Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour, sous ce titre relativement mystérieux, je ne tiens pas à faire un nouveau RP, ou event... En réalité, il s'agit plus ou moins d'un simple recensement. Je m'explique : Le village enseveli a un fonctionnement très particulier : comme vous l'avez peut-être remarqué, il "vit" au rythme des invasions de givrefoux. Simplement, le fonctionnement est le suivant : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le but de ce sujet est donc, sans aucune intention kikoololesque, de recenser qui a réussi à passer le Tengu, afin de se mettre d'accord, de se concerter, et de s'organiser afin de ratisser efficacement le village. Une action concertée est nécessaire, puisque si on laisse les foux respawn entre deux tranches de temps (qui sont vraiment longues, de l'ordre de plusieurs heures), et même s'il ne restait que quelques groupes à éliminer, tout est à recommencer. Je pense que ça intéressera ceux qui sont plutôt penchés sur les quêtes (et quand on sait à quoi cela mène, c'est intéressant même pour ceux qui se désintéressent des quêtes en temps normal - un peu comme l'éternelle moisson. Je compte donc sur vous pour indiquer vos équipes/persos/guildes/ personnes dispo pour aider à ce projet. Sommaire : Organisation.Nettoyage organisé le :[DATE/HEURE]Equipes motivées pour nettoyer le donjon à cette date :-- - - - - Catégorie : Events
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pouchecot - Frigost, La Communauté du Village.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'viens de me mettre à faire les dj frigosts jeudi dernier. j'en suis à l'obsidiantre. je pense vous rejoindre d'ici la fin de semaine. Si toutefois vous avez la patience.
|
![]() |
|
|
Je suis dans la team de Rapias,je serais donc de la partie si l'horaire est accessible
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
On viendra donné un coup de main pour taper les givrefoux
![]() Link et Jonathan- |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux : Bonne idée. *.* |
Edit:J'entendais par la que je m'automodérais x) Au temps pour moi. ![]() Pas de soucis ^^ |
![]() |
|
|
Bon les rageur, théoriquement demain je serais a même de vous aider. Je dois atteindre le village dans la matinée.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ou pas ^^'
Se sera pour ce weekend Gung ! |
![]() |
|
|
pfff oué j’espère avoir le temps mais en tout cas merci du coup de pouce. On a vraiment " chié". Mais la prochaine fois je serais au top avec une stratégie réfléchie et sans faille
![]() |
![]() |
|
|
étant arrivé aussi au tengu , je pense pouvoir vous aider a partir de lundi ( le temps de lui mettre sa raclé ce weekend )
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Si vous cherchez encore du monde je peux filer un coup de main.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Etant donné que ce sont les vacances (pour beaucoup), qui serait dispo et quand ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
l'après midi et peut être la soirée pour ma part si y'a pas de kolosso de prévu
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
comme pics le dit , que le soir pour moi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|