Equipe de France de football (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben c'est la compo type de Domenech ça, tout simplement, à part les diverses expérimentations en DC.
Les bidouillages depuis quelques mois c'est parce que Govou et Ribery se blessent, mais sinon c'est ça. A part qu'il module des trucs genre c'était Malouda à gauche et Henry en pointe, ou alors pas de Malouda et Anelka ou Gignac en pointe, tout ça.

De toute façon le résultat final est le même : pas de fond de jeu, deux blocs séparés par un no man's land, avec d'un côté la défense/les deux mdef qui montent pas, de l'autre les 4 joueurs offensifs qui se marchent dessus en courant l'un à côté de l'autre ou en sachant pas quoi foutre.
Lloris
Sagna-Gallas-Mexès-Evra
Diarra-Toulalan
Ribéry
Anelka - Henry
Benzema

J'aimerais tellement avoir cette compo mais elle d'office impossible puisqu'il y a Mexès
Citation :
Publié par Ift
Lloris
Sagna-Gallas-Mexès-Evra
Diarra-Toulalan
Ribéry
Anelka - Henry
Benzema

J'aimerais tellement avoir cette compo mais elle d'office impossible puisqu'il y a Mexès
Ribéry dans l'axe ? oO
Et puis se passer de Gourcuff =/

Citation :
Publié par pzeub
Une compo sans Anelka Gredins?
Je le préfère a Henry , mais Domenech se passera pas de Henry , et j'ai pas voulu faire un truc trop dans la folie , donc j'ai mis Henry a la place .
Citation :
Publié par Seif'
De toute façon, Djibril Cissé sera l'attaquant titulaire de la coupe du monde. C'est écrit. Ou alors, il se cassera la cheville juste avant.
Ou le genoux.

En DC, je verrais bien Squillaci ou Escudé.

Pour ribéry faudra voir s'il retrouve son niveau d'ici la CM, j'espère que ça sera le cas.
Encore heureux.
Sinon il faut revenir sur une quantité incroyable de match sur ces dernieres années et faire de même pour tout les joueurs qui ont fait une faute semblable.
C'est normal, si d'un coté Blatter et Platini nous rabachent sans cesse en disant on veux pas d'arbitrage vidéo, ils peuvent pas s'en servir pour punir Henry pendant X temps.

Après est-ce que c'est bien ou pas ... j'en sais rien.
Citation :
Publié par shibby
Encore heureux.
Sinon il faut revenir sur une quantité incroyable de match sur ces dernieres années et faire de même pour tout les joueurs qui ont fait une faute semblable.
Non la jurisprudence n'est jamais rétroactive en droit.
Pourtant des sanctions ont déjà été prises pour des faits que les arbitres n'avaient pas vu, crachats, simulation... donc bon leur excuse est nul.
Citation :
Publié par shibby
Euh, alors autant je suis d'accord pour dire que ça aurait été nimp une sanction, autant je suis absolument pas d'accord sur la raison. Moi je pense que la main c'est un fait de jeu vraiment mineur en soi, aucune raison de mettre une sanction aussi grave qu'une suspension ou autre a posteriori.

Par contre dire que c'est parce que ce serait injuste sur d'autres trucs, lol quoi. Dans ce cas rien va jamais changer. "On peut pas mettre la vidéo parce que si yavait eu la vidéo ya 10 ans des buts auraient été accordés ou annulés".
D'accord avec Quint', ils auraient fait quoi comme sanction, ils auraient donné un carton jaune à Henry? On aurait été bien avancés.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Cissé est largement meilleur que Gignac selon moi
Gignac cartonnait l'année passé, il a été selectionné, Cissé cartonne cette année, je vois pourquoi il le prendrait pas
moi je parie que même si Gignac ne recommence pas a cartonner cette année (actuellement il est même pas le meilleur buteur du TFC), il sera privilégié à Cissé, c'est un peu normal dans le fait que Gignac joue en L1 tandis que Cissé est chez les Grecs. mais Cissé est quand même habitué au plus grand niveau que Gignac ...
Cissé est un peu le Jardel français. Un type qui marque des quantités de buts astronomiques dans des championnats juste en-dessous de l'élite, mais qui est très souvent oublié, notamment pour les compétitions officielles, en sélection.

Ha, Jardel, l'un des joueurs les plus sous-estimés de tous les temps... 67 buts en 73 matchs avec Grêmio, 166 buts en 169 matchs avec le FC Porto, 34 en 43 avec Galatasaray, 67 buts en 62 matchs avec le Sporting Portugal et seulement 7 sélections en Equipe du Brésil pour 1 but...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés