Javelou

Dernières publications

RSS
26 November 2010 à 21:57 - Messages
Bah rammus ca carry de moyen a excellent selon la team en face ctou... Taunt un kassa que ce soit en early/mid/late ca n'a pas ... Lire la suite
11 November 2010 à 00:30 - Messages
QQ est graphique (2 yeux desquels coulent des larmes) genre un mec qui pleure tu vois... Lire la suite
11 November 2010 à 00:25 - Messages
bah ca dépend de l'état d'esprit et la manière de jouer mais si tu arrives à transformer 4plows en appats c bon.Tu pick twitch ... Lire la suite
3 November 2010 à 18:06 - Messages
J'ai le souci pour les pages de runes . Pour pouvoir switch il suffit de maintenir ton clic sur la flèche de déroulement et sél... Lire la suite
12 October 2010 à 14:10 - Messages
Shaco il a pris -1 seconde sur l'invi du decieve et surtout (ca ma blasé ) poser une boite te défufu... G ... Lire la suite
25 September 2010 à 04:52 - Messages
FFs gaffe ils sont en bande$ =Hol=dodge looses @z=environ cent cinquante douze... Lire la suite
24 September 2010 à 15:17 - Messages
Bah le last hit au a lvl1 est une bonne alternative pour pas s'exposer et faire du fric ka meme. Enfin je fais comme ca en cas ... Lire la suite
24 September 2010 à 15:01 - Messages
C'est plutot bon esprit et commercant je trouve. Pour avoir jouer a wow 4ans , chaque fois que tas une couille( beaucoup plus r... Lire la suite
24 September 2010 à 05:43 - Messages
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que vu la portée du drain, avec une ashe/tristana en face tu as le temps de placer une au... Lire la suite
30 August 2010 à 21:44 - Messages
Nan ca vient pas de toi. Je sors d'une game a 4sec de lag win parce qu'en face c'était la meme. Vive les ace auto attack et le... Lire la suite

Jeux

Javelou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Javelou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Javelou n'a publié aucune critique de jeu.