Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
/LOL

Pour être a bas ELo le niveau y est vraiment très bas. Par contre t'as intérêt a win tes 15-16 premières games d'affiler sinon tu vas te faire trap
Perso j’enchaîne les défaites bas level (genre -40 facile). Maintenant j'ai beau me demmerder, pas moyen, j'ai jamais vu ou presque un joueur jouer correctement son perso, sauf JoLien, sans déconner :/. Du coup chaud de gagner, j'en suis à -15 --', si j'avais pas investit dans mon compte j'aurais reroll --".
Je l'avais deja dis, j'étais tomber dans les abysses. A 1000 ELO. C'était du n'importe quoi. Les persos en test étaient quasisment toujours pris. Pour remonter, j'ai du jouer avec un mate et carry la game.
C'était impossible sinon.. C'est que d'la chance.
Citation :
Publié par Sharnt
/LOL

Pour être a bas ELo le niveau y est vraiment très bas. Par contre t'as intérêt a win tes 15-16 premières games d'affiler sinon tu vas te faire trap
L'écoute pas celui la
C'est un naabz irrécupérable.
Même en étant à 1300 tu restes dans la noob island.
Faut jouer à deux en ranked, j'ai un très bon mate perso et chaque game c'est lui ou moi qui carry, selon notre luck. Mais avoir un pote correct c'est plus drôle / moins aléatoire :>
Oui être 2 ça facilite un peu même si parfois sa suffit pas. Un qui carry et va au mid et l'autre qui tank. Mais aller jungle faut avoir confiance au PU en sololane donc c'est dur
J'ai commencé les parties en classé et je trouve que le niveau est largement plus élevé qu'en normal. Les mecs veulent gagner, prennent un perso qu'ils savent jouer et réfléchissent a la compo de l'équipe. Pendant les parties, j'ai pas eu de leaver ni de feeder. Evidemment ça taunt/flamm et j'ai croisé quelques noobs mais rien d'exceptionnel.

Après j'ai peut être eu de la chance vu le faible échantillon de parties que j'ai fait.

Pour vous la "noob island" s'arrete à quel élo? Et l'élo de départ, c'est combien?
Au échec on ne peut pas descendre en dessous de 1000 , on peut sur LoL?
Je me suis fait report "for running", j'ai pas voulu suivre mes "équipiers" qui plonger droit d'un piège énormissime, fichtre alors, j'espère que je vais pas me faire bannir pour ça, c'est quand même sérieux comme motif

Sinon en Ranked faut éviter de tagguer solo ( alors qu'a une file solo justement , le bon sens de RIOT , toussa ... ) sinon tu te retrouves avec les pseudos PGM du normal qui croient jouer sans faire d'erreur et avoir une maitrise absolue de leur perso (teemo AP, Nidalee Tank ( vu tout à l'heure ), Evelynn whatever , ... ).
Citation :
Publié par unurri
J'ai commencé les parties en classé et je trouve que le niveau est largement plus élevé qu'en normal. Les mecs veulent gagner, prennent un perso qu'ils savent jouer et réfléchissent a la compo de l'équipe. Pendant les parties, j'ai pas eu de leaver ni de feeder. Evidemment ça taunt/flamm et j'ai croisé quelques noobs mais rien d'exceptionnel.

Après j'ai peut être eu de la chance vu le faible échantillon de parties que j'ai fait.

Pour vous la "noob island" s'arrete à quel élo? Et l'élo de départ, c'est combien?
Au échec on ne peut pas descendre en dessous de 1000 , on peut sur LoL?
Tu as du avoir pas mal de chance.
Car entre Solo queue et normale, généralement le niveau est meilleure en normale.
Tout comme Ranked premade 5v5 a un très bas niveau comparé à premade normale (5v5) (-1400)
C'est sur qu'il fallait pas jouer ce week end en ranked lol.

Les gars qui jouent en pu ranked doivent complètement se foutre de leur classement tellement y'a de gens qui leave / test des persos.

Après si tu es vraiment tres bon, tu dois pouvoir t'en sortir. Mais visiblement moi j'ai pas un niveau suffisant pour compenser une team bancale.

Ce qui est archi pénible en ce moment, c'est qu'en PU les tanks ont vraiment pas la côte... Et du coup impossible de prendre un carry, je suis obligé de tanker... Et 2x/3 je fini avec plus de kills que mes carry
Citation :
Publié par Nergal
Ce qui est archi pénible en ce moment, c'est qu'en PU les tanks ont vraiment pas la côte... Et du coup impossible de prendre un carry, je suis obligé de tanker... Et 2x/3 je fini avec plus de kills que mes carry
Ca dépend quel tank
Avec Garen c'est normal, avec Alistar c'est inquiétant x)
J'arrive toujours pas à comprendre comment vous pouvez comparer ranked et normal et dire que l'un a un meilleur niveau que l'autre.

STOOOOP, c'est pas possible, c'est deux trucs complètement différents! Si vous avez un meilleur elo en normal, vous aurez des meilleures parties en normal. Si vous avez un niveau dégueux en normal, vous aurez plus de niveau en ranked, on peut pas plus généraliser!
Perso je suis largement positif en normal, et je suis négatif en ranked, alors bien sûr le niveau est meilleur en normal. Mais après si je tag avec des lows en normal, ben j'ai des lows en face...

En gros quand vous arrivez lvl 30, si vous êtes positif en normal, le ranked va vous sembler peuplé de noob, mais si vous êtes négatif ça va être plus tendu.
On a testé la combo tristana/jannaca marche pas mal dans la noob, tu agro ta tour le plus possible, des qu'elle tombe tu passes mid tu prends la tour et après la même chose sur la derniere line.
Les randoms team ont du mal à s'orga pour contrer des push en early du coup tu peux prendre les 3 tours en moins de 10min et ca donne des ailes à ta team.
Citation :
Publié par Feizenbara
J'arrive toujours pas à comprendre comment vous pouvez comparer ranked et normal et dire que l'un a un meilleur niveau que l'autre.

STOOOOP, c'est pas possible, c'est deux trucs complètement différents! Si vous avez un meilleur elo en normal, vous aurez des meilleures parties en normal. Si vous avez un niveau dégueux en normal, vous aurez plus de niveau en ranked, on peut pas plus généraliser!
Perso je suis largement positif en normal, et je suis négatif en ranked, alors bien sûr le niveau est meilleur en normal. Mais après si je tag avec des lows en normal, ben j'ai des lows en face...

En gros quand vous arrivez lvl 30, si vous êtes positif en normal, le ranked va vous sembler peuplé de noob, mais si vous êtes négatif ça va être plus tendu.
On compare pas la 3v3 et la 5v5. Les ranked et normal, c'est tout a fait comparable, hein. Ils disent simplement qu'ils tombent contre de meilleurs joueurs et sur moins de nobrain en normal qu'en ranked. Et c'est effectivement le cas.
Je jouais plus en ranked depuis longtemps... J'regrette d'avoir essayé de nouveau.

Le first pick ban que des champions useless... Et prends Tryndamere avec Smite en disant "I want to try jungling".
En face, ils prennent Vladimir + Taric. Ok, ça s'annonce mal.
Notre deuxième pick prends Gangplank, je prends Sona, et on a en face Amumu + MF.
Le dernier avait dit au début "I tank". Et au final il prends Singed en disant "Don't worry, I have 1200 wins".

Singed finit 1/14/8 ou un truc du genre après avoir maaaassss feed leur vladimir (le mec avait 5k5 HP et pouvait limite 1v5).
Sans compter que le trynd est parti mourir contre le golem level 1...

Au final, Ez a carry à mort avec ma petite Sona aux fesses... La game a duré 55 min, jusqu'à que singed afk et qu'on finisse de se faire poutrer.

GG.
Le champion que je commence a croisé a toute les sauces, c'est Vlad... Et y me sort par les narines, vraiment. J'étais franchement dans une bonne équipes, ca feedait pas trop ( des deux cotés a peu prêt égaliter ) et voila le moment qu'arrive les teams-fights. Je jouais Annie, donc j'avais bien entendu mon Ulti charger en stun, le combat commence, qui c'est qui survit? Vlad car avec son bain de sang 0 soucis. Il décide de backdoor, on va pour le gank, je charge mon A stun + Tiburst sur les dents... Mais non Bain de sang kikoolol je me barre, Ghost a+. Ulti de Gankplank, qui c'est qui sort sans le moindre soucis? Vlaaaaad? 10 minutes après il a été déco, on les as retourner comme des cuillères en mousse. Il carry vraiment trop .

Et sinon vous aussi vos parties se jouent sans tank? Y en a quasiment plus, en fait en face ils sont toujours 2/3 "tanks", et moi j'me tape des MF/Akali/Evelyn/Ryze/inclure-ici-un-perso DPS en carton. Alors comme je verrouille jamais mon choix ( pas comme les joyeux: "HELLO I MIDLOL -verouiller-" ), je joue tank et comme je sais pas jouer tank ben a 4v5 c'est forcément plus facile :/.
Citation :
Publié par Berlingo
JARRIVE PAS A STUN VLADIMIR FFS§§§.
Sinon tu peux attendre qu'il sort de la flaque, ou tu le stun avant, tibbers est instant donc c'est possible
Jouer un carry ça n'a pas de prix, encore plus en pu. J'ai pour habitude de jouer des supports voir tanks mais hier je me suis fait une soirée full carry (Ashe et MF) et bien c'est simple, 100% de victoire (7 games) pour un vieux K/D de 5:1, ça change la vie
Citation :
Publié par Random Lurker
'tin le matchmaking quand il manque de joueur il fait vraiment nawak, j'suis tombé contre une premade de 5 lvl30 avec plus ou moins 500 win chacun, et dans ma team y'avait un lvl18 et un lvl25
Uep , et c'est pareil en ranked :/
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Faut tag à 2 et prendre Shaco jungle + un bon sololane, genre un MK ou un Nasus, ou Morgana, enfin un truc quoi ( j'ai pas dit bien parce que j'ai cité mk ), il est plus perma ban en ranked Shaco, non ?
Pas perma mais quasi quoi ..
Citation :
Publié par Taftaf
Sinon tu peux attendre qu'il sort de la flaque, ou tu le stun avant, tibbers est instant donc c'est possible
Ca c'est jouer de mal chance, j'étais pas totalement a portée, je lance le sort sur le pack ennemi, le temps qu'annie fasse 2m pour lancé son sort il était dans son nuage ( c'est le moment ou gankplank a lancé son ulti, le combo ennemi rapproché + stun tibouchons + ulti gp ca aurait fait un joli carnage ).
Mais ca n'empêche pas que j'aime pas Vlad. En plus on dirait un chanteur d'O-zon .
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés