[Wiki] Pouchecot - Frigost, La Communauté du Village.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Bonjour,

sous ce titre relativement mystérieux, je ne tiens pas à faire un nouveau RP, ou event...

En réalité, il s'agit plus ou moins d'un simple recensement.

Je m'explique :
Le village enseveli a un fonctionnement très particulier : comme vous l'avez peut-être remarqué, il "vit" au rythme des invasions de givrefoux.

Simplement, le fonctionnement est le suivant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le village a des habitants pnj,
ces habitants, comme de bons petits pnj nous proposent des quêtes.

Pour avoir accès à ces quêtes, le village ne doit pas être envahi : tant que les foux sont dans le village, on ne peut pas accéder aux quêtes, et cela comprend les avis de recherche (je vois que j'ai toute votre attention maintenant).

Donc, pour avoir accès aux quêtes, il faut mettre fin à l'invasion, et donc comprendre son fonctionnement.

Le fonctionnement que j'ai pu observer est le suivant :
- Les Givrefoux apparaissent quand Fuji Givrefoux respawn dans la caverne (ou toutes les X tranches de temps).
- Les Givrefoux réapparaissent (presque instantanément) tant que Fuji est en jeu.
- Les Givrefoux ne respawn plus aussi vite (ça se compte en heures) quand Fuji n'est plus en jeu.

Donc, pour que tout le monde puisse accéder aux quêtes, il faut :
- Tuer un groupe de givrefoux :
- Si ça respawn très vite, alors Fuji est vivante. Sinon, voir plus bas.
- Si Fuji est vivante, il faut aller la tuer dans la caverne, elle est franchement simple à tuer, elle xp pas mal et rapporte 410.000k en avis de recherche.
- Si les Givrefoux ne respawn pas vite, ou que vous avez tué Fuji, vous pouvez tranquillement massacrer les Foux du village.
- Une fois le village débarrassé des Foux, les pnj changent de dialogue et donnent accès à leurs quêtes.

Le but de ce sujet est donc, sans aucune intention kikoololesque, de recenser qui a réussi à passer le Tengu, afin de se mettre d'accord, de se concerter, et de s'organiser afin de ratisser efficacement le village.

Une action concertée est nécessaire, puisque si on laisse les foux respawn entre deux tranches de temps (qui sont vraiment longues, de l'ordre de plusieurs heures), et même s'il ne restait que quelques groupes à éliminer, tout est à recommencer.

Je pense que ça intéressera ceux qui sont plutôt penchés sur les quêtes (et quand on sait à quoi cela mène, c'est intéressant même pour ceux qui se désintéressent des quêtes en temps normal - un peu comme l'éternelle moisson.

Je compte donc sur vous pour indiquer vos équipes/persos/guildes/ personnes dispo pour aider à ce projet.

Organisation.

Nettoyage organisé le :

[DATE/HEURE]

Equipes motivées pour nettoyer le donjon à cette date :

-
-
-
-
-
-
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 09/11/2010 02:37:02 : Accipiens (catégorisation)
(Voir) (Comparer)04/11/2010 22:15:52 : Lokyev (Création wiki)
Je suis de la partie, j'en ai déjà discuté avec pas mal de joueur pour tenter de bouter les Givre Foux hors du village, nous devrions être suffisamment nombreux pour y parvenir.

Le tout est de trouver une date qui convienne à tout le monde.
j'viens de me mettre à faire les dj frigosts jeudi dernier. j'en suis à l'obsidiantre. je pense vous rejoindre d'ici la fin de semaine. Si toutefois vous avez la patience.
Une date, une heure, et on viens aidé à tout nettoyer.

Sinon:
Citation :
Si Fuji est vivante, il faut aller la tuer dans la caverne, elle est franchement simple à tuer, elle xp pas mal et rapporte 410.000k en avis de recherche.
T'as réussi à prendre l'avis de recherche? Parce que perso, ayant fait toutes les quêtes d'avis de recherche j'arrive pas à prendre les nouvelles.
Oui, je suis arrivé en premier au village, avant que Fuji ne réapparaisse. Donc les quêtes étaient dispo.

Pour ceux qui ne peuvent pas les prendre maintenant, c'est qu'il faut que les givrefoux soient éliminés.
Je pourrais vous aider a partir seulement du début des vacances avec ma team.

Par contre je n'ai pas tres bien saisi ce que tu voulais dire master , a quoi sert de faire les quetes frigost ? A l'obtention du dofus des glaces ?
pfff oué j’espère avoir le temps mais en tout cas merci du coup de pouce. On a vraiment " chié". Mais la prochaine fois je serais au top avec une stratégie réfléchie et sans faille
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés