[½ML] Les vacances

Répondre
Partager Rechercher
Vacances depuis 3 semaines et demi, j'ai fait 4-5 jours glande maison, 6 jours à Antibes, et là ça fait 15 jours que je suis en vacances chez mon chéri, et même quand on glande maison, c'est la fête...
D'ailleurs on s'est fait une petite escapade au festival off d'Avignon, et si vous devez y passer je vous conseille la cantatrice chauve au théâtre de la poulie. Ça envoie du gros pâté...

Mais bon lundi les vacances avec lui sont finies et le programme ça va être dur retour à la réalité, réanimation de plantes vertes, recherche de boulot, we irl à Paris, visite à ma famille et rattrapage du retard de flood sur jol histoire de s'occuper
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mad ReM's
En vacances depuis mercredi, et bientôt une semaine dans le nord de la Corée. Je pars vraiment à l'inconnu, quelqu'un peut-il m'éclairer sur la région ? Ca bouge bien ?
Petit conseil, bouge pas trop.
Citation :
Publié par Kothin
C'était pas toi qui avais pas de thunes?
Faut de la tune pour glander à la plage, en famille ou dans les bras de son bien-aimé ?
Nan parce quand je dis "c'est la fête", c'est une image pour dire que ça roxX, que c'est trop bien...
Citation :
Publié par Octy
Le vrai luxe dans les vacances c'est d'absolument rien foutre, rien de rien.
Ça fait une semaine que je fous absolument rien de rien, et c'est carrément chiant. Je jongle depuis un bout de temps, s'il y a des intéressées je donne des cours.

Le seul truc qui me choque c'est que Sanguine prend 30 minutes pour checker Jol. Merde, à chaque fois que j'ouvre ce forum (fuck, c'est ma page d'accueil) j'reste devant pendant des heures
C'est clair que quand t'es étudiant et que t'as personne aux alentours avec qui trainer (pour des raisons X ou Y) c'est vraiment l'ennui mortel.
Pour ma part, j'essaie de nolifer, ça marche pas, après deux, trois heures de jeu j'en ai ma claqué, je vire les jeux. Après j'me dis, tiens j'vais essayer de me remettre au html/css histoire de me rafraîchir les idées, mais non en fait ça m'emmerde au plus haut point, donc non.
Lire ? A l'intérieur, pas d'intérêt. Encore dehors tu peux bronzer en même temps, ça fait double emploi, mais vu le temps pourri autant rester entre 4 murs.
Partir vagabonder en voiture? Ok, un jolien me paie l'essence? Vivement les voitures électriques.
Faire du vélo... Hmm temps de merde + solo = Non.
Heureusement dans une semaine j'me casse en vacances avec des amis.

Finalement je suis comme beaucoup ici, quand je suis en cours j'attends que les vacances arrivent, et lorsque je suis en vacances j'attends que les cours reprennent. Fait chier.
Citation :
Publié par Ethnel
C'est clair que quand t'es étudiant et que t'as personne aux alentours avec qui trainer (pour des raisons X ou Y) c'est vraiment l'ennui mortel.
Pour ma part, j'essaie de nolifer, ça marche pas, après deux, trois heures de jeu j'en ai ma claqué, je vire les jeux. Après j'me dis, tiens j'vais essayer de me remettre au html/css histoire de me rafraîchir les idées, mais non en fait ça m'emmerde au plus haut point, donc non.
Lire ? A l'intérieur, pas d'intérêt. Encore dehors tu peux bronzer en même temps, ça fait double emploi, mais vu le temps pourri autant rester entre 4 murs.
Partir vagabonder en voiture? Ok, un jolien me paie l'essence? Vivement les voitures électriques.
Faire du vélo... Hmm temps de merde + solo = Non.
Heureusement dans une semaine j'me casse en vacances avec des amis.

Finalement je suis comme beaucoup ici, quand je suis en cours j'attends que les vacances arrivent, et lorsque je suis en vacances j'attends que les cours reprennent. Fait chier.

Ah merci, c'est exactement ce que j'aurais pu écrire.

En fait le plus déstabilisant est de ne rien faire sans culpabiliser alors que d'habitude quand je ne bosse pas j'ai toujours une petite voix qui me dit "ouuhh tu vas être à la bourre pour tes cours/mémoire/révisions/démarches de soin" dès que je glande...
Tu peux ouvrir avec nostalgie tes vieux classeurs de tes premières années d'école.
Tu peux ouvrir avec nostalgie un vieux forum daoc.
Tu peux ouvrir avec nostalgie ta boite à jouets, tu vas peut-être tomber sur ça:

http://blog.restlesssoul.co.uk/wp-content/uploads/2007/02/bigjim.jpg
Citation :
Publié par ErkenbrandBloodsblad
Le jeu en ligne.. ça occupe bien, surtout si on s'oriente soit vers des MMO (mais le genre peut rebuter) soit vers des jeux avec RP persistant... (mais le genre peut rebuter aussi).

.
Tin mais tu nous apprends des trucs là, c'est quoi un MMO ?
Citation :
Publié par Sulki
Au moins ça signifie que t'as géré ton timing, ce qui est censée être une bonne chose !
Ouais quand je repense à mes vacances de l'année dernière... no comment.

Citation :
Publié par Proto
Tu peux ouvrir avec nostalgie tes vieux classeurs de tes premières années d'école.

J'ai pour habitude de jeter mes cours une fois l'année finie... C'est mal ?
Citation :
Publié par Sanguine
J'ai pour habitude de jeter mes cours une fois l'année finie... C'est mal ?
Et bien disons qu'après 60 ans (30 pour les fumeurs de cannabis) ça devient intéressant de travailler sa mémoire et rien de mieux que de vieux documents, sinon tu t'enlèves une opportunité d'être ... nostalgique.
Pour moi les vacances, c'est quelques jours loin de chez moi, pour mieux profiter du pc quand je rentre.

Apres le temps libre, c'est l'occasion de finir les jeux videos et de peindre quand y'a la motiv.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés