Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldor
Son niveau d'anglais est presque aussi bon que son niveau LoL
Entre les leavers et compagnie, j'en chie assez pour remonter, quand je vois qu'on va gagner, que je vais remonter un peu et qu'au final je descends plus bas que jamais...
Citation :
Publié par Random Lurker
Janna AD c'était relativement fréquent avant, même a haut elo, y'a pire comme build exotique ^^
Ouais j'avais déjà lu ça quelque part ici, mais là j'ai pas vraiment été convaincu de l'utilité d'une Janna AD, sachant qu'elle avait 14xxhp, et se faisait atomiser la première.

Enfin, j'aime voir des trucs originaux, ça fait pétiller mes soirées.

Mais à cause de ça, je tourne autour des 1200 elo solo 5v5, c'est horrible.
J'viens de faire une partie, un festival, du côté adverse (Amen.):

- Pantheon qui ulti pour s'escape (et fail lamentablement suite à un stun de Kennen)
- Un Galio qui va au mid (?)
- Un Veigar voulant se stuff full Archangel (j'ai rit aux larmes)
- Une Janna ASPD

Mais j'ai aussi eu un joli Trynd Jungle qui a fail deux fois contre le Buff Golem, heureusement, il a réussi à se feed sur la Janna et le Pantheon
Citation :
Publié par Wayzor
Chaud les mecs qui bannissent pas Garen.
Noob Island fever
J'ai vu plusieurs fois des bans genre Trynda, Karthus, Kennen etc...
Je m'en plains pas, je prend Garen et je vais pourir l'early de deux mecs ^^
Citation :
Publié par Nauth
- Un Galio qui va au mid (?)
Galio est un excellent perso mid hein.

Citation :
Un Veigar voulant se stuff full Archangel (j'ai rit aux larmes)
Bah, contextuellement, si ta team avait pas fail c'est pas si con, z'aviez assez de contrôle pour qu'il se permette de faire "kikoo 1200ap. bing".
Citation :
Publié par Rakart
Galio est un excellent perso mid hein.
C'est pas parce qu'il tient bien le mid que c'est une bonne idée de le mettre la. C'est beaucoup plus utile d'y mettre un carry range.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Plop ShrinkleXD, je sais pas qui c'est ici mais on s'est croisés en noob island ^^
Pour le coup c'est toi qui avait la team pourrie
Faut dire il devait pas vraiment aider sa team.

/flashback sur le singed qui monte ulti>poison>projection>slow parceque comme ça la projection fait plus mal
Citation :
Publié par Revenga
Faut dire il devait pas vraiment aider sa team.

/flashback sur le singed qui monte ulti>poison>projection>slow parceque comme ça la projection fait plus mal
Hu ?

Si en tant que Singed on fait pas un minimum de dommages alors on est rien de plus qu'un meatshield @Mundo sans aucun mécanime qui pousse au focus. Donc oui, ça se justifie de monter Fling avant la flaque. Je trouve pas ça digne de la noob island.
Citation :
Publié par Seyroth
Hu ?

Si en tant que Singed on fait pas un minimum de dommages alors on est rien de plus qu'un meatshield @Mundo sans aucun mécanime qui pousse au focus. Donc oui, ça se justifie de monter Fling avant la flaque. Je trouve pas ça digne de la noob island.
Le fait est que focus un Singed parce que son flinged fait un peu plus mal ca reste stupide (et du coup on le focus pas plus), d'autant que les dommages de Singed viennent avant tout du poison. Par contre, monter le slow qui ralentit le plus du jeu et de zone, ca peut etre plus utile que grapiller quelques dommages ('fin j'interprete ce que voulait sans doute dire Revenga, et tel que je le vois).
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Petit rapport de votre reporter, Tom le nab dans sa noob island: J'AVANCE !
J'ai enfin repassé la barre des 1200 cet apresm (lol la honte ! )
Encore 200 points avant de sortir de cette foutue ile !

J'étais la quand il a fait 12/2 ... J'ai bien morflé ><

Wé ,c'est moi ShrinkeXD , et je sais pas pourquoi , j'arrive plus a mettre ton pseudo en ami , je dois faire des fautes dedans ><

Mais j'avoue que j'ai bien merdé aussi ,j'ai fait de la merde la partie la ..... ( je sais pas jouer ashe en ligne , snif )

Citation :
Publié par Chef Milkeux
Le fait est que focus un Singed parce que son flinged fait un peu plus mal ca reste stupide (et du coup on le focus pas plus), d'autant que les dommages de Singed viennent avant tout du poison. Par contre, monter le slow qui ralentit le plus du jeu et de zone, ca peut etre plus utile que grapiller quelques dommages ('fin j'interprete ce que voulait sans doute dire Revenga, et tel que je le vois).

Sauf que ce qu'il oublie de dire , c'est que ca fait facile 3 mois que j'ai pas joué singed , donc se baser sur quelque chose qui date d'aussi loin ,voila quoi ...
http://img5.imageshack.us/img5/1502/noobisland.jpg

ya pas a dire la noob island c'est vraiment *** . Mais bon on c'est bien marrer en voyant les deux du top (taric et MF) feed la annie solo lane avec leur 3 tower dive avant leur lvl 4.
Le must sa reste d'entendre "premier sang", "un allié a était tué" , " un allié a était tué, " un allié a était tué" avant les 3min de jeu
Quand je joue en partie d'entrainement contre des bots c'est limite si il joue pas mieux
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Petit rapport de votre reporter, Tom le nab dans sa noob island: J'AVANCE !
J'ai enfin repassé la barre des 1200 cet apresm (lol la honte ! )
Tu sortiras pas mon pauvre !

Au mieux t'arriveras a 1299 ! Plus qu'une partie pour depasser les 1300 ! Allez encore un effort ! ... Ah bah non... 5 loose de suite tu sais pas pourquoi, tu retombes a 1250 et avec encore plus de plows que d'hab et tu perdras espoir ! Niark niark niark

Perso tant que je suis a l'etranger, je joue plus en ranked, trop de lag et pc pourri qui freeze/rame trop souvent dernierement. J'me contente de parties normales ou le niveau est bizarrement bien meilleur que sur dans la noob island ranked.
J'viendrais vous mettre la fessee sur les serveurs EU ranked quand j'reviendrais en france (pas de si tot, la france, cay le mal ! )
Citation :
Publié par Carstein
Tu sortiras pas mon pauvre !

Au mieux t'arriveras a 1299 ! Plus qu'une partie pour depasser les 1300 ! Allez encore un effort ! ... Ah bah non... 5 loose de suite tu sais pas pourquoi, tu retombes a 1250 et avec encore plus de plows que d'hab et tu perdras espoir ! Niark niark niark
ça m'a fait ça en arrivant à 1400, m'en suis toujours pas remis !!
Citation :
Publié par Asrubalde
ça m'a fait ça en arrivant à 1400, m'en suis toujours pas remis !!
Quand j'ai dépassé 1300 j'ai eu 7 loose d'affilé et je suis passé a 1190
Citation :
TikNothinG (le Gragas) c'est un jolien non ?
Oui, on essaye de partir en duo histoire de remonter notre quote, mais vu avec qui on tombe va falloir qu'on pick des perso capable de plier une game a deux malgré que l'équipe d'en face soit feeder.
C'est un peu le drame du ranked solo.

En ce moment je navigue entre 1200-1300. Et j'espère un jour repasser a 1300+, mais au moins cela fait un bon moment que je ne suis pas redescendu en dessous de 1200 (car la ca devient vraiment vraiment atroce).

La seul fois ou j'etais aux portes du 1400+ me suis bouffé 11 défaites d'affilées (@ragequit/feed/afk), la dernière fois que j'ai dépassé le 1350, ca a été 8 d'affilé... Bref, je prefère une alternance que croire s'en sortir et rechuter vitesse grand V.

Par contre, ca aide pas à s'améliorer... Quand j'ai l'occasion de jouer en Team, je m'aperçois que j'ai vraiment perdu certains bons reflexes.

Pour le niveau en normal, bof, ca reste vraiment kif kif... En gros tout depend aussi de l'heure à laquelle tu joues. Aux horaires "plus matures" (22h-24h), à classement égal, le niveau de jeu est quand même bien meilleur. Déjà les gens parlent et essaient de jouer ensemble... Rien que ca c'est agréable!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés