Purple Haze |
Dernières publications

Coucou tout le monde :) Je poste ici une petite requête, à voir si vous pouvez me sauver :ange: Je cherche un mix de Alex... Lire la suite

Bon j'ai lu que la 1ère page et la dernière mais bon. Les vacances...c'est pour partiiiir. Si il faut bosser un mois p... Lire la suite
J'avoue que la condition étudiante est pas mal pour ça ! Mais bon..depuis 3 ans je suis toujours en stage l'été, et c'est av... Lire la suite

Mon croissant ? --> Trempé dans le Café au Lait. :amour: Mais généralement, j'en mange 2, et c'est moitié moitié, car... Lire la suite

Coucou tout le monde! Je viens une demande un peu particulière...car j'ai envie de retrouver quelques sensations de DAoC. ... Lire la suite

J'ai eu des voisins assez marrant : Le 1er : Premier jour quand on s'est croisé, lui père de famille, et moi étudiant il me so... Lire la suite

Ahah, j'ai exactement la même chose. Juste ça, mais je sélectionne/déselectionne tout le temps les textes que je lis :mdr:Ce n'... Lire la suite

J'ai une tite question à propos de ce perso... je suis level 30, et niveau stats j'ai mis :30 en Force / 30 en Dex pour porter ... Lire la suite
Arf :)Merci déjà pour cette réponse, et elle coute combien (en €) cette fameuse pierre de restats au ca$h $hop ? :ange:... Lire la suite

Je suis sur la version International, sur le serveur "Lost City" (le PvP) .D'ailleur si vous connaissez des guildes FR je suis ... Lire la suite

On est sur la version Internationale, et donc sur le server PvP (Lost quelque chose je crois ^^) .Sinon je viens d'up 20, et on... Lire la suite

Bonsoir tout le monde :) Un ami et moi avons commencé à jouer à Perfect World depuis peu, et on a une question... ^^ Est-i... Lire la suite