Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas possible le bas elo au bout d'un moment, c'est la dépression
Ce qui me gave par dessus tout c'est juste les picks en fait

Les mecs ils voient Garen first pick en face, ils prennent que des squishies
Le mec il a pas SON héro (il en joue qu'un), il pick random et feed. Cf un Swain de ma team qui a pas pu pick Kennen son "main" et qui donc feed.

Je lui explique que c'est pas normal de mourir avec un tel rendement (mort 7 fois en phase de lane early en feedant Garen) et il m'explique que si il meurt c'est parcequ'il a pas son héro.

J'essaye d'argumenter en lui disant que méconnaissance de héro ou pas c'est pas normal de chain die surtout avec un root de zone, c'est juste de l'intelligence de jeu de base, et que garen si il a pas de flash, c'est quand même assez prévisible quand il vient t'aggro.

Et là, réponse classique: "j'en ai rien a foutre de cette game de toute, alors ferme ta gueule etc.."

Coup de gueule de fin de soirée après des games merdiques.. ca fait du bien de se vider
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Coup de gueule de fin de soirée après des games merdiques.. ca fait du bien de se vider
Conseil : tu go partie solo normale, tu pick kennen (ou n'importe quoi avec un speed genre rammus/zil/yi mais yi c'est chiant faut attendre le lvl 6) tu rush mobility boots et tu stack les zeal pour le movement speed ET YAATTTTAAAA A TOI LES RUSH ÉCLAIR DE PARTOUT !! au choix soit tu trip à aggro les ennemis qui peuvent pas te rattraper soit tu essayes de rush fontaine ennemie (avec flash c'est easy tu passe le mur d'enceinte de leur base)

résultat : grosse lame de ta team qui va te détendre et grosse barre de rire des ennemis avec un minimum d'humour!

moi perso c'est soit ça soit je jette l'ordi par la fenêtre tellement j'ai envie de casser de l'autiste après 3-4 parties fail de chez fail

(je sors d'une game de 54minutes ou les types voulaient pas surrender car "we got more kills we can win" ouais je jouais fiddlecheat avec un 27/5/8 pour 43 kill pour nous contre 34 kills pour eux nos 2 inhibs down alors qu'on a pas entamé une seule tour ennemie... va comprendre même quand j'ai afk 5min me faire un sandwich ils ont pas compris qu'il pouvaient pas lutter (notre super gangplank avec son 2/13/x il y croyait trop à lancer son ulti et foncer dans le tas pour rip suivi d'un "WTF NOOB FIDDLE ULTI WHEN I ULTI !!§§§")

cool mylife.. moi aigri ?
Ma dernière partie de la journée, j'ai tenté de carry avec Swayn (impressive, hein ?) pendant que notre TF se téléportait dans un pack d'ennemi pour ensuite trashtalk le kaiser qui feedait en venant l'aider, et que notre Xin (3/9/X) critiquait la manière de jouer de notre Soraka (2/2/X). C'était très amusant.
Le matin en période de vacance scolaire , c'est mortel :
-Le mordekaiser qui peut pas tenir sa lane solo pendant que je jungle (contre ryze et yi ). Il mourra ainsi 3 fois en rushant 1v2. Un moment il croise yi dans la jungle et se fait exploser. En tant que gros rageur il sort "ok, maintenant je fais n'importe quoi et je feed". J'ai pas osé lui expliquer que c'était deja le cas .
-Akali qui demande le mid. Arrivée niveau 6, elle se met à gank de tout les cotés, mais n'importe comment. Résultat elle tuait personne et mourrait à chaque fois. Quand tout le monde était lvl 14, akali n'était qu'au lvl 10 avec un bon 5/15/2.

ça fait toujours plaisir des défaites gratuites
Ca me blase les newbie :/

J'fais 7/0 avec kennen, et après a chaque team fight notre janna a bump ulti les mecs hors de mon ulti...
Ca me donne des envies de meurtres.
Citation :
Publié par unurri
ça me fait penser au moment ou j'ulti avec galio 3 mecs de la team adverse, poppy se ramène et traine le mec hors de mon ulti.
J'ai un pote qui faisait ca quand je jouais Gragas, mais lui le faisait pour me faire rager.
Citation :
Publié par Pervx
Ca me blase les newbie :/

J'fais 7/0 avec kennen, et après a chaque team fight notre janna a bump ulti les mecs hors de mon ulti...
Ca me donne des envies de meurtres.
un singed ma fait ca 5 fois alors que je jouais lux , le mec je lui explique bien que je vais cage ulti , pendant ce temps il peu mumuse dodote , et si le mec down pas il le bump..
5 fois de suite le mec me le bump juste après la cage t l'ulti in da wind ... et quand il a compris le truc le gargas qui me faisait miss au tonneau ... au final j'ai du tuer 3/4 mec a l'ulti au random snipe , tellement c'etait insane ..
Je sors d'une game (perdue) avec une ashe qui entre tout à fait dans la catégorie noob for ever. D'abord elle meurt deux fois en early. Ca peut arriver soit. Par la suite elle ne prend pas de vie et se fera tuer en deux trois secondes, n'utilisant son ulti que pour tenter de se sauver de xin qu'elle rencontre toujours dans la jungle. Bien sur en face ils ont tous pris purge, du coup elle se fait avoir à répétition. On a beau la prévenir des ganks, il y a beau y avoir des wards, elle arrive à se faire avoir à tous les coups. Pourtant, ils n'avaient que des slows en face. Aucune cage ou stun.
On lui a demandé plusieurs fois de jouer en équipe, et ne comprenant pas que c'est elle qui ne joue pas en équipe, dit qu'on joue tous de notre côté.

D'habitude, les noobs ont quelques caractéristiques des noobs, mais pas toutes. Ca doit être un spécimen rare, et j'espère en voie d'extinction.
Je viens de subir un des pire blitz qui soit, nous l'avons d'ailleurs baptisé failcrank d'un commun accord avec les membres de mon équipe. Le type jouait blitz, mais sans le grappin, il rushait les adversaires avec son buff speed pour les cartonner avec son stun... même sous la tour. Au bout de trois fois on lui a gentiment demandé de se calmer et il nous a gratifié d'un superbe "stfu noobs i got my passive".... Bref il a feed comme un goret et résultat surrender dès les 25 minutes atteintes.

...Elles durent longtemps les vacances scolaires ? (au pseudo sur que c'était un français)
Citation :
Publié par Baraal
D'habitude, les noobs ont quelques caractéristiques des noobs, mais pas toutes. Ca doit être un spécimen rare, et j'espère en voie d'extinction.
Ha, il devait être de la même catégorie que le Nidalee solo mid qui a donné les 3 premières kills de la partie à ... wait for it ... Tryndamere solo mid. Toute seule ! Comme une grande !
Ca n'était pas en ranked, donc on ne pouvait pas voir les picks adverses, solo 5v5, les mecs ne se concertent pas, du coup je suis obligé de prendre un tank, cho gath(je ne maitrise que lui à peu près bien). Dans notre équipe personne ne veut prendre le mid, je me retrouve avec cho'gath contre un zilean (je hais ce perso). Dans notre équipe 4 français sur 5 personnes, la seule non française prend un Yi. sur 4 français 2 ont suxxé/flam la team en face et feed. Heureusement Yi a bien su gérer, et on s'est retrouvé yi et moi bien stuff (avec en face un zilean bien stuff, mais il s'essouffle en fin de game je trouve). On leur a roulé dessus
Aucune tour perdue, mais une peur d'avoir des français dans sa team encore accrue et la consolidation de l'idée que la majorité des français sont vraiment des abrutis sur ce jeu...
Citation :
Publié par Telusber
Aucune tour perdue, mais une peur d'avoir des français dans sa team encore accrue et la consolidation de l'idée que la majorité des français sont vraiment des abrutis sur ce jeu...
Lol rend raciste et xénophobe.

A quand un logo FN sur les sponsors de riot?
Franchement j'ai une appréhension quand je vois des pseudo Français IG, c'est peut être devenu instinctif, je sais pas xD.
Le pire c'est que ca s'avère assez souvent vrai :x, mais peut être que j'imprime mieux les noms Fr, je sais pas c'est possible aussi.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ha, il devait être de la même catégorie que le Nidalee solo mid qui a donné les 3 premières kills de la partie à ... wait for it ... Tryndamere solo mid. Toute seule ! Comme une grande !
Trynda solo vs Nidalee, Nida elle peut pas faire grand chose en même temps, pour l'avoir vécu...

De là à feed 3 fois d'affilée, peut être pas, mais c'est hardcore, surtout si le trynda a de la chance sur les critiques.
Les francais sont cons et feedent, les allemands flament comme des cochons, les espagnols font que spammer jajajaja et jouent comme des quiches.

De là à dire que Telusber tombe dans les préjugés faciles, il n'y a qu'un pas.
Citation :
Publié par Haesik
Et certains de JoL-LoL sont arrogant hautain et très désagréable.
Et beaucoup ont des pandas en Avatar, c'est bon sinon ? On peut continuer longtemps comme ça.
Jsuis moi-même français, je suis donc con et feeder.

Tout ça pour dire que non je ne tombe pas dans les préjugés faciles, mais qu'il y a certaines choses qui sont obvious. J'ai connu aussi des français qui jouaient bien (ou alors jouaient mal mais étaient sympathiques) mais de plus en plus je rencontre des français feeders et cons.
Citation :
Publié par Fearyn
Trynda solo vs Nidalee, Nida elle peut pas faire grand chose en même temps, pour l'avoir vécu...

De là à feed 3 fois d'affilée, peut être pas, mais c'est hardcore, surtout si le trynda a de la chance sur les critiques.
Perso je ne juge pas sur le fait que ça soit dur ou non. Je juge juste sur le fait que Nidalee a suffisamment d'outils pour ne pas feed 3 fois un Tryndamere solo sur les 3 premiers lvl.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Si c'est à partir du lvl 6 ça pourrait se comprendre, avant ça Trynda se touche par contre, mais une fois l'ultime en poche ça devient dangereux pour Nidalee, non ?
Après c'est clair que de là à rip 3 fois ....
Ca devient dangereux si tu joues offensif mais en mode autiste farming a distance je vois pas trop comment tu peux die
A partir du moment ou t'as transfo cougar+leap et au moins un sort d'escape d'invoc, voire un exhaust, y'a aucun moyen de chain die contre trynda.

A part si tu l'aggresse directement en forme cougar oO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés