Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
effectivement c'est assez chaud lvl 1 de rip contre un trynda au mid, sauf si la Nidalee a 430 PV, que le trynda arrive BAM BAM ignite mort, mais on en reviens à la même chose, la Nida pue
![]() Mais ce que je disais quand je disais que ca pouvais être dangereux, c'est que si la Nidalee fait pas gaffe il doit pas falloir grand chose pour qu'elle se fasse prendre sous la tour avec ultime de Trynda et pif paf pouf. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Le PU est frustrant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ranked un galio et un cho qui fonce comme des cons en boucle 3v5 game over gg. putain je rage.
|
![]() |
|
|
Ta descente aux enfers continue Zenyth ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non non je remonte bien là.
|
![]() |
|
|
Je viens de faire une game avec une Janna madred/lame doran & cie, et une akali qui s'amuse à feed et finit à 1/14/x. Pourquoi moi ?
![]() |
![]() |
|
|
Janna AD c'était relativement fréquent avant, même a haut elo, y'a pire comme build exotique ^^
|
![]() |
|
|
C'est quoi le truc qu'il faut qu'on t'explique ?
Que les hp c'est pas la seul stats à monter quand on veut tank ? Ou qu'avec 9/6 c'est pas comme si t'avais carry la game ? ![]() |
![]() |
|
|
Pis il a p'têtre joué son Gragas AP ou encore AD (m'enfin avec 3000 pv ça m'étonnerait) en se disant que comme tu jouais Nasus, t'allais tank.
|
![]() |
|
|
d'un coter j'ai pas trop le perso pour carry...
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Raison d'plus.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'exemple du Deathfire graps est encore plus dégueulasse sur un tank hp pool no mr.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Aaaaaaaand the winner is :
[IMG=http://img59.imageshack.us/img59/9025/failer2.th.png][/IMG] ![]() Le pire étant qu'au bout de 4 min on avait déjà pété une tourelle ennemie, mais monsieur avait 1/4 et tous les autres avaient 0 mort et +/- deux kills, ça l'a frustré, du coup, perdu. Zenytt, dédicace à toi, là tu peux compatir, c'est comme ça une fois sur deux. D'ailleurs tu viendras me pull out de la noob Island puisque tu m'as taunt. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|