[½ML] Les vacances

Répondre
Partager Rechercher
Plus que 12h avant le départ en vacances !
Je suis en mode préparation des bagages, je vais forcément en oublier, et tant mieux, sinon tout ne tiendra pas dans la voiture.
Le sac le plus chouette à préparer : celui de grignotage / loisirs pour le trajet. Le sac le plus long à préparer : le sac grignotage / loisirs pour le trajet (je ne peux pas m'empêcher de tester les machins-choses qui se mangent ni d'ouvrir les magazines...).
Happy ! Happy ! Happy ! Même si ça me fait louper l'IRL Paris.
Lance toi dans la recherche de la liberte mental et emotionnel.
Il y a de quoi faire, de plus, l'ennui sera pour toi un etat passager neutre sans influence sur ton bien etre.
Les vacances sont toujours le plus mauvais moments de l'année niveau physique et mental...

Mais je pars 3 semaines en tour d'Europe. Essayer de pas trop penser à moi, qui vais m'amuser
Et t'es dans quel coin histoire qu'on puisse te dire ce qu'il y a à faire si on a des idées ?
Et t'as pas un tout petit budget ? Parce que sans thunes ca va être carrément limité en fait :-/.
Demain je pars pour une semaine aux Pays-Bas, je rentre me reposer un peu, je repars en Espagne une semaine et retour au boulot

Et pour tout le reste, il y'a Starcraft 2.
Citation :
Publié par Traz
Et t'es dans quel coin histoire qu'on puisse te dire ce qu'il y a à faire si on a des idées ?
Et t'as pas un tout petit budget ? Parce que sans thunes ca va être carrément limité en fait :-/.

Si c'est à moi que tu demande, je suis à Tours comme dit plus haut... Et en fait j'ai des thunes (arrivés je ne sais comment) mais je vais essayer de pas déjà tout dépenser.

Et je m'ennuie beaucoup moins de prévu vu que le boulot me prend pas mal de temps finalement mais j'ai quand même l'impression d'être en vacances
Comment elles vont tes jambes mon petit LND ? La dernière fois que tu en parlais ça n'était pas très réjouissant et ce que tu dis là montre que ça n'est pas demain que tu feras de nouveau chauffer les dancefloors.
Je comprends pas comment vous faites pour vous ennuyer chez vous.

En cours, au boulot, chez le médecin, ok.

Mais chez vous.

Y'a tant de livres à lire, de jeux vidéo auxquels jouer, de sites à parcourir, de bricolage à faire, de musiques à écouter, de films à regarder...

M'ennuyer chez moi, ça ne m'arrive jamais.

C'est même limite frustrant, car du coup, le temps passe toujours très vite lorsque je suis chez moi.
Citation :
Publié par Turgon
Comment elles vont tes jambes mon petit LND ? La dernière fois que tu en parlais ça n'était pas très réjouissant et ce que tu dis là montre que ça n'est pas demain que tu feras de nouveau chauffer les dancefloors.
Heu si ça va quand même. Je marche sans béquille, mais je suis weak de l'endurance tel un petit hanneton perdu au milieu d'une termitière militaire. Je fais une rééduc solide et éprouvante à base de drum'n'bass.

Tu es chou de t'inquiéter
Citation :
Publié par Sanguine
Si c'est à moi que tu demande, je suis à Tours comme dit plus haut... Et en fait j'ai des thunes (arrivés je ne sais comment) mais je vais essayer de pas déjà tout dépenser.

Et je m'ennuie beaucoup moins de prévu vu que le boulot me prend pas mal de temps finalement mais j'ai quand même l'impression d'être en vacances
Ah bah je suis à Tours aussi ce mois d'août (boulot) mais je ne connais pas du tout donc je ne vais pas franchement pouvoir t'aider. A la limite si toi t'as des conseils pour quand on ne connait pas je suis preneur

Si t'as un peu de fric fais toi un week end quelque part : un lac/rivière + un bouquin c'est toujours un bon combo. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés