Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Perso je ne juge pas sur le fait que ça soit dur ou non. Je juge juste sur le fait que Nidalee a suffisamment d'outils pour ne pas feed 3 fois un Tryndamere solo sur les 3 premiers lvl.
J'aurais dit qu'elle n'a pas suffisamment d'outils pour feed Trynda 3 fois sur les 3 premiers niveaux .
C'est qu'il faut courrir vite pour revenir à sa lane, Trynda doit déjà être level 3 quand tu rez apres le premier frag, et après c'est galère de crever 2 fois avant qu'il up 4 (ou 5).

En somme, c'est quand même une performance à saluer de la part de Nidalee.
Citation :
Publié par orime
J'aurais dit qu'elle n'a pas suffisamment d'outils pour feed Trynda 3 fois sur les 3 premiers niveaux .
C'est qu'il faut courrir vite pour revenir à sa lane, Trynda doit déjà être level 3 quand tu rez apres le premier frag, et après c'est galère de crever 2 fois avant qu'il up 4 (ou 5).

En somme, c'est quand même une performance à saluer de la part de Nidalee.
Oui, quand elle a feed une première fois, c'est effectivement tendu de revenir. Mais dans mon équation, je pars du principe qu'on ne feed pas un Trynd au lvl 1 quand on est une Nidalee. Avec un autre perso non plus, note. Mais avec Nidalee, non. On ne peut pas. C'est interdit.
effectivement c'est assez chaud lvl 1 de rip contre un trynda au mid, sauf si la Nidalee a 430 PV, que le trynda arrive BAM BAM ignite mort, mais on en reviens à la même chose, la Nida pue .
@orime : elle avait peut être tp !

Mais ce que je disais quand je disais que ca pouvais être dangereux, c'est que si la Nidalee fait pas gaffe il doit pas falloir grand chose pour qu'elle se fasse prendre sous la tour avec ultime de Trynda et pif paf pouf.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Mais ce que je disais quand je disais que ca pouvais être dangereux, c'est que si la Nidalee fait pas gaffe il doit pas falloir grand chose pour qu'elle se fasse prendre sous la tour avec ultime de Trynda et pif paf pouf.
Bof, cougar leap, heal, et au moins un sort d'invoc...
Enfin faut forcément suxer quoi

Nidalee dans l'ensemble je la trouve pas top en 5c5 mais honnetement si y'a bien un truc pénible a faire c'est la buter en phase de lane
J'en est marre je fais souvent du 3vs3
je joue nasus !
et je fais toujours des scores positif !
mais on perd car je suis avec des plow, c'est assez chiant et sur le fin je meurt 1 fois et c'est fini mon equipe ne sert a rien !
c'est tres frustrant !!!
Ca y'est, j'ai atteint la Carstein Island et ses line up exotiques
Je viens de faire une ranked avec:

dans ma team:
Udyr: séculaire, mejai, leviathan

en face
Sivir AP
Sion: Tabi Lichbane
Tristana: Force de la nature
Malphite: Tabi, Bloodthirstier, Phantom Dancer
Il faut qu'on m'explique un truc je viens de finir une parti en 5vs5
j'avais nasus (4 000hp) je fais 9/6 (bien avidement on perd...)
et un gars dans l'equipe jouais gragas qui est sensé tank avait seulement 2900hp...
sans compter les feeder (ash2/13 veigar 3/12 kog 5/10)
bref sa me gave de jouer avec des plow...
Quand je tank (amumu) j'finis la game avec ~3000 hp et?

Derrière j'ai masse armure et mres. Parce que un tank c'est pas que des hps hein, bien sur faut en avoir mais si derrière tu te tape un 80 armure/mres tu vas pas faire long feu en TF.
Avoir trop d'HP est désavantage à la fin je dirais même, étant donné que le madred vire des % d'HP et non une valeur fixe. Après, si t'as 4k HP et 250 de resist AD/AP, ouai, ok Je prefere un amumu 3k HP plein de resist qu'un amumu 4k HP avec 90 resist AD/AP en late game.

Le but d'un tank, sa reste tout de même d'engage et si possible de resister de manière à perturber/emmerder la team adverse. Si t'engage et que t'implose, sa cloche.

Le seul tank qui me pose probleme full HP, c'est Cho Gath, il est gros ( donc miss target possible), à un foutu silence de zone, et si par hasard, tu le kill pendant le tf avant les autres ( Chose stupide, mais bon ...), il va re grace à l'ange gardien.
Citation :
Publié par Jaeha
Avoir trop d'HP est désavantage à la fin je dirais même, étant donné que le madred vire des % d'HP et non une valeur fixe.
C'est moins bien qu'un mix HP/armure/MR c'est évident, mais c'est jamais un désavantage d'avoir plus de HP.

Un mec qui a le Madred ne te tueras pas plus vite si tu as 5000 HP plutôt que 2000.
Les dommages du Madred seul (donc sans compter l'AD) si tu n'as pas de MR te tuent en 25 coups quels que soient tes HP ; les autres sources de dommages (sorts, AD de l'auto-attack) seront par contre proportionnellement moins dangereuses.

Même en auto-attack mode poteau avec le Madred, il te faudra plus de coups pour descendre 5000 HP que 2000.
Citation :
Publié par Zenith ~
L'exemple du Deathfire graps est encore plus dégueulasse sur un tank hp pool no mr.
J'viens de foutre un 1500 avec Lux ce matin, c'était fun. (600+ AP, Vlad 30M.res gg)
Citation :
Un mec qui a le Madred ne te tueras pas plus vite si tu as 5000 HP plutôt que 2000.
Les dommages du Madred seul (donc sans compter l'AD) si tu n'as pas de MR te tuent en 25 coups quels que soient tes HP ; les autres sources de dommages (sorts, AD de l'auto-attack) seront par contre proportionnellement moins dangereuses.
Je suis stupide Maths fail <.<

M'enfin, j'espère que le fond de ma pensée concernant les HP/Resist aura été comprise :'x
Aaaaaaaand the winner is :

[IMG=http://img59.imageshack.us/img59/9025/failer2.th.png][/IMG]

http://img829.imageshack.us/img829/2044/failer1.th.png

Le pire étant qu'au bout de 4 min on avait déjà pété une tourelle ennemie, mais monsieur avait 1/4 et tous les autres avaient 0 mort et +/- deux kills, ça l'a frustré, du coup, perdu.

Zenytt, dédicace à toi, là tu peux compatir, c'est comme ça une fois sur deux. D'ailleurs tu viendras me pull out de la noob Island puisque tu m'as taunt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés