Impossible de me connecter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai un problème: quand je lance le jeu et que je m'identifie, j'ai un message du genre: vérification au serveur d'authentification. J'attends..... j'attends........ j'attends encore et puis rien ça reste comme ça. J'ai installé et desinstallé le jeu plusieurs fois, j'ai telechargé le client 4 fois, j'ai egalement testé sur le pc d'une autre personne dans la maison et j'ai le meme souci. L'authentification n'arrive jamais à terme j'ai l'impression.
Merci pour vos réponses/idées/solutions
Même problème mais lors du lancement de l'updater.

Je pense qu'il y à une maintenance, d'autant plus que la partie FR du site officiel est indiquée en maintenance elle aussi.

Malheureusement aucune info nulle part à ce sujet :s
Vous avez de la chance si ça ne dure que pour la maintenance, ça me le fait depuis plus d'une semaine enfin je suis en train de le retelecharger et je vous dis en esperant que la maintenance m'aura aidé
Mon problème est un petit peu différent mais résulte au même fait, qu'indirectement, je ne peut pas me connecter.

En fait, je vais sur le site d'Atlantica FR, je télécharge le fichier appelé "Atlantica Online Downloader" (celui qui fait 2Mo) et qui devrait par la suite me lancer un patcher.

Or quand j'exécute ce fichier, tout d'abord il commence la pré-installation, va très vite, mais se bloque à 80%, a chaque fois. Je l'ai donc téléchargé à nouveau plusieurs fois, et relancé, mais a chaque fois il se bloque à 80% (les pourcentages ne sont pas affichés mais j'estime à peu près).

Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème que moi ? Est-ce un souci lié au fichier disponible en téléchargement ? Ou bien le problème m'est personnel ?

De plus, je me trouve actuellement en Chine pour études, je me demandais si à cause de mon ip chinoise il n'y aurait pas de problèmes pour que je rejoigne les serveurs francophones.

Voila voila, c'est à peu près tout.

Merci d'avance pour vos réponses, amicalement.

Vic
Bonjour,

Vous devriez contacter le support en leur exposant votre problème mais il se peut que votre situation géographique puisse être la source de votre souci.

Bonne journée tout de même,

Fenrir.
Impossibilité de se connecter
Bonjour tout le monde !

Voila alors mon problème est assez énervant car c'est un problème de pare feu mais que je n'arrive pas à résoudre !

Je joue à Atlantica depuis un petit moment déjà et je joué tout le temps sur la même connexion internet et depuis environ 2 mois je joue l'après midi sur une connexion et le soir sur une autre .
Le problème est que la connexion de l'après midi fonctionne bien mais des que je suis sur celle du soir plus rien ne fonctionne sur les deux connexions ! J'ai alors regarder mon pare feu est hier j'ai miraculeusement pu jouer mais le problème est que arrivé au soir je me connecte sur l'autre connexion et devinez quoi ... Le jeu ne fonctionne plus ! Et j'ai beau trifouiller à mon pare feu rien ne fait et maintenant Atlantica ne veut plus me connecter !

Le jeu se lance sans problème est arriver au moment de se connecter je rentre mon ID et mon mot de passe et là un message " Atlantica online a cessé de fonctionner" !

Mais maintenant que j'ai touché au pare feu un petit message se met pendant que j'allume Atlantica du genre "La connexion avec le serveur a été interrompu anormalement" ou encore "La procédure a été annulé" mais le jeu se lance quand même mais le même problème persiste encore et toujours :S !!!

Aidez moi s'il vous plaît je suis désespérée !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses Bon après midi !
Merci de ta réponse mais cela ne change rien du tout :S Mais je pense que c'est le pare feu du routeur mais comment y accéder et le modifier ? Et ensuite ça change quelque chose dans mon ordinateur mais je ne sais pas quoi ?!
De quel pays joues tu ? quel est ce "routeur" ?
Au pire, tu configures l'ordinateur en DMZ au niveau du routeur (absolument plus rien n'est filtré par contre, c'est à double tranchant).
j'ai exactement le meme soucis que aldread

Installation du client FR
Patch
Lancement du jeu et saisie du Login Mot de passe et vérification au serveur d'authentification

Et puis rien

D'apres Mr le VIP c'est un soucis géographique mais je suis en ile de France ...
Des pistes ? Sachant que :
Pas de Parefeu
Pas de Routeur

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
Ca peut être ton mode de connection. Est ce en ethernet ?
On a déjà vu des jeux refuser ou ejecter les joueurs en continue parce que la connection était mauvaise ou instable (cf Dofus, LoL, etc...). J'ignore si Atlantica fait de même, mais peut être.
Livebox c'est un routeur, personne chez toi n'a modifié la config ?
Met ton ordinateur en DMZ voir si ça passe. Tu seras fixé si ça vient de la box ou non.
Solution
J'ai contacté le support et voici la solution que l'on m'a donné ça fonctionne chez moi

- Cliquez sur "Démarrer" => "Exécuter"
- Tapez "Regedit" et validez
- La base de registre s'ouvre alors, en utilisant l'arborescence à gauche,
allez dans : "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters"
(-Faites un backup au cas où : Cliquez droit sur "Parameters" dans l'arborescence à gauche => "Exporter")

- Cliquez sur "Parameters"
- Maintenant dans la partie droite de la fenêtre, faites un clique droit sur une zone vide => "Nouveau" => "Valeur DWORD..."
- Nommez la valeur "EnablePMTUBHDetect" (il faut bien faire attention à l'orthographe) et validez
- Double cliquez sur cette valeur "EnablePMTUBHDetect" et sur la case "données de la valeur", mettez 1 puis validez.

- Toujours dans la partie droite de la fenêtre, faites un clique droit sur une zone vide => "Nouveau" => "Valeur DWORD..."
- Nommez la valeur "EnablePMTUDiscovery" (il faut bien faire attention à l'orthographe) et validez
- Double cliquez sur cette valeur "EnablePMTUDiscovery" et sur la case "données de la valeur", mettez 1 puis validez.

- Fermez la fenêtre de la base de registres
- Redémarrez l'ordinateur (important).

Désolé d'avoir tarder à mettre la solution
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés