Rotation des champions (Saison un : Semaine 13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici la liste de champions disponibles au cours de la rotation de cette semaine (Saison un, semaine 13) :

• Alistar
  • Ashe
  • Cho'Gath
  • Evelynn
  • Karthus
  • Morgana
  • Nasus
  • Ryze
  • Ezreal
  • Sona

Nous espérons que vous allez apprécier.

D'apres le forum officiel
Citation :
Publié par Naito87
"Bonjour à tous,

Voici la liste de champions disponibles au cours de la rotation de cette semaine (Saison Un, semaine 10) :

• Alistar (Tank) xD
  • Corki ( DPS à distance)
  • Fiddlesticks (Mage)
  • Gangplank (DPS CaC)
  • Gragas (Tank) xD
  • Heimerdinger (Support) xD
  • Janna (Mage) xD
  • Morgana (Support) Euh ouais si on veut
  • Olaf (DPS CaC)
  • Sivir (DPS distance)

Bon jeu!"

Citation du forum officiel
Ah ouais.
Gragas tient très bien en tank, tout comme Allistar. (enfin je sais qu'Allistar est assez spécial depuis son nerf).
Sinon effectivement, je dirais plutôt Morgana Mage et Janna soutien.

Citation :
Des idées de perso pour contrer les persos gratuits ?
1 perso pour contrer les 8?
Je vois pas l'utilité de cette question.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Pas forcément 1 seul perso mais des idées sur des persos qui peuvent faire chier ceux qui jouent avec des persos gratuits.
veigar pour morgana et fiddle, ça coule de sens :>
Citation :
Publié par Pervx
J'aurai plutot dit un carry distance pour morgana.

C'est un peu un combo d'anti caster (shield) et d'anti melée ( ulti) morgana.
Ben il est vrai qu'on peut voir Morgana comme un support à cause du shield mais bon réduire ma Morgana à "juste un support" ça me fait TRèS mal aux yeux.

Gragas en tank c'est quoi l'intérêt plz? J'veux dire à côté d'un Amumu/Shen/Rammus/Galio? Son ulti? Ouais et ensuite? Limite, je préfère un bon Malphite en tank, avec une team correcte les squishies touchent même pas le sol.
Sivir elle contre parfaitement Morgana mais elle reste useless ^^
Heimerdinger depuis son nerf, il se fait own par n'importe qui mais en mid une tristana/kog (pour la range c'est sympa).
Pour le reste c'est contextuel.

Sinon gragas est un énorme tank.
Il a un des early en lane les plus facile. (subit peu, deal 110 au lvl 1 sur les creeps, regen des pdvs tout le temps...) puis en late = -24% de dégâts subits + grosse regen + Ulti (initiate ou désorganisation) + snare...
Citation :
Publié par Hilpak
Gragas en tank c'est quoi l'intérêt plz? J'veux dire à côté d'un Amumu/Shen/Rammus/Galio? Son ulti? Ouais et ensuite? Limite, je préfère un bon Malphite en tank, avec une team correcte les squishies touchent même pas le sol.
Imba ulti, dégâts assez élevés, bonne hitbox et un snare avec un tout petit cooldown. Ajoutes à ça un très bon laning et un très bonne capacité à tanker naturellement sans trop de stuff, et Gragas n'est pas nécéssairement inutile, en tank. Et Amumu n'est pas disponible à chaque partie, est injouable en lane...
Malphite tank, ou j'place un ulti puis je décore? L'ulti de Gragas est bien plus puissant (et le perso à d'autres intérêts que son ulti), d'ailleurs les teams à base de Gragas+Janna bien jouée sont juste infame.

Sinon Morgana support, lal. De toute façon, Morgana actuellement elle est support/tank/dps/aoe/contrôle/stun/snare/café/ONVATOUSDECEDAY.
Oui, j'en peux plus de ce perso.
Citation :
Publié par Naito87
C'est chiant d'avoir toujours les même perso en boucle, j'aimerai bien avoir pantheon, ezreal, garen, mordekaiser etc

Ouais Morde en gratuit que du bonheur
Gragas un super tank, euuuh, mouais. Passé l'ulti, il fait quoi? Ha, il fait quelques dégâts et tout le monde l'ignore, ok, c'est un tank

C'est juste un mage qui encaisse énormément, comme un Singed IMO.

Shen, Rammus, Amumu ou d'autres tankent vraiment.
Citation :
Publié par Feizenbara
Gragas un super tank, euuuh, mouais. Passé l'ulti, il fait quoi? Ha, il fait quelques dégâts et tout le monde l'ignore, ok, c'est un tank
Gragas a un très bon midgame. Les quelques dégâts sont moins prépondérants en late, mais en mid c'est assez important. Et puis son snare n'est vraiment pas inintéressant.
Sinon, c'est sympa de se dire que passé l'ulti Gragas n'a pas grand chose, mais il faut aussi voir combien de temps dure un combat. Sur un teamfight ou un Rammus casera à peine deux taunts, je préfère garder une ulti de Gragas, personnellement.
Il est clair qu'il a moins de Cc que shen, rammus ou amumu.

Et a part l'ulti, il snare a 60% toutes les... 3 sec environ.

On peut aussi comparé son early game a celui de amumu (LOL) ou de ramus ... y'as pas que des team fight non plus...

De plus il farm bien et se stuff beaucoup mieux que les autres

edit : orime t'es trop rapide pour moi :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés