[½ML] Les vacances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zood.AxA
Ouf.

Mais ça ne me dis toujours pas pourquoi "½".
Sécotine l'a expliqué, mais comme tu sembles avoir quelques difficultés, je veux bien te le re dire d'une autre façon, c'est un semi (d'où le ½ ) ML car pas entièrement raconté, succinct. L'autre moitié ce sont des questions qui généralisent un peu la situation pour que les bariens puissent répondre et parler un peu d'eux-même.

Voilà mon bichon, même si je sais d'avance que (une ou plusieurs bonnes réponses)
- ça ne va toujours pas te satisfaire
- tu t'en fous
- tu vas surenchérir et être pointilleux sur des termes et donc être gonflant
- 42

Citation :
Publié par Cafay.

Après pour t'occuper je sais pas, tu aimes les RTS?
Moui... à vrai dire j'ai pas envie de rester derrière un pc toute la journée
Citation :
Publié par Sanguine
Sécotine l'a expliqué, mais comme tu sembles avoir quelques difficultés [...]
Bah, je voulais juste ta version en fait vu que c'est toi qui a créer le sujet je te signale. Je ne pouvais pas me douter que Sécotine et toi étiez secrètement connectées !

Je suis très déçu de voir qu'on puisse me prêter des motivations aussi sournoises alors qu'une saine curiosité m'animait au départ. Je te pardonne malgré tout car ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé bichon.
Citation :
Publié par Sanguine
Sécotine l'a expliqué, mais comme tu sembles avoir quelques difficultés, je veux bien te le re dire d'une autre façon, c'est un semi (d'où le ½ ) ML car pas entièrement raconté, succinct. L'autre moitié ce sont des questions qui généralisent un peu la situation pour que les bariens puissent répondre et parler un peu d'eux-même.

Voilà mon bichon, même si je sais d'avance que (une ou plusieurs bonnes réponses)
- ça ne va toujours pas te satisfaire
- tu t'en fous
- tu vas surenchérir et être pointilleux sur des termes et donc être gonflant
- 42

Moui... à vrai dire j'ai pas envie de rester derrière un pc toute la journée
Tu crois que tu pourrais faire une autre version pour moi? j'ai rien compris..

Moi j'ai commencé cette année un nouveau job donc je n'aurai pas de vacances avant l'an prochain.. j'essaie de pas trop y penser pour le moment
Bon j'ai lu que la 1ère page et la dernière mais bon.

Les vacances...c'est pour partiiiir.
Si il faut bosser un mois pour pouvoir se payer un autre de vacances, bah tant pis, mais je ne pourrai pas supporter de rester chez moi.

Plus que 3 jours et je pars 5 semaiiiiines
J'avoue que la condition étudiante est pas mal pour ça !

Mais bon..depuis 3 ans je suis toujours en stage l'été, et c'est avec de la chance que je peux avoir 1 semaine de vacances l'été...

Cette année je me rattrape, car je viens de rentrer d'un an en Amérique Latine, et j'avais fais le stage pendant mon séjour, du coup depuis 3 ans j'ai pour la première fois vraiment des vacances... 2 mois complets !

Du coup un mois entier consacré aux vacances....profiter des potes que l'on a pas vu pendant 1 an, et retrouver ceux rencontré à l'autre bout du monde

Fiestaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Sanguine
Comment tu parles à Communard, Communard c'est comme les baleines ..faut les sauver.
Le fait de ne pas être parti en vacances depuis que mes 16 ans, donc l'âge de travailler pendant l'été, m'a tout à fait anesthésié à l'idée de partir. Je suis bien parti y'a deux ans avec ma copine du moment, quasiment sous la contrainte, ce qui n'a pas été une très bonne expérience.
Je vais peut-être prendre un vendredi et un lundi pour avoir un long week-end à St Malo, mais ça s'arrêtera là pour mes vacances cet été.

bande de branleurs va xD
moi les vacances ça va être 1 semaine à faire la fête et à glander avec ma chérie dans la maison de mes parents qui eux partent en vacances.
En ce moment ce qui me gonfle et m'ennui c'est les week-end où ma chérie ne rentre pas, étant en stage à Paris et notre appart étant à Grenoble (encore 1 mois ... déjà 5 de passés) elle ne peut venir que toutes les 2 semaines, du coup 1 semaine sur 2 j'me fais chier car j'ai pas mass potes à Grenoble, du coup c'est la loose :'(
Ce week end encore j'sais pas trop quoi faire

bon courage pour t'occuper !
Citation :
Publié par The Pink Panther
Hey, t'as une copine, une maison libre une semaine et des potes, te plains pas.
Ouais mais il dort sur la béquille 1 semaine sur 2 et ça, c'est dûr (lol).
Citation :
Publié par Hargo
Ouais mais il dort sur la béquille 1 semaine sur 2 et ça, c'est dûr (lol).
pas 1 semaine sur 2, elle ne rentre qu'1 week end toute les 2 semaines

bref, oui j'ai de la chance, mais oui aussi j'me fais grave chier tous les soirs et les week-ends où j'ai rien de prévu ^^
Citation :
Publié par Sanguine
Alors, vous faites quoi vous? C'est quoi pour vous les vacances ?
Pour moi, vacances = glandouillage^1000.
J'aime bien rien foutre chez moi. Mes journées se limitent à bouffer (barbouze FTW), dormir, baiser, mater les séries/animes qui j'ai stocké toute l'année sur mon DD et que j'ai pas eu le temps de regarder, idem pour les Blu-Ray (toujours sous blister) qui s'entassent sur mon étagère, jouer comme un goret à la PS3/XBox360, lire (un peu).
De temps en temps, je sors... Pour m'enfermer dans une salle de ciné
Citation :
Publié par Furiouss
pas 1 semaine sur 2, elle ne rentre qu'1 week end toute les 2 semaines
Comme on dirait par chez nous: "Elle doit se ramasser une sacrée dose de têtard dans la pense©" à chaque fois que tu la revois.
Et t'as même pas un vagin d'intérim pour les autres jours?

Sosie de... t'es la même grosse larve que moi pendant les vacances en fait
Euhh wait, tu es mon sosie?
Citation :
Publié par Furiouss
bref, oui j'ai de la chance, mais oui aussi j'me fais grave chier tous les soirs et les week-ends où j'ai rien de prévu ^^

Oui mais nous c'est TOUS les jours qu'on s'emmerde, putain de veinard.
Je ne vois pas que rajouter à ceci :
Citation :
Publié par DaBlob
Rien foutre = glandage sur le PC, glandage dans le jardin, glandage au lit ... glandage quoi, rien de vraiment utile / productif, désherber un peu aller bouffer les prunes du voisin jouer avec les chiens, glander sur le bar relire tout xkcd jouer vaguement à un truc hoh merde déco pour inactivité, chuis allée dormir finalement on a baisé un coup, hé on pourrait faire une pizza ? - la vie quoi.
Si besoin d'un zeste de dépaysement et selon les budgets, appliquer ce même programme chez des amis / à l'hôtel / à l'étranger / etc.
Secouer, servir frais.
J'ai l'impression que je m'ennuie beaucoup plus sur Internet qu'avant... Je ne sais pas trop pourquoi...
Il y a quelques années, quand j'étais jeune , je trouvais des choses à faire, d'ailleurs je ne sais plus trop quoi exactement... Bref, je ne m'ennuyais pas sur Internet... Maintenant heu... Mouais je suis sur FB mais j'y fais pas grand chose... Heureusement y'a un peu JOL...
Je sais qu'à l'époque je jouais pas mal à T4C, mais y'avait pas que ça...

Ça vous fait ça aussi les JOLiens ?
Vous faites quoi sur Internet (à part le pr0n ! )
Citation :
Publié par Docky
Ça vous fait ça aussi les JOLiens ?
Vous faites quoi sur Internet (à part le pr0n ! )
Yep. J'attends impatiemment SW TOR, qui sort dans environ un an... En attendant je noie mon ennui sur kongregate (et Fallout 3).
edit : ah oui, et je mange 3 ou 4 films par jour, aussi.
(pour docky)Je m'informe, je cherche des news (économique ou la situation mondiale surtout).
Mes vacances sont finies mais j'ai toujours du temps devant moi.
Et puis ya starcraft 2 ^^.
sinon je ne vais pas montrer des toffs de mes vacances sinon je vais encore faire des envieux tout ça ^^.
Citation :
Publié par cfc
sinon je ne vais pas montrer des toffs de mes vacances sinon je vais encore faire des envieux tout ça ^^.
Tu fais bien, la grosse tête c'est pas très photogénique.
Citation :
Publié par cfc
(pour docky)Je m'informe, je cherche des news (économique ou la situation mondiale surtout).
Mes vacances sont finies mais j'ai toujours du temps devant moi.
Et puis ya starcraft 2 ^^
Ouais,k je traine beaucoup sur les sites d'infos aussi du coup... Mais bon. Passer toutes mes après-midi à faire ça, ça commence à...
Et S II sur mon ordi : LOL
Par contre je peux jouer à T4C !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés