[½ML] Les vacances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmö
Pour moi les vacances, c'est quand tout le monde chez moi est parti en vacances, et que je fais ce que je veux de mes journées et nuits, que je bouffe a 4h du mat', me lève a 15h etc.
Ah... je faisais ça quand mes parents étaient là à l'époque. Tant que je foutais pas trop le bordel.

Bon en même temps il y a toujours des gens de réveillé chez moi. En tout cas facilement jusqu'à 3-4h, entre 4 et 7h c'est plus variables, mais souvent quand même.
Sanguine, j'apprécie tes replys sur le Bar. Je n'ai jamais ressenti l'envie de te reprocher d'être AW ou chiante. J'éprouve aussi un certain respect pour Tsabo qui va aussi un peu vers toi à vrai dire.

Mais soyons honnêtes, tu te fais chier et tu demandes qu'on trouve un moyen de t'occuper sur un forum de jeux vidéos (en ligne accessoirement) et tu nous sors ça :
Citation :
Publié par Sanguine
Mon pc supporte pas les jeux, trop vieux et puis nan c'est pas trop mon truc :/
Alors, ça me fait souffrir de m'en prendre à toi de cette façon parce que tu as toujours été très sympathique et d'autres*méritent largement plus qu'on leur pose la question mais... Merde, qu'est-ce que tu fous ici ?

*Ah non non je joue pas, je suis pas geek du tout mais comprenez, les hordes de mdf qui me vénèrent, ça n'a pas de prix.
Faudrait faire passer une loi sur JoL pour kick/ban toutes les AW qui savent pas faire autre chose de leur PC que facebook/forum/doctissimo/msn et qui ont rien a foutre sur le forum.
Citation :
Publié par Turgon
Merde, qu'est-ce que tu fous ici ?
Trop long à expliquer. Et si je ne joue pas sur pc j'ai beaucoup joué sur console, maintenant j'ai plus le temps donc ça m'est passé.

Citation :
Publié par Elmö
Faudrait faire passer une loi sur JoL pour kick/ban toutes les AW qui savent pas faire autre chose de leur PC que facebook/forum/doctissimo/msn et qui ont rien a foutre sur le forum.
Je ne suis pas une AW, et si j'avais posté avec mon compte M tu n'aurais jamais sorti cette réplique

@Turgon: Peut être mais pour le coup je me sens quand même bien visée :/
Citation :
Publié par Sanguine
Je ne suis pas une AW, et si j'avais posté avec mon compte M tu n'aurais jamais sorti cette réplique
Alors qu'on en connait tous, des mecs qui ne font que facebook/forum/doctissimo/msn et qui n'auraient rien à foutre ici.
Rien foutre = glandage sur le PC, glandage dans le jardin, glandage au lit ... glandage quoi, rien de vraiment utile / productif, désherber un peu aller bouffer les prunes du voisin jouer avec les chiens, glander sur le bar relire tout xkcd jouer vaguement à un truc hoh merde déco pour inactivité, chuis allée dormir finalement on a baisé un coup, hé on pourrait faire une pizza ? - la vie quoi.
Les vacances
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sorgoth
Repose-toi un peu, mange, dors, prends le temps de bien faire caca, ça détend.
Il faut toujours prendre le temps de bien faire caca, sauf à la limite si tu fait caca dehors et qu'il y a un ours qui se pointe.
Citation :
Publié par TabouJr
Alors qu'on en connait tous, des mecs qui ne font que facebook/forum/doctissimo/msn et qui n'auraient rien à foutre ici.
Présent ! ..

Faut dire que ça passe le temps pendant les vacs

Citation :
Publié par Tawtin
Mais fallait préciser le sujet : Les vacances des pauvres. Parceque les riches, eux, ils sont déjà partis là.
Ou revenu
Message supprimé par son auteur.
Pour moi les vacances, c'est surtout pour... dormir et pas avoir de réveil qui sonne le matin !
Au delà de ça, le temps devient vite long quand y'a pas grand chose à faire, qu'on apprend qu'on a des vacances juste une semaine avant et qu'on a donc rien pu prévoir !

Ah si, je me suis découvert une nouvelle occupation pour passer le temps : cuisiner
C'est quoi ML ?

Sinon je suis en Angleterre, dans une école Anglaise, ou il y a beaucoup de Français, ce qui fait que je passe mon temps à essayer de parler Espagnol.
Je vais aider le daron a faire son jardin, je vais fumer, je vais voir mes matous et surtout :

NEED MES PARENTS

Ouai j'étais en formation et je les est pas vu depuis un bout de temps.
Citation :
Publié par Pile
Mais les vacances, ça ouais c'est autre chose, c'est voir l'ailleurs
Ne recommence pas un débat sur l'infidélité ici, DaBlob est toujours de service.
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
C'est quoi ML ?
My Life > "je raconte ma vie" comme support à un thread (ou pas, parfois, juste "je raconte ma vie").
Citation :
Publié par Zood.AxA
Pourquoi "½" ?
Parce que, bien qu'elle soit vile, elle est honnête.
Vile > "oh, tiens, je vais poster un ML, les bariens adorent, ça va faire venir du monde sur mon thread, en plus je suis une fille (hi hi hi ) les bariens vont courir !"
Honnête > "Hm, en fait, je raconte pas grand chose de ma vie, là-dedans, ils risquent d'être déçus et de me brûler en place publique.... Je vais mettre "1/2".

Sauf que Sanguine, elle roxe, donc elle a le droit.
Citation :
Publié par Sécotine
Parce que, bien qu'elle soit vile, elle est honnête.
Vile > "oh, tiens, je vais poster un ML, les bariens adorent, ça va faire venir du monde sur mon thread, en plus je suis une fille (hi hi hi ) les bariens vont courir !"
Honnête > "Hm, en fait, je raconte pas grand chose de ma vie, là-dedans, ils risquent d'être déçus et de me brûler en place publique.... Je vais mettre "1/2".

Sauf que Sanguine, elle roxe, donc elle a le droit.
Bof. Pas convaincu.
Related anime :
http://www.japan-gates.com/images/fiches/animes/Ranma-1-2-Nettou-Hen.jpg

Si tu n'as pas de quoi jouer fais un tour sur le cercle et regardes les films/animes/séries que tu aurais aimé voir a l'époque ou qui te titillent depuis.

Sinon reste le jeu en flash
Citation :
Publié par DaBlob
Vous êtes vraiment des glands. Rien foutre > *
Ceux qui sont malades d'avoir rien à faire, hésitez pas à me MP hein, j'ai tous mes cours de zoot à faire pour l'année prochaine (nouvelle classe), vous allez bien pouvoir m'avancer pendant que je continue à rien foutre .
Tu veux que je t'aide ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés