Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ia une nouvelle méthode qui me réussit plutot pas mal en solo queue sans mate: pick kog des qu'il est pas ban (lol).
Je gagne 3/4 comme ça, en jouant de manière totalement égoiste, a savoir que je pick kog quel que soit le pick de ma team si il est pas ban (même sans tank etc osef), et que je farm sans aider mes mates en early. Je suis remonté de 150 points en deux jours avec cette méthode

Y'a toujours une ou deux games que je pourrais pas retourner sur une série mais bon je gagne beaucoup plus que ce que je perd.

Bientot sorti du trap, j'espère ...
Citation :
Publié par Franklinovitch
A propos de noob island ...

On vient de faire notre première partie perfect ... en classé !
En 5v5, à la loyale, pas de déco ni rien.

La noob island a de bons côtés parfois.
Ouh la sale team que j'aimerai pas affronter, 3 supports, 1 tank, 1 offtank :/
C'est une partie classée effectivement. Non classé ça signifie juste que toi, tu es non classé (tu n'as pas fait assez de parties pour être classé ).
Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai fait moins de partie que toi (5 en fait) et j'ai un classement. C'est peut-être le ratio victoire/défaite qui entre en compte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Inocybe
Ouh la sale team que j'aimerai pas affronter, 3 supports, 1 tank, 1 offtank :/
Ouais toujours très fun comme team
Dans le genre "on tue a l'ennui" j'ai aussi perdu en noob island contre une team:
Garen (ange gardien build tank)
Morde (ange gardien build tank)
Singed (ange gardien build tank)
Zilean (ange gardien+ulti sur lui ou les tanks)
Twitch en backdoor

C'était tellement marrant comme game. T'as juste envie d'alt f4 tellement c'est lourd.
Citation :

Je ne la trouve pas si turtle que ça notre team. :>
C'est à mon sens le gros problème du metagame actuel, des tanks/initiators/offtanks/appelez-les-comme-vous-voulez qui dealent beaucoup, beaucoup trop pour leur rôle, surtout en comparaison des glass canon.
Citation :
Publié par Naglareffe
Aujourd'hui, le musée des horreurs vous présente le Ryze AD:
ryze ad.jpg

A noter que c'est lui qui a fait ragequit le Ryze AP d'en face et qu'on a finit par leur rouler dessus en 4v5 en un Pantheon bien feed
Tiens en parlant de build chelous, j'ai voulu tenter MF tank@Warmog/Atma et en fait c'était vraiment pas mal et j'ai fini à 11/2 je crois avec 4800pv sous elixir et full stuff.

Comme quoi les builds ça dépends souvent de la noobitude de ta team en PU.
Citation :
Publié par Naglareffe
Aujourd'hui, le musée des horreurs vous présente le Ryze AD
Bah il a l'air de s'être pas trop mal démerdé.
Build pourris ou paris perdu, il a l'air d'avoir eu le niveau...mais ça devait pas être trop difficile face à un Yi stack mejai

Mais sérieux, elles sortent d'où vos parties.
Je suis revenu dans la noob island mais j'ai jamais vu ce genre de trucs !
Le pire que j'ai vu c'est stack avarice blade sur Gangplank, avec Smite amélioré et mastery gold parceque les gold/5 ça rox : il nous a expliqué en détail quand on lui a demandé pourquoi il prenait Smite. Il en était fier. (et il a utilisé son ulti une seule fois dans la partie....pour voler un kill à notre carry ^^)
Citation :
A propos de noob island ...

On vient de faire notre première partie perfect ... en classé !
En 5v5, à la loyale, pas de déco ni rien.

La noob island a de bons côtés parfois.
Y'avait quand meme un afk dans l'autre team quand on voit Jax avec 0/2 et seulement 7 sbires de tués on comprend vite. Enfin gg quand meme j'avais jamais vu de perfect avant.
zilean est un très bon champion capable de palier le morde ...

@la bombe , tu lui mets des autos attack pendant le timer pour baisser sa jauge la bombe pètes , sur les pdv , ils prends trop chère ...
, zilean bien jouer , c'est le meilleures anti morde avec mf a mon gouts .
Citation :
Publié par Kmize
Ils se sont fait farmé par sona
Sona en AP envoie du lourd, et surtout combine ça avec tout les avantages de pouvoir à la fois se soigner, soigner un pote, et être en permanence plus rapide que les autres. En early et mid elle fait beaucoup de degats donc sur une partie courte comme celle ci elle va envoyer
Citation :
Publié par H.aWi
zilean est un très bon champion capable de palier le morde ...

@la bombe , tu lui mets des autos attack pendant le timer pour baisser sa jauge la bombe pètes , sur les pdv , ils prends trop chère ...
, zilean bien jouer , c'est le meilleures anti morde avec mf a mon gouts .
Oui, il te laisse l'autoshot, et il te laisse lui baisser son bouclier sans rien balancer derriere. Et puis de toute facon, avec ses 40 HP/5 sec, il le sent passer que pendant 15 sec, après, il a déja tout regen.
Citation :
Publié par Naglareffe
Aujourd'hui, le musée des horreurs vous présente le Ryze AD:

A noter que c'est lui qui a fait ragequit le Ryze AP d'en face et qu'on a finit par leur rouler dessus en 4v5 avec un Pantheon bien feed
Rhyze AD vs Yi Triple mejaj sans bottes et Sion sans bottes c'est vraiment du tres tres lourd la !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés