Equipe de France de football (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
T'es trop méchant avec moi. Tu me rends tout triste

Pauvre chéri, tu veux que je dise du bien de Toulalan pour te remonter le moral ?
Citation :
Publié par Pinta
Vu qu'on parle beaucoup des gardiens sur ce thread, l'Equipe a rassemblé des statistiques concernant les 5 prétendants les plus crédibles au Mondial pour l'équipe de France :

Tirs cadrés arrêtés (%) :

1 - Carrasso (79,7%)
2 - Ruffier (76,3%)
3 - Lloris (76%)
4 - Douchez (76%)
5 - Mandanda (62,1%)

Tirs cadrés subis (Moyenne par match) :

1 - Lloris (5)
2 - Ruffier (4,4)
3 - Douchez (3,7)
4 - Carrasso (3,2)
5 - Mandanda (3)

Matchs sans but encaissé :

1 - Carrasso (10)
2 - Ruffier (9)
3 - Mandanda (8)
4 - Douchez (8)
5 - Lloris (7)

Sorties aériennes (% de ballons captés) :

1 - Mandanda (98%)
2 - Ruffier (98%)
3 - Douchez (97%)
4 - Lloris (87%)
5 - Carrasso (78%)
Sympatoche ces stats, Mandanda qui subi le moins de tirs cadrés par match, Marseille la bétonnière ?
Déçu de ses stats sur sa ligne, il est rarement fautif sur les buts encaissés, mais c'est vrai qu'il a baissé en régime par rapport aux années passées.
Avec ces stats, le meilleur gardien de la saison en cours, c'est Ruffier. Je trouve marrant de voir que Mandanda est le plus performant sur les sorties aériennes malgré tout ce qu'on peut lire. Comme quoi, entre les impressions et les faits, y a souvent une marge importante.
Citation :
Publié par Rekiem
Sympatoche ces stats, Mandanda qui subi le moins de tirs cadrés par match, Marseille la bétonnière ?
Déçu de ses stats sur sa ligne, il est rarement fautif sur les buts encaissés, mais c'est vrai qu'il a baissé en régime par rapport aux années passées.

Bah en début de saison c'était moins bien, mais là il est bien revenu.
C'est sûr sur les buts souvent il peut pas faire grand chose (cf le dernier match), mais comme marqué dans les stats y'a peu d'occasions concédées, donc souvent c'est l'occasion=but imparable pour lui.
Bah j'ai pensé comme toi pour Mandanda, et finalement ce n'est que les sorties "réussies", en gros il fait pas de bourde quand il sort. Mais le reproche qui lui a été fait c'est plutôt qu'il sortait rarement .
Citation :
Publié par Rekiem
Bah j'ai pensé comme toi pour Mandanda, et finalement ce n'est que les sorties "réussies", en gros il fait pas de bourde quand il sort. Mais le reproche qui lui a été fait c'est plutôt qu'il sortait rarement .
C'est ce que je disais sur mon thread. Je suis marseillais mais j'essaye de rester objectif et c'est clair que Mandanda ne sort pas assez, que ce soit au sol ou dans les airs, ce qui fait qu'il stagne actuellement. Lloris, encore à Monaco, rate quelques sorties mais lui au moins il sort et tente des trucs ...
Citation :
Publié par Dark Cador
Avec ces stats, le meilleur gardien de la saison en cours, c'est Ruffier. Je trouve marrant de voir que Mandanda est le plus performant sur les sorties aériennes malgré tout ce qu'on peut lire. Comme quoi, entre les impressions et les faits, y a souvent une marge importante.

Non mais on peut pas prendre les chiffres et les interprétées comme on le souhaite .

Je dis pas que ma version est plus vraie que la tienne , mais je me rapprocherais plus de l'idée de Deezyn .
C'est pas parce qu'il a un excellent % en sorties aériennes qu'il est un cador dans ce domaine .
Ce qui serait bien c'est que Ruffier se fasse pousser les cheveux, puis se colore une mèche en rouge.
Et quand il rentrera sur le terrain, tout le monde fera ça :

Citation :
Publié par Robert le français
Et il se fera humilier (encore une fois) après avoir droppé son amulette du héros.

Il peut pas la porter il a oublier de mettre les pts en att plutôt qu'en esquive ^^
C'est quoi cette histoire que je viens d'entendre sur RMC comme quoi Blanc aurait déjà signé son contrat pour être le prochain sélectionneur de l'EDF? Ils en ont parlé suite à sa déclaration sur ce qu'il faudra faire au niveau de l'EDF et de son organisation.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est quoi cette histoire que je viens d'entendre sur RMC comme quoi Blanc aurait déjà signé son contrat pour être le prochain sélectionneur de l'EDF? Ils en ont parlé suite à sa déclaration sur ce qu'il faudra faire au niveau de l'EDF et de son organisation.
Aujourd'hui, sur téléfoot ils avaient tout un dossier dessus aussi.
Citation :
Publié par Dark Cador
J'crois que j'ai entendu la même émission que DC, et j'ai été tout aussi surpris de les entendre affirmer que c'était quasiment réglé pour Laurent Blanc.
Surtout que je n'ai pu lire, ou entendre, absolument aucune déclaration officielle nul part.

Et apparemment, les parties concernées ne réagissent pas vraiment. Alors.. ça en est où concrètement ?
Citation :
Publié par Vox
Surtout que je n'ai pu lire, ou entendre, absolument aucune déclaration officielle nul part.
Idem, les sites qui reprennent l'info sont nombreux mais à chaque fois aucune source à l'article (même pas un sigle AFP).
Citation :
Publié par Vox
J'crois que j'ai entendu la même émission que DC, et j'ai été tout aussi surpris de les entendre affirmer que c'était quasiment réglé pour Laurent Blanc.

Et apparemment, les parties concernées ne réagissent pas vraiment. Alors.. ça en est où concrètement ?

Idem je l'ai entendu aussi .
Et apparemment Blanc n'aurait pas démenti .
Je m'incruste comme ça (grand lecteur du sujet mais rarement posteur) mais il me semble que Blanc avait dit qu'il n'aborderait plus ce sujet avant la fin de la saison, ça me paraît donc logique qu'il ne démente ni ne confirme l"info s'il ne veut pas passer pour un homme de peu de foi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés