[½ML] Les vacances

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo le bar !

7 mois que j'attends avec impatience, que je compte les jours, les heures qui me séparent des tant attendues vacances. Un mois que je trépigne vraiment. Une dernière journée à regarder les secondes sur l'horloge. Ça y est je suis en vacances ! Enfin presque puisque je bosse quand même, à temps plein, mais je considère ça comme des presque vacances puisque je n'aurais pas toutes les conneries liées à la vie d'étudiante à penser.

15h07 Le bus arrive, j'ai le sourire aux lèvres et le mot "vacances" qui clignote de toutes les couleurs dans ma tête.

15h30 Premières questions, premières angoisses "mais je vais faire quoi pendant mes vacances?"

16h Bon, j'ai checké jol, fesse de bouc, j'ai pas de ménage à faire, mon mémoire est fini, tout le monde est parti...

18h J'ai fini par appeler toute ma famille ou presque.

19h30 Mais merde ça fait 4h que je suis en "vacances" et je m'ennuie déjà...

19h45 Et ils font quoi les joliens pendant leurs vacances?

Alors, vous faites quoi vous? C'est quoi pour vous les vacances ?

Vous vivez comment le boulot/metro/boulot/dodo =/= vacances ?

Des idées pour m'occuper? (non merci pas d'origami, j'ai pas la patience) sachant que je n'ai pas de sous, que tout le monde est parti en vacances, que j'ai un vélo ?

Pensez-vous que je puisse survivre jusqu'à dimanche?
Tant que je suis toujours chez moi, j'ai du mal à me considérer en vacances.
Pour moi, on est en vacances quand on sort de la routine, qu'on bouge, qu'on fait ce qu'on ne fait pas quand on bosse, parce qu'on bosse !
Genre, là, je suis officiellement en vacances depuis une petite demie-heure, mais je suis encore au bureau, pour régler les broutilles avant de partir, donc je ne me sens pas du tout en vacances.
la semaine prochaine, je serai chez moi, avec les monstroplantes, parce que M. Séco travaille, donc je ne vais pas non plus me sentir en vacances...
Les VRAIES vacances, c'est quand on aura mis les valises dans le coffre, et zouuuuuuuuuuuu, qu'on sera parti !!! Encore une semaine... J'ai hâte...
Pour les vacances c'est... L'ennui, finalement.
Je suis dans la même situation. J'attends les vacances avec impatience, mais quand elles arrivent je m'emmerde dès le premier jour, et j'trouve pas d'occupation pc exclu... En même temps ne pas avoir d'amis n'arrange pas les choses!
Citation :
Publié par The Pink Panther
Pour les vacances c'est... L'ennui, finalement.
Je suis dans la même situation. J'attends les vacances avec impatience, mais quand elles arrivent je m'emmerde dès le premier jour, et j'trouve pas d'occupation pc exclu... En même temps ne pas avoir d'amis n'arrange pas les choses!

J'en ai des amis, le soucis c'est qu'ils rentrent chez eux pour les vacances, la seule couillonne qui reste pour bosser c'est moi Et si j'avais les finances j'irai me balader un peu partout en France pour voir les autres pendant mes jours de repos mais hélas j'ai pas un rond.

Sécotine: oui pareil, j'ai envie de partir et j'aime beaucoup ton nouvel avatar.
Le jeu en ligne.. ça occupe bien, surtout si on s'oriente soit vers des MMO (mais le genre peut rebuter) soit vers des jeux avec RP persistant... (mais le genre peut rebuter aussi).

Sinon... on peut faire plein de choses en vacances, des travaux dans la maison...
Piscine...
Prendre le vélo pour aller piqueniquer dans un coin sympa.
Lecture ! flemmardiser ! (oui, je sais, ça ne se dit pas).
Je parlais pour moi à propos des amis! T'as pas moyen de les rejoindre? Après pour s'occuper jusqu'à qu'ils reviennent, le pc est la solution. Y'a tellement de possibilités que c'est juste impossible de ne rien faire devant son écran!
Je ne sais pas où tu habites, mais perso c'est dans la cambrousse, et pour tuer le temps j'essaye de décaler mon rythme, je passe une bonne partie de la nuit dehors (m'arrive d'aller jusqu'à la mer, pourtant à deux heures de chez moi à pied), et la journée je pionce. C'est assez pathétique, mais ça marche!
Les vacances c'est le moment où je me rends compte que je n'ai pas d'amis
(Sauf toi Thik, si tu me lis. Cassdédi tmtc besta).

EDIT : En fait j'suis comme Pink Panther.
Citation :
Je parlais pour moi à propos des amis! T'as pas moyen de les rejoindre? Après pour s'occuper jusqu'à qu'ils reviennent, le pc est la solution. Y'a tellement de possibilités que c'est juste impossible de ne rien faire devant son écran!

Y'a tellement de trucs à faire qu'on reste devant le pc à rien foutre, ou à rester sur le bar et chain f5 voir s'il se passe un truc marrant.

J'suis à peu près dans la même situation, sauf que le vélo est à exclure, temps pourri en ce moment. Les MMO me rebutent à la longue, mais j'ai commencé l'origami, sauf que ça prend pas assez de temps au début.
Citation :
Publié par ErkenbrandBloodsblad
Le jeu en ligne.. ça occupe bien, surtout si on s'oriente soit vers des MMO (mais le genre peut rebuter) soit vers des jeux avec RP persistant... (mais le genre peut rebuter aussi).

Sinon... on peut faire plein de choses en vacances, des travaux dans la maison...
Piscine...
Prendre le vélo pour aller piqueniquer dans un coin sympa.
Lecture ! flemmardiser ! (oui, je sais, ça ne se dit pas).
Mon pc supporte pas les jeux, trop vieux et puis nan c'est pas trop mon truc :/ Les travaux bah ans un appart pas à moi.... la piscine, faut payer \o/ et flemmardiser... ouais au bord de la mer mais chez moi...

Citation :
Ah pardon Les rejoindre, mis à part en vélo, nan Je rentre chez mes parents quand je peux sinon.

Citation :
Publié par Litz
(Sauf toi Thik, si tu me lis. Cassdédi tmtc besta).

Pauvre bichon

EDIT : En fait j'suis comme Pink Panther.

@Korgana: Mdr. Heureusement que j'attends pas d'être en vacances pour ça quoi :/
J'attends d'avoir des vacances depuis Noël perso, et c'est la semaine prochaine (7 mois aussi donc). Je prévois de passer du temps avec ma famille et mes amis, mais si ça se trouve je vais m'emmerder sec au bout de 4 heures aussi. Enfin, je devrai gérer les réinscriptions, logement, et tout le bordel pour septembre, donc à mon avis j'aurai pas trop trop de temps pour m'embêter.

En plus j'ai prévu d'aller voir Twilight au cinéma avec ma famille pour rire très fort quand il y'aura des scènes tragiques ou romantiques. Je te conseille de faire ça si tu sais pas quoi faire.
Rhooo dépend des jeux aussi, reprendre un bon Fallout 1 ou 2 ça passe sur n'importe quel PC !
Bon c'est du solo par contre... mais ça occupe pas mal d'heure avec un jeu qui a un vrai scénario comme on en fait plus...

Après, même un jeu comme Neverwinter Night 2 tourne sur beaucoup de PC désormais.
Mais le fait de pas aimer les jeux... c'est sûr que ça limite l'attrait des dits jeux.

Après, en cherchant bien, on peut trouver pas mal de romans en ligne maintenant, c'est de plus en plus à la mode, ou des comics en ligne, dont certains sont bien sympa, ça permet d'occuper un bon moment aussi.
Citation :
Publié par Lilkor
Sinon, t'as qu'à jongler, 3 randoms balles et c'est parti.
Je viens d'essayer. J'y arrive pas, c'est hot.
Et je me fais tout autant chier.
Citation :
Publié par Sanguine

19h45 Et ils font quoi les joliens pendant leurs vacances?

Alors, vous faites quoi vous? C'est quoi pour vous les vacances ?
Je reviens de vacances C'était plage toute la journée, au soleil, bien entouré... Et maintenant, dur retour a la réalité. Je me suis fait chier comme pas possible aujourd'hui...

Citation :
Publié par Sanguine
Des idées pour m'occuper? (non merci pas d'origami, j'ai pas la patience)
Citation :
Publié par Litz
Je viens d'essayer. J'y arrive pas, c'est hot.
Et je me fais tout autant chier.

Faut enchainer, encore et encore, et pas s'arrêter au bout de dix minutes. Et après, quand on s'emmerde, on apprend quelques figures, on en invente, et basta. Ça fait deux mois que je fais ça, bah deux mois où je me suis pas emmerdé (même si ça commence là).
Citation :
Publié par Litz
Moi c'est le moment où je me rends compte que les gens qui me servent d'amis sont des enfoirés.

Je vais suivre ce sujet avec intérêt vu que tous mes plans vacances pour aout se sont envolés .
Citation :
Publié par Lilkor
Faut enchainer, encore et encore, et pas s'arrêter au bout de dix minutes. Et après, quand on s'emmerde, on apprend quelques figures, on en invente, et basta.
Le jonglage en fait c'est comme le sexe, avec de plus grosses boules.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés