1000 IP Gratos

Fil fermé
Partager Rechercher
Message sur le site officiel en news :

Citation :
Hello all,

As explained in the thread we opened for the previous maintenance, we are aware players were encountering unexpected problems when logging into PVP.net. We’d like to assure you that all player data is still safe and the next time you log into PVP.net, your account will be returned to normal with one small side effect. In order to regain the stability of the service, it was necessary to remove the history of recent games available in all summoner profiles. Just to clarify, no data was lost, and your overall statistics likes wins, losses, and ranking are still secure.

To apologise for the excessively long down time we had today, as well as for all of the confusion around the account problems, we have decided to add 1000 IP to every account that has played a game in the last two weeks, leading up to today’s patch. We will have a scheduled server downtime sometime early next week to distribute these influence points as well as install new networking hardware to address some of the stability problems we’ve been experiencing.

Thank you for your patience, we appreciate your support.

Tecumseh
Donc ça arrivera la semaine prochaine normalement.

Enjoy votre chèque cadeau consommation

Source : http://eu.leagueoflegends.com/news/2...story-bonus-ip
1000pi, une demi-quinté HP pour tous nous satisfaire !

(L'histoire de la maintenance justifiée par l'augmentation des PI... lol, ils ont trouvé un prétexte pour éviter que les joueurs gueulent.)
C'est plutot bon esprit et commercant je trouve.
Pour avoir jouer a wow 4ans , chaque fois que tas une couille( beaucoup plus rare ceci dit) bah tu fais avec et ca te pourrit ta soirée raid/arène sans aucune compensation...et c'est loin d'être un f2p.
Bon c'est sur ils offrent pas un gros skin mais bon 1k pi ca représente ka meme une petite dizaine de win.
Mairssi riaute
Citation :
Publié par Javelou
C'est plutot bon esprit et commercant je trouve.
Pour avoir jouer a wow 4ans , chaque fois que tas une couille( beaucoup plus rare ceci dit) bah tu fais avec et ca te pourrit ta soirée raid/arène sans aucune compensation...et c'est loin d'être un f2p.
Bon c'est sur ils offrent pas un gros skin mais bon 1k pi ca représente ka meme une petite dizaine de win.
Mairssi riaute
Blizzard donne 1 jour d'abo par jour injouable (trop gros lag, serv down...).
Citation :
Publié par Ricomax
Blizzard donne 1 jour d'abo par jour injouable (trop gros lag, serv down...).
C'est loin de compenser les downs non fait / la côte non up. La au moins ca revient a 10 victoires, ce qui est franchement sympa
je sais pas comment il approprie les bonus au compt , ceci étant , même en étant très actif je suis passer a coter du dernier bonus en dates alors que mes mates les ont eus
Citation :
Publié par H.aWi
je sais pas comment il approprie les bonus au compt , ceci étant , même en étant très actif je suis passer a coter du dernier bonus en dates alors que mes mates les ont eus
Durant les 2 semaines avant la maintenance t'a pas play sur ton compte, y'a aucune raisons que tu l'ai pas eu sinon
Bah ils ont dit en début de semaine... ils ont pas dit lundi matin à la première heure et ils ont annoncé aussi une petite coupure du serveur pour mettre ça et un autre correctif en place

Wait and See
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés