[½ML] Les vacances

Répondre
Partager Rechercher
Je sais déjà jongler :/

Et je réitère pour les jeux, non merci, je compte pas passer tout mon temps sur le pc :/ J'avais prévu de faire une rando vélo demain mais toute seule bah ça me démotive complètement...

J'ai hâte d'être à mes vraies vacances avec famille, potes, farniente, soirées... Là ça va être juste boulot/ennui/boulot/ennui
Citation :
Publié par Sécotine
Tant que je suis toujours chez moi, j'ai du mal à me considérer en vacances.
Pour moi, on est en vacances quand on sort de la routine, qu'on bouge, qu'on fait ce qu'on ne fait pas quand on bosse, parce qu'on bosse !
Pareil. Pour moi les vacances c'est s'évader, aller voir d'autres lieux, le changement.
J'ai pas eu de vacances depuis Noel, un peu relou mais j'aurais pas eu les sous pour partir donc je préfère être actif que de rester chez moi a rien foutre

J'aime les vacances, mais j'aime pas les vacances "imposées" que j'ai avec mon régime étudiant. Genre vacances de noel, il y avait la famille a voir le nouvel an avec les potes mais après... je sais pas, je me dis cool j'vais pouvoir faire ca ca et ca, et au final j'dois pas me lever le matin, j'ai pas de rythme de vie et je me retrouve à me décaler, faire de la merde et me retrouver saoulé à la fin des dites vacances.
30 messages en 30 minutes.
En vacances, je poste sur JoL.

--
Sinon, je me prend un jeu sur lequel je nolife à moitié (actuellement Alien Swarm, ça va bientôt revenir sur Eve). Quand j'en ai marre je me fais plusieurs heures de séries à la suite. Et quand j'en ai marre de ça je vais glander dehors un bouquin à la main.
Des activités en groupes comme on les aime pour les vacances.
Actuellement, je regarde un film par jour, choisi dans le top 250 d'Imdb (j'ai aucune culture en film, ça me permet de rattraper), en me limitant à 3 jeux maximum (Burnout paradise et FF VI, pour l'instant pas de 3e). Je me suis remis à coder, sur des trucs qui m'intéressent et que je voulais faire depuis longtemps.

Je compte faire un emploi du temps sur trois jours, en y incluant une sortie et des livres, vu que je passe encore pas mal de temps sur des topics qui m'intéressent pas sur Jol, et que ma dernière vraie lecture remonte à 10 jours. L'idéal serait d'éviter de se lever trop tard, aussi.

Avec un peu d'organisation, il y a moyen d'avoir des vacances pas trop ennuyeuses.
Je glande sur JoL entre deux parties sur des jeux en ligne. Ou même pendant des parties, quand je suis mort (merci au navigateur steam).
Bref, vacances = dodo ordi dodo.
moi jme laisse convaincre d'aller en montagne pour squatter des sources d'eaux chaudes, on se prend 3, 4 orages dans la tête, et jredescend a quatre pattes.
vacances mes couilles.
Citation :
Publié par Heathcliff
L'idéal serait d'éviter de se lever trop tard, aussi.
Le gros soucis quand je m'ennuie c'est que je dors... mais genre tout le temps :/
Les premiers jours de vacances j'ai recopié mes cours.
C'est normal de pas savoir quoi faire. Mais dans quelques jours, t'auras pris l'habitude de ne pas faire grand chose.

Sinon dans l'ensemble moi les vacs se résument à : boire, faire la fête, aller un peu partout en France où j'ai des amis.
Et le reste du temps : regarder des séries (1 saison en un ou deux jours selon la longueur) et lire.
Citation :
Publié par Grobélix
Le kite jumping ça défoule mais faut du vent !
J'ai toujours voulu en faire
Faut absolument être à la plage, où ça se fait dans un random endroit avec un minimum de vent ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Les premiers jours de vacances j'ai recopié mes cours.
C'est normal de pas savoir quoi faire. Mais dans quelques jours, t'auras pris l'habitude de ne pas faire grand chose.
Pas forcément, vu que je bosse quand même je vais me faire chier chaque jour de repos...

Citation :
Publié par captain Azer
J'ai toujours voulu en faire
Faut absolument être à la plage, où ça se fait dans un random endroit avec un minimum de vent ?
Un ami en fait à la montagne là où il y a de grands espaces, sans arbres
Vous êtes vraiment des glands. Rien foutre > *
Ceux qui sont malades d'avoir rien à faire, hésitez pas à me MP hein, j'ai tous mes cours de zoot à faire pour l'année prochaine (nouvelle classe), vous allez bien pouvoir m'avancer pendant que je continue à rien foutre .
Très franchement, fallait y penser y'a 7 mois quand t'avais déjà hâte d'être en vacances

Je trouve le rythme boulot toute l'année, pour 1 mois de vacances en aout, et 1 mois en décembre/janvier un peu hardcore, surtout si on va sur les cotes française et/ou camping en aout

Perso je bosse comme un chien non stop pendant ~6mois, et je pars ~6mois selon les destinations, parce qu'un séjour à Hawaii n'a pas le même prix qu'un séjour en Indonésie Mais en général, j'aime bien partir au moins 3 mois d'un coup
Citation :
Publié par DaBlob
Vous êtes vraiment des glands. Rien foutre > *
Ceux qui sont malades d'avoir rien à faire, hésitez pas à me MP hein, j'ai tous mes cours de zoot à faire pour l'année prochaine (nouvelle classe), vous allez bien pouvoir m'avancer pendant que je continue à rien foutre .
mais rien foutre, c'est quoi pour toi? glander sur le net, baver devant la tv ou juste etre assis dans ton fauteuil et attendre en pensant a rien?
Citation :
Publié par Shattered
Très franchement, fallait y penser y'a 7 mois quand t'avais déjà hâte d'être en vacances
Tu crois que j'ai le choix pour les dates de mes vacances?

Citation :
Publié par Kurd
mais rien foutre, c'est quoi pour toi? glander sur le net, baver devant la tv ou juste etre assis dans ton fauteuil et attendre en pensant a rien?
Kurd m'ôte les mots de la bouche.
Citation :
Publié par Shattered

C'est ça le truc chiant avec l'ennui aussi, c'est que si tu le prévois à l'avance, tu te prépares des trucs à faire pour quand tu t'ennuieras durant tes vacances. Sauf qu'avant la période vacances, si t'as un peu de temps libre, bah tu fais les trucs que t'avais prévu pour les vacances. Du coup, 7 mois plus tard, t'es baisé.
Citation :
Publié par Sanguine
Tu crois que j'ai le choix pour les dates de mes vacances?
Si tu n'a pas le choix, tu sais quand est-ce qu'elles tombent, donc

Citation :
Publié par Lilkor
C'est ça le truc chiant avec l'ennui aussi, c'est que si tu le prévois à l'avance, tu te prépares des trucs à faire pour quand tu t'ennuieras durant tes vacances. Sauf qu'avant la période vacances, si t'as un peu de temps libre, bah tu fais les trucs que t'avais prévu pour les vacances. Du coup, 7 mois plus tard, t'es baisé.
Par prévoir je voulais dire autre chose qu'acheter un puzzle ou des lego, je sais pas moi, se prendre un ptit billet d'avion/train/bateau, réserver un ptit truc quelque part, s'évader un peu quoi
Citation :
Publié par Shattered
Si tu n'a pas le choix, tu sais quand est-ce qu'elles tombent, donc

Par prévoir je voulais dire autre chose qu'acheter un puzzle ou des lego, je sais pas moi, se prendre un ptit billet d'avion/train/bateau, réserver un ptit truc quelque part, s'évader un peu quoi

Ah mince j'avais compris que j'avais pas choisi le bon moment pour pendre mes vacances...

Et oui se prendre un billet ok, mais j'ai déjà du mal à m'acheter à bouffer alors bon
Cà oscille assez basiquement entre balades & glandages
J'aime bien prendre la bagnole et naviguer au pifomètre, des fois çà fait tomber sur des trucs cools
C'est çà ou aller à des endroits où je me disais qu'il faudrait que j'aille mais qui sont un peu trop loin pour un week-end (le week-end je reste dans le coin parce-que voyez je me tape déjà 500 bornes pour rentrer chez moi, c'est pas pour repartir à perpettes-les-bains le lendemain )
Pour moi les vacances, c'est quand tout le monde chez moi est parti en vacances, et que je fais ce que je veux de mes journées et nuits, que je bouffe a 4h du mat', me lève a 15h etc.
Bref, mes vacances commenceront après demain.

Là mes vacances ça sera farming time, PvP et bientôt SC2. Que demande le peuple ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés