Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain j'en peux plus là, pourquoi c'est toujours le week-end lorsque c'est blindé de boulets que l'on a les bonus d'ip ??? Première partie : deux leavers d'entrée = on se fait rouler dessus, seconde partie, une poppy qui se retrouve à 0/6 en 8 minutes pour terminer à 3/15 à la fin, le tout en nous insultant comme pas possible.

Sérieux ce jeu en solo c'est juste de la merde le week-end
Citation :
Publié par Aegis
Putain j'en peux plus là, pourquoi c'est toujours le week-end lorsque c'est blindé de boulets que l'on a les bonus d'ip ???
Le bonus reste pour 4 victoires, peu importe que tu les aies maintenant ou dans 5 jours !
Citation :
Publié par H.aWi
le nombre de mec que j'ai report en PU pour insulte ou quoi , ou rien ne c'est passé , même si ont etai 2/3 a report ..
et deux connaissance irl qui ce sont fait ban directly en ranked pour injure xenophobe ..
avec 2repport ..
et leur compt était bien abreuvé niveau sous .
Parce que les insultes sont légions (et c'est triste à dire mais s'ils bannaient pour une insulte qui fuse comme ça il perdrait 90% du pool joueur) et les propos xénophobes beaucoup plus graves et moins courant peut être ? Et acheter des skins/persos est sensé t'immuniser contre les propos xénophobes que tu pourrais tenir ?
et sinon débourser de l'argent peux faire eviter des ban , il me semble ,sa reste une legende urbaine mais les mec en question jouait en team , et celui qui avait un peu plus de 100e sur sont compt en actif n'a strictement rien eu alors qu'il est bien virulent .

je disait juste que comme tout le monde a pu le constaté , les insulte en randome pu , sa fuse les propos xénophobe raciste c'est same ...

t'a beau report rien ne bouge ..

en classé c'est une tout autre histoire , tu fait le malin a tenir des sales propos (oui je ne défend en rien mes potes ou quoi , osef , c'est des potes de jeux que je connais irl donc voila pas forcement des fréquentation , la n'est pas la question)

si ya deux trois mecs qui report , les sanction tombes , random lurcker me demandais une source j'ai juste cité un exemple ...

et me la faite pas perso des propos raciste j'en mange tout les jours ..
@fucking french go eat some frogs , mother , frenchies , and co ...
j'en report des que c'est trop saoulant , j'ai souvent des mecs qui repport avec moi , mais rien ne bouge ..

alors qu'en classée , des connaissance en ont fait les frai donc je dis que sa bouge .

Citation :
Publié par Ingor
Ils ont été ban def, ou ban 2 jours comme ça arrive 99% du temps ?
le plus marrant est qu'ils ont été tout les deux ban 2 jours , mais que l'un des deux , apres sont ban c'est re fait report pour les méme raison méme screen , genre les premiers mecs ayant relcamé le premier ban (obtenu) l'ont re réclamé , et il c'est mangé un perma .
Citation :
Publié par Zoen
Le bonus reste pour 4 victoires, peu importe que tu les aies maintenant ou dans 5 jours !
Je sais, mais j'aimerais bien pouvoir faire une partie sans afk/feeder/retard d'ici lundi
Citation :
Publié par H.aWi
et sinon débourser de l'argent peux faire eviter des ban , il me semble ,sa reste une legende urbaine mais les mec en question jouait en team , et celui qui avait un peu plus de 100e sur sont compt en actif n'a strictement rien eu alors qu'il est bien virulent .

je disait juste que comme tout le monde a pu le constaté , les insulte en randome pu , sa fuse les propos xénophobe raciste c'est same ...

t'a beau report rien ne bouge ..

en classé c'est une tout autre histoire , tu fait le malin a tenir des sales propos (oui je ne défend en rien mes potes ou quoi , osef , c'est des potes de jeux que je connais irl donc voila pas forcement des fréquentation , la n'est pas la question)

si ya deux trois mecs qui report , les sanction tombes , random lurcker me demandais une source j'ai juste cité un exemple ...

et me la faite pas perso des propos raciste j'en mange tout les jours ..
@fucking french go eat some frogs , mother , frenchies , and co ...
j'en report des que c'est trop saoulant , j'ai souvent des mecs qui repport avec moi , mais rien ne bouge ..

alors qu'en classée , des connaissance en ont fait les frai donc je dis que sa bouge .

le plus marrant est qu'ils ont été tout les deux ban 2 jours , mais que l'un des deux , apres sont ban c'est re fait report pour les méme raison méme screen , genre les premiers mecs ayant relcamé le premier ban (obtenu) l'ont re réclamé , et il c'est mangé un perma .
comment tu fais pour report "avec screen" ? Sinon je vois pas trop pourquoi les bans seraient plus violent en partie normale qu'en ranked.

Les insultes/flamms/trolls c'est très courant dans toutes les parties, je pense même pas que ca soit la peine de report ça. Par contre quand ca part sur des insultes racistes etc c'est autre chose.
Citation :
comment tu fais pour report "avec screen" ?
tu fais un screen, tu l'upload sur internet et tu met le lien en commentaires, perso c'est comme ca que je fais parfois.
Quand un mec balance à n'importe qui sans trop de raisons "fuck u. You suck" je le report moi.
Citation :
Publié par Aegis
Putain j'en peux plus là, pourquoi c'est toujours le week-end lorsque c'est blindé de boulets que l'on a les bonus d'ip ??? Première partie : deux leavers d'entrée = on se fait rouler dessus, seconde partie, une poppy qui se retrouve à 0/6 en 8 minutes pour terminer à 3/15 à la fin, le tout en nous insultant comme pas possible.

Sérieux ce jeu en solo c'est juste de la merde le week-end
clair, j'ai terminé quasi aucune partie sans avoir de leavers, insultes de partout
...

Par contre là je viens d'en faire une de 80 minutes, personne qui s'insulte, ca fait plaisir
Citation :
Publié par Tanamassar
Euh hier ,j'ai fait 4 supers parties , 4 victoires , avec des gens supers sympas des deux cotés .... Mais je fais pas de ranked

La mentalité en normal en clairement meilleur que celle en ranked aussi .
Bah en normal aussi ca insulte et ca leave / rage. Heureusement un peu moins qu'en ranked.
C'est un peu le point noir de LoL en ce moment: les boulets qui savent pas se tenir.
Citation :
Publié par Narexil
Ça se vaut sérieux a mon goût. Noob island ou pas, classé ou pas, les mentalités c'est toujours les mêmes. Surtout en PU dans ta propre team bien évidemment.
Hier soir j'ai fait 4 parties avec Anivia, j'ai plus ou moins carry la team, ça allait plutôt bien, y'avais pas trop de flame, sauf pendant un moment un Vladimir qui a fait un Epic Fail: en voulant flame notre WW, il a oublié de s'arrêter de courir, et il a foncé dans la tourelle au mid Fou rire général, grosse honte pour le Vlad, on ne l'a plus entendu de la partie
Citation :
Publié par Narexil
Clairement différente, mais pas meilleure. En ranked les mecs sont la pour gagner : si tu fais pas de la merde, personne ne va insulter. Après si tu feed, que tu laisses crever tes mates etc.. J'peux comprendre les insultes qui en découlent.
En normale, certains jouent juste comme ça : ils veulent gagner, mais ils ne mettent pas tout les moyens qu'ils ont a disposition pour arriver à la victoire.
Les plus chiants c'est ceux qui se croient bons mais qui sont complètement bidons. Evidemment, c'est jamais de leur faute quand ils meurent et arrivent toujours à rejeter la faute sur quelqu'un d'autre (même quand ils se font gank comme des boulets alors qu'on avait ping que la team ennemi arrivait, ils flamment en /all "f*cking bastard come 1v1 i pown u").
C'est eux qui pourrissent l'ambiance, car avec un gros rageux comme ça dans l'équipe, impossible d'éviter les insultes.

A propos des leave, j'en ai eu aucun en ranked pour l'instant. Peut-être que les horaires auxquels je joue y sont pour quelque chose : je ne joue qu'en normal sur les horaires de kikoo.
C'est un joueur d'une team connu "reyk" ? Parce que hier en ranked un mec nous a spam tout la game "focus TF, it's the best TF in EU blabla", un gros fanboi :O

(j'savais pas où post!)
Citation :
Publié par Lovzzuh
C'est un joueur d'une team connu "reyk" ? Parce que hier en ranked un mec nous a spam tout la game "focus TF, it's the best TF in EU blabla", un gros fanboi :O

(j'savais pas où post!)
Ouais, connu, tout est relatif. C'est un membre des SK quoi, top élo en 5v5 premade.
Je sais pas comment je fais, mais durant les we avec bonus de PI, je perds toutes mes parties, je me retrouve avec de pur boulets, toutes les lanes foires sauf la mienne, à chaque fois... Ça fait le deuxième we avec bonus de PI que ça m'arrive.
Citation :
Publié par Lovzzuh

(j'savais pas où post!)
T'as joué contre Reyk ? Omagad omagad .

Et qui a gagné ?
Citation :
Publié par Ethann F.
Je sais pas comment je fais, mais durant les we avec bonus de PI, je perds toutes mes parties, je me retrouve avec de pur boulets, toutes les lanes foires sauf la mienne, à chaque fois... Ça fait le deuxième we avec bonus de PI que ça m'arrive.
Le bonus PI n'est que sur les victoire donc bon , c'est pas forcement perdu ^^ . ( bon après si tu ne peu jouer que le week-end c'est sur que c'est plus gênant ) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés