|
Message sur le site officiel en news :
Citation :
Enjoy votre chèque cadeau consommation ![]() Source : http://eu.leagueoflegends.com/news/2...story-bonus-ip |
![]() |
|
Aller à la page... |
1000 IP Gratos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai bien fait de faire une partie bidon ou j'me suis fait defonce a cause du lag sur les EU pendant que les US etaient en maintenance alors
![]() |
![]() |
|
|
C'est toujours sympa !
Sinon une nouvelle maintenance la semaine prochaine avec installation de nouveau materiel réseau, à voir si ça arrange les problème de stabilité. |
![]() |
|
|
C'est sympa tout en étant très petit comme compensation. Mais c'est bien mieux que rien.
![]() |
![]() |
|
|
Sympa. Ca compense leur patch pourri un peu
![]() |
![]() |
|
|
Si j'ai compris si on a jouer au moin une partie depuis les 2semaines précédente on gagne 1000pi la semaine prochaine ?
|
![]() |
|
|
Oui.
A chaque gros problème ils offrent un truc. Ils savent s'y prendre au moins en comm ![]() |
![]() |
|
|
En même temps, je vois pas l'intérêt d'offrir un "gros skin" gratos, si c'est pour voir tout le monde avec après...
|
![]() |
|
|
Ouais, need garder les skins pour les riches.
|
![]() |
|
|
c'est cool ca !
|
![]() |
|
|
Avec le nombre de soirée full lag qu'on a pu avoir, ont auraient eu des mois de jeu gratos alors.
|
![]() |
|
|
Ca le fait.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, ça fait toujours plaisir de gagner des IP sans rien glander. A moi la quinté MS.
|
![]() |
|
|
Ça m'arrange pas du tout leur truc là !!
Vais devoir m'acheter une page de rune si ils continuent les gestes commerciaux !! ![]() Aaaah.... Opulence quand tu nous tiens |
![]() |
|
|
je sais pas comment il approprie les bonus au compt , ceci étant , même en étant très actif je suis passer a coter du dernier bonus en dates alors que mes mates les ont eus
![]() |
![]() |
|
|
Ils sont arrivés les PI?
Me faut battre mon record de PI là :| |
![]() |
|
|
Moi non plus j'ai pas 1000 pi
|
![]() |
|
|
MAIS OU ST MES PI BORDEl §§§§
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|