aldread |
Dernières publications

Salut, c'est vraiment tous les donjons du jeu ou apres les 3 premiers c'est bon on a plus besoin de passé par les instances?... Lire la suite
Je reformule ma question apparemment puisque personne n'y répond... Sachant que je ne peux pas rester trop longtemps sur le jeu... Lire la suite

DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)
D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
Erreur 300008 pour moi aujourd'hui. Quelqu'un a eu la meme?... Lire la suite

Pareil avec Sona juste après la mise à jour, je pensais que ça venait de moi mais apparemment non, mon impression de bug se con... Lire la suite

Rassure moi, c'était pas en ranked si?... Lire la suite

On a toujours pas les ratios Ad ou Ap?... Lire la suite

J'ai contacté le support et voici la solution que l'on m'a donné ça fonctionne chez moi - Cliquez sur "Démarrer" => "Exécuter... Lire la suite

Y'avait quand meme un afk dans l'autre team quand on voit Jax avec 0/2 et seulement 7 sbires de tués on comprend vite. Enfin... Lire la suite

Et sinon c'est à partir de combien qu'on est plus dans la noob Island?... Lire la suite

Parefeu desactivé et livebox wanadoo configuré au mini niveau sécurité.... Lire la suite
Vous avez de la chance si ça ne dure que pour la maintenance, ça me le fait depuis plus d'une semaine enfin je suis en train de... Lire la suite

Bonjour, j'ai un problème: quand je lance le jeu et que je m'identifie, j'ai un message du genre: vérification au serveur d'auth... Lire la suite