|
Ok .
Il me semblais bien que je ne l'avais jamais vu jouer a droite . Mais en fait ça change rien du tout pour la compo exposée . |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#20)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une compo sans Anelka Gredins?
|
![]() |
|
Invité
|
Lloris
Sagna-Gallas-Mexès-Evra Diarra-Toulalan Ribéry Anelka - Henry Benzema J'aimerais tellement avoir cette compo mais elle d'office impossible puisqu'il y a Mexès ![]() |
![]() |
|
#26461 |
|
Mexès o_O J'ai du mal à comprendre pourquoi des gens trouvent notre défense pas encore assez mauvaise.
|
![]() |
|
|
Anelka a la place de Benzema.
Ribéry a la place libérée d'Anelka. Gourcuff a la place libérée de Ribéry. |
![]() |
|
|
De toute façon, Djibril Cissé sera l'attaquant titulaire de la coupe du monde. C'est écrit. Ou alors, il se cassera la cheville juste avant.
|
![]() |
|
|
Reveillère en DC ?
![]() Tu veux dire Escudet non ? |
![]() |
|
|
Exact trompé.
|
![]() |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/breve...our-henry.html
Voilà y'aura rien pour Henry et c'est normal vu le règlement. Ça m'aurait fait chier que l'ultra-médiatisation fasse pencher la balance et le prive de mondial. |
![]() |
|
|
Encore heureux.
Sinon il faut revenir sur une quantité incroyable de match sur ces dernieres années et faire de même pour tout les joueurs qui ont fait une faute semblable. |
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
Pourtant des sanctions ont déjà été prises pour des faits que les arbitres n'avaient pas vu, crachats, simulation... donc bon leur excuse est nul.
|
![]() |
|
Invité
|
D'accord avec Quint', ils auraient fait quoi comme sanction, ils auraient donné un carton jaune à Henry? On aurait été bien avancés.
|
![]() |
|
#26268 |
|
Ca vous motive tant que ça de relancer le débat sur ça ?
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
|
![]() |
|
|
Cissé est largement meilleur que Gignac selon moi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
collectivement gignac apporte bien plus, cissé à part faire appel (où il a 50% d'être hors jeu)...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|