Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H.aWi
j'ai fait une classé ou les bans etait : sion , eve , veigar

le mec avais un truc contre les stunner .. ?

mais pas taric
Le meilleur ban en classé venant d'un de mes "leads" c'était le fameux duo "Karthus Tryndamere". "Why?" "They are op" "ok "
Teemo.

Note que sur la fin, on a bien rigolé (les frags étaient à 2-45 à un moment).
Ce qui nous a vraiment enfoncé, c'était le Karthus qui faisait des bombes à 350 très tôt dans la partie.

La bonne note, c'était qu'on était pairés contre des types 25~, et que ça aurait été fort peu intéressant pour eux avec de vrais picks.
Citation :
Publié par Berlingo
Ca dois être sympa une Annie AS, ça dois être vraiment puissant.
C'est assez puissant en début/milieu de partie, quand les dégâts de base des sorts sont suffisants pour faire mal. J'aime bien joué ça sur mon smurf o/
Citation :
Publié par orime
Je dois avouer que c'était une partie de détente :<.
Oué vous avez du bien loler.
Ca me rappelle qu'en pub je me suis deja fais carry par un Cho Gath 4 Warmog, Force de la nature et Tabi Ninja.
En fait Annie est assez imba en early a cause de son auto attack, la portée est vraiment fat, et vu qu'elle est lente a toucher tu peux la lancer et back, les sbires t'ennuient meme pas, ca donne un harass bien bien violent.
Citation :
Publié par orime
Teemo : revive, smite
karthus : smite, flash
Sona : revive, clarity.
j'ai pas compris comment la team gagnante a , pu gagner ..
scores full négatif , 0feeded... des build

et en face une team plutot op avec un karthus mega feed ... wtf
Citation :
Publié par H.aWi
j'ai pas compris comment la team gagnante a , pu gagner ..
scores full négatif , 0feeded... des build

et en face une team plutot op avec un karthus mega feed ... wtf
Sauf que c'est bien leur team qui ont win hein, juste à voir le nombre de buildings détruits en face et chez eux quoi.
Super, je lance une partie, dans la première minute, la Lux qui dit "HAHAHAHA" suivi d'un leave de ladite Lux, le Garen et le MK qui nous avoue qu'ils sont noobs avec leur perso, et un Jax qui a été bien transparent tout le long de la partie.

J'ai fait un score de 14/5/3 avec Anivia, d'ailleurs j'ai fait lait plus de 75% des kills de la partie dans notre équipe.

Je demande à tous de report Lux, je croit que j'ai été le seul à le faire... Sérieusement, ça commence à me taper sur le système ces parties à la con...
le nombre de mec que j'ai report en PU pour insulte ou quoi , ou rien ne c'est passé , même si ont etai 2/3 a report ..
et deux connaissance irl qui ce sont fait ban directly en ranked pour injure xenophobe ..
avec 2repport ..
et leur compt était bien abreuvé niveau sous .
Citation :
Publié par H.aWi
le nombre de mec que j'ai report en PU pour insulte ou quoi , ou rien ne c'est passé , même si ont etai 2/3 a report ..
et deux connaissance irl qui ce sont fait ban directly en ranked pour injure xenophobe ..
avec 2repport ..
En même temps entre "connard" et un propos xénophobe dont on se passera d'exemple y'a pas photo.

Change de potes.
Citation :
Publié par H.aWi
avec 2repport ..
Ils ont été ban def, ou ban 2 jours comme ça arrive 99% du temps ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés