j'ai décidé de lâcher l'affaire..)
du coup teemo et malza reste mid ...
laissant sona solo line qui offre le fb a 1 min de jeux ... je lui propose de switch elle refuse ...
du coup je reste avec lux en bas , on a fait un jolie carnage le combo était franchement marrant @full blast pew pew ..
on c'est feed grassement , et la game qui semblai définitivement loose , a fini par être win par un beau surrender de la team d'en face a la 36iem min .

comme quoi il suffi de peu ..
Ouais ça aurait pu bien se passer quand même mais là non, j'ai fini à 12/12/8 (je jouais Teemo), en étant archi focus parce que j'étais le seul stuffé et j'faisais parti des 3 qui étaient visibles. Tous les autres ont fini avec mini 2 fois moins de kills que de mort, avec un beau 0/11 pour Sivir. On à tenu 41mn quand même.

Bref, une autre fois.

(D'ailleurs les Twitch/Eve qui participent pas du team fight pour rester stealthed et te volent le kill à la dernière demi seconde c'est super plaisant)
Y en a qui faut qu'il m'explique...
Sona, en cotsume alternatif, donc confiant je pense que c'est un bon joueur de Sona, tu parle... Elle a finis a 0/9/2 en ayant déco a la 20 eme minutes. Sérieusement COMMENT on peu se faire farmer en lane 2v2 avec Sona bordel. C'est surement le perso le plus easy pour farm tranquillou tellement t'es increvable, et l'autre teubé nous feed l'adversaire comme un con. Y en a qui devrait sérieusement arrêter de jouer....
Sinon c'est Teemo land, 3 ème partie, 3 ème fois qu'il y a 2 teemos, alors qu'avant il était juste jamais joué.
Citation :
Publié par Kmize
Je trouve pas que Sona est aussi forte que sa sur la lane...
Puis les teemo, j'en ai toujours vue plein
Non elle est vraiment nul, elle soigne, elle fait se déplacer plus vite, elle fait des dégats a une portée monstrueuse sans avoir a cibler... Et prime pour embellir le tout un petit stun frontale, tank/dps + sona j'sais que y a pas moyen de push si la Sona fait pas la triso en se balladant dans les sbires adverses. Pour moi c'est le perso qui apporte le plus en lane, et quand je la joue, j'ai vraiment aucun mal a tenir une lane en solo contre 2 adversaires.

Bon bah j'vais abandonné. Il y a un truc que je comprendrais JAMAIS dans ce jeu, c'est pourquoi qu'ils sont dans mon équipes les boulets/leavers? Jamais en face, toujours dans MON equipe... 3 ème parties a 4v5 commence a me courir sur le système ces couillons.
Citation :
Publié par Berlingo

Bon bah j'vais abandonné. Il y a un truc que je comprendrais JAMAIS dans ce jeu, c'est pourquoi qu'ils sont dans mon équipes les boulets/leavers? Jamais en face, toujours dans MON equipe... 3 ème parties a 4v5 commence a me courir sur le système ces couillons.
Ne le prend pour toi, mais l'etre humain rage toujours sur ses defaites, cherche les raisons de pourquoi il se fait rouler dessus, et donc, s'en rappelle, alors qu'a l'inverse, quand il win, c'est uniquement grace a son skill, ca va de soi, et donc il s'en rappelle moins.

En fait, t'a autant de leavers/rageux/noobs avec et contre toi, sauf que tu t'en rappelle beaucoup mieux quand ils sont avec toi.
Citation :
Publié par Keyen
Ne le prend pour toi, mais l'etre humain rage toujours sur ses defaites, cherche les raisons de pourquoi il se fait rouler dessus, et donc, s'en rappelle, alors qu'a l'inverse, quand il win, c'est uniquement grace a son skill, ca va de soi, et donc il s'en rappelle moins.

En fait, t'a autant de leavers/rageux/noobs avec et contre toi, sauf que tu t'en rappelle beaucoup mieux quand ils sont avec toi.
Nan mais c'est un truc de tarés.
J'ai l'impression de toujours devoir faire des pieds et des mains pour gagner, par contre nous on se fait rouler dessus par des mecs qui jouent une main dans le slip en mode camping des flots bleus. Franchement je pense pas être un pro, loin de la, mais je respecte mon marché, je feed pas, je bloque ma lane pour éviter que ma tourelle se fasse détruire et si possible, je tue les mecs. Et a coté de moi j'vois des absurdités monstrueuses genre un mec qui pense pouvoir gagner des fights en 1v4 ou autre conneries dans le genre.

Pas plus tard que 2 minutes, on tombe sur des brelles, on a du gank 3 fois notre lane ce qui nous donnait un avantage vraiment sympa, du genre 1-7, et au bout de 1h de partie on se fait défoncer. Alors certes ca peu arriver, c'est le jeu, mais c'est franchement frustrant de voir qu'on se tape toujours le mauvais coté, car encore une fois je pense avoir rempli pleinement ma part du marché.

Enfin bref, tu as tout a fait raison, on rage que sur nos défaites, c'est normal, mais franchement j'ai jamais eu l'impression de ridiculiser l'adversaire au point de les faire surrender a 25 minutes. Et des fois j'te jure que le chrono je le regarde souvent quand on est a 1-20 au bout de 10 minutes de jeux.
Citation :
Publié par Berlingo
Nan mais c'est un truc de tarés.
J'ai l'impression de toujours devoir faire des pieds et des mains pour gagner, par contre nous on se fait rouler dessus par des mecs qui jouent une main dans le slip en mode camping des flots bleus. Franchement je pense pas être un pro, loin de la, mais je respecte mon marché, je feed pas, je bloque ma lane pour éviter que ma tourelle se fasse détruire et si possible, je tue les mecs. Et a coté de moi j'vois des absurdités monstrueuses genre un mec qui pense pouvoir gagner des fights en 1v4 ou autre conneries dans le genre.

Pas plus tard que 2 minutes, on tombe sur des brelles, on a du gank 3 fois notre lane ce qui nous donnait un avantage vraiment sympa, du genre 1-7, et au bout de 1h de partie on se fait défoncer. Alors certes ca peu arriver, c'est le jeu, mais c'est franchement frustrant de voir qu'on se tape toujours le mauvais coté, car encore une fois je pense avoir rempli pleinement ma part du marché.

Enfin bref, tu as tout a fait raison, on rage que sur nos défaites, c'est normal, mais franchement j'ai jamais eu l'impression de ridiculiser l'adversaire au point de les faire surrender a 25 minutes. Et des fois j'te jure que le chrono je le regarde souvent quand on est a 1-20 au bout de 10 minutes de jeux.
Je me disait EXACTEMENT la meme chose, jusqu'a ce que je voit que malgré tout, j'ai aussi mes games de merde ou je me fait carry comme un dingue, et que je voit egalement que malgré tous les "olol j'ai des mates de merdes quand en face ce sont des pgm" que je me disais (et je t'assure que ca me faisait rager, un truc de malade, je me disait que je faisait solo 90% de mes games, etc...), j'etais a +90 victoires sur mon main.

Une fois que tu realise ca, tu verras que tu comprendras que les adversaires aussi ont des mauvais, et que si tu (je/vous/nous) gagnes, c'est aussi parfois parce que t'a des bons gros blaireaux en face.

Bon, faut dire que depuis qu'on s'est dit "les gars, si jamais vous voyez des builds de l'espace, dites le sur mumble", on s'apercoit qu'en fait, y'en a enormement chez les adversaires egalement.
la composition d'équipe ne veut parfois rien dire, sisi

http://img716.imageshack.us/img716/1623/lolpd.png
C'était pas en classé mais c'est juste pour l'exemple, cette partie était énorme .
Sur les mes 6 kills j'ai du en faire 6 au Kamehameha ;>, le vlad qui part dans le brouillard et bim laser au pif vous avez un kill était un des moments Nutella qui font rêver ;D ( tout comme ce même vlad qui s'amène sous la tour, bam cage, recule un peu laser au pif BAM kill ).
Citation :
Publié par Taftaf
Lol la kataria qui rentre et qui ulti, tripléquadrupléquintuplé aplusse.
Bof, avec 100 LH pour 14 morts en fin de partie, elle n'a pas dû les charger des masses ses BT... en face ils auraient quand même pu faire Abyssal vu le stack sunfire/ap... tsss
Je viens aussi de bien prendre mon pied. J'ai pas encore fait bcp de parties classées, mais je m'y mets. Cette fois-ci j'ai pu expérimenter la place de banneur. J'ai choisi Kog et Morgana. C'est bien cool la première place, j'ai pu prendre amumu. Enfin, passons. La partie était fun. On dominait (tours, score) mais les teamfight restaient serrés (amumu, ashe, anivia, katarina, malzahar vs miss fortune, gragas, trynda, xin, vlad)

On a réussi à faire un double ace C'était mon premier. Sur le teamfight il restait mal et xin a 200pdv chacun. Xin tue malz et le dot tue xin.

Bien sympa comme partie, tout comme hier aussi. Je pick amumu encore (je le ) en classée. La partie est moins serrée. Ashe en face envoie son faucon et voit notre gank près du golem nord. Du coup on recule tous à l'herbe suivante, près de la tour. Personne vient, je me dis qu'ils sont tous allés dans le buisson du golem. Je lance la bandelette, les 5 y étaient. Ulti et ils sont tous morts dans les 2 secondes.
Abandon direct. Des fight comme ça ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Baraal
Je pick amumu
Moi ca me laisse qd meme un arriere gout de triche le fait de prendre des persos qui sont consideres comme OP.

Que ce soit Morg, Amumu, Garen ou autre perso souvent banni, si j'ai l'occasion de le prendre et que la victoire est ecrasante, j'me dis souvent que le resultat aurait pu etre le contraire si j'avais pas pu pick le perso et donc remettre le skill meme en jeu.

Donc pour palier a ce sentiment de culpabilite intense, je pick toujours EVE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés