[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Alien vs Predator est à 2,99€ dans une version dite "classic 2000" avec support de Vista, Seven et du controler 360 .
C'est peut-être naïf, mais j'ai du mal à saisir l'intérêt d'une compatibilité avec le pad 360. Il y a vraiment des gens qui préfèrent jouer à des FPS sur pc avec une manette ? :l
J'en connais oui ...

Pour ma part, rien ne vaut le combo clavier/souris
(enfin surtout pour la souris car on ne peut pas dire qu'un clavier soit prévu pour jouer et soit un modèle d'ergonomie, plus que pour un joypad, il faut vraiment l'adapter et prendre le temps de s'y habituer)

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'espère au moins que tu n'as pas loupé le 2 !

Faut croire que si
D'ailleurs je pensai que le prochain qui allait sortir était le 2 ...
Va falloir que je me penche là dessus ^ ^
Citation :
Publié par Hargo
J'ai vraiment peur que le prochain ne soit pas aussi jouissif que ses 2 prédécesseurs

Ca va être dur de faire mieux voir aussi bien qu'à l'époque.
Ce n'est pas vraiment l'endroit pour discuter du prochain opus mais il y a une preview sur gk : http://www.gamekult.com/articles/A0000082210/
J'ai bien peur qu'il soit de trop consolisé : multi à la traîne, jeu en mode assisté (sérieux vous vous imaginez une seule seconde contrôler un alien à la manette ? rien que le coup de la 'parade' dans l'article en lien ça fait rigoler, depuis quand on 'pare' un alien ? ), etc ... Niveau graphisme, ça fait des années que l'évolution graphique est limitée par les consoles, je n'attends rien de spécial non plus pour un jeu qui ne mise pas vraiment dessus.

J'espère sincèrement qu'il sera aussi jouissif cela dit. L'ambiance fait tout dans ce jeu.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'est bien vrai, et AVP en est la preuve
Il était pas mal a l'époque. Il souffre juste d'un manque flagrant d'équilibre...

Mais bon faire du 1 marine contre X Aliens (joués par des humains) , bien tard le soir...
Ca reste puissantisssime.

En tant qu'alien il manque quand même une indicateur sur la pos du sol. Ou bout d'un moment sur certaines map c'est fatal ...
Citation :
Publié par North'
Il était pas mal a l'époque. Il souffre juste d'un manque flagrant d'équilibre...

Mais bon faire du 1 marine contre X Aliens (joués par des humains) , bien tard le soir...
Ca reste puissantisssime.

En tant qu'alien il manque quand même une indicateur sur la pos du sol. Ou bout d'un moment sur certaines map c'est fatal ...
Mais dans la version ressortie par Steam, il n'y a pas de multi visiblement. Peut-être ne veulent-ils pas se couper d'acheteurs potentiels du trois pour son côté multijoueur^^
Citation :
Publié par SMT
Mais dans la version ressortie par Steam, il n'y a pas de multi visiblement. Peut-être ne veulent-ils pas se couper d'acheteurs potentiels du trois pour son côté multijoueur^^
Un patch gratuit devrait le rétablir sous peu.

Mais bon sincèrement, il n'a aucun intérêt, complètement déséquilibré en faveur de l'Alien. Les devs n'ont pas dû le tester très longtemps à l'époque.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Ca reste, pour moi, le jeu le plus flippant jamais sorti. La campagne du Marine est juste incroyable !
Le 1 aussi ...
Les debuts sont super longs pour le marine... Tant de temps avant un pti echo, et rien en vue

Le predator, c'est plus du tire au pigeons ...


Je trouvais pas l'alien surpuissant, plus le predator complètement fumax ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Un patch gratuit devrait le rétablir sous peu.

Mais bon sincèrement, il n'a aucun intérêt, complètement déséquilibré en faveur de l'Alien. Les devs n'ont pas dû le tester très longtemps à l'époque.
Y avait quelques modes qui pouvait être sympa, non ? Celui où il fallait tenir avec d'autres joueurs marines contre une horde d'aliens joué par l'ordi ?
Citation :
Publié par harermuir
Y avait quelques mod qui pouvait être sympa, non ? Celui où il fallait tenir avec d'autres joueurs marines contre une horde d'aliens joué par l'ordi ?
Ca faisais parties des maps multi, ou c'est souvent du genre X vs 1
Quand le 1 était shoot, c'était celui qui l'avais buté qui prenait sa place...
Citation :
Publié par harermuir
Y avait quelques modes qui pouvait être sympa, non ? Celui où il fallait tenir avec d'autres joueurs marines contre une horde d'aliens joué par l'ordi ?
Le meilleur mode était le mode survivant. Un joueur est tiré au sort pour jouer l'alien, et les autres sont des marines. Quand un joueur meurt il devient alien, etc. ça se fini souvent avec 3 joueurs marines qui se barricadent et qui flippent à chaque perte, qui vient grossir les rangs ennemis
De loin le jeu sur lequel je me suis le plus éclaté en multi. (AVP2)
Bioshock 2 en précommande !
Ca y est il est enfin arrivé, Bioshock 2 est disponible en précommande sur Steam. En plus des habituels 10% de réduction en cas de précommande, on reçoit Bioshock 1 gratuitement.

D'ailleurs je note que le prix doit être buggé en Angletterre, car au lieu de payer 40£ le jeu (soit le prix standard) , il est dispo en préco à 27£ seulement, soit loin des 10% annoncé (pas la peine de dire que j'en ai profité )

Tin quand j'y repense, j'ai la fin janvier-début février vachement chargé : Mass Effect 2, Star Trek Online et Bioshock 2
Citation :
Publié par Kafka Datura
Un patch gratuit devrait le rétablir sous peu.

Mais bon sincèrement, il n'a aucun intérêt, complètement déséquilibré en faveur de l'Alien. Les devs n'ont pas dû le tester très longtemps à l'époque.
C'était justement tout l'intérêt du multi de ce jeu, sur lequel je me suis bien plus amusé que sur le 2.

1 alien contre x marines (sans le minigun à tracking auto), c'était salement marrant : aussi bien d'un côté que de l'autre.
C'est le déséquilibre qui donnait à ce jeu son cachet en multi, et le 2 était déjà beaucoup moins fun à mon avis. Je crains que le 3 ne soit encore pire.
Même promo que pour le pack L4D2 (avec les copies de Bioshock en plus) mais bon je vais jamais m'en sortir, trop de jeux à finir...
J'aurais bien aimé taté un peu le mode multi qui a l'air bordélique mais fun. Je sens que dans un an il sera déserté donc j'hésite un peu
Citation :
Publié par Falith
équilibre du jeu AVP1.
Dans le 2 c'était les Aliens les cibles faciles plutôt non ? Dans ce que j'ai pu en voir c'était particulièrement chaud d'attaquer contre simplement 2 marines qui se couvraient bien.
Citation :
Publié par Miaou
Dans le 2 c'était les Aliens les cibles faciles plutôt non ? Dans ce que j'ai pu en voir c'était particulièrement chaud d'attaquer contre simplement 2 marines qui se couvraient bien.
Disons que les aliens faisaient un peu moins mal et supportaient moins bien les balles. La stratégie consistait à faire une percée et foutre le bordel chez les marines pour les désorganiser et les charcuter
C'est dommage que le mode multi du 2 soit fini
Citation :
Publié par Anthodev
Tin quand j'y repense, j'ai la fin janvier-début février vachement chargé : Mass Effect 2, Star Trek Online et Bioshock 2
T'as oublié Mafia 2

Sinon je suis partant pour le pack bioschok 2
Citation :
Publié par Vaux
T'as oublié Mafia 2
Qui malheureusement a été reporté un second trimestre 2010, enfin malheureusement, avec le début d'année, c'est certainement mieux.
Citation :
Publié par Anthodev
D'ailleurs je note que le prix doit être buggé en Angletterre, car au lieu de payer 40£ le jeu (soit le prix standard) , il est dispo en préco à 27£ seulement, soit loin des 10% annoncé (pas la peine de dire que j'en ai profité )
Non le prix Anglais n'est pas buggué, il serait vraiment dispo à 30£ sans les 10%, c'est plutôt nous qui nous nous façons baiser, comme pour L4D2 et Borderlands
T'oublie également de dire que le pack de 4 coute dans les £80, soit 24€ par personne avec les frais paypal.

(mais bon, même avec le prix européen, on a droit à un meilleur prix que sur zavvi sur le coup).

Citation :
Tin quand j'y repense, j'ai la fin janvier-début février vachement chargé : Mass Effect 2, Star Trek Online et Bioshock 2
Ouais enfin, même en supposant qu'on aime Mass Effect et Bioshock (ce qui est pas forcément gagné pour certains joueurs), Star Trek reste un mmo, avec toute les contraintes que ça apporte à la fois pour le joueur (avoir régulièrement du temps à y consacrer) et pour le développeur (avoir un jeu riche et réussir à garder intéressant sur la durée), donc j'éviterais de faire des plans sur la comète sur la qualité de ce jeu, même si c'est Cryptic qui est derrière lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés