[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vygo
mouer, dow, c'etait mieux avant le 2 c'est meme pu un vrais rts. on dirais du coh pu de base a construire, pu d'unit a envoyer a la boucherie en mass, tu passe ton temp a fuir pour pas perdre les quelque unit que tu a car de 1 bha tu en a aps beaucoup et de 2 elles pex et gagne des lv.
et pour finir on passe son temp a faire du beny hils pour choper les point de control

bref, dow, c'etait mieux avant.
Chacun son point de vue. C'est pas du tout le même gameplay, c'est sur, mais justement il innove, et il le fait bien. Ca ressemble a du CoH, mais en drolement plus nerveux tout de même.

Faut bien qu'il se démarque des produit classiques (dont le gros starcraft qui arrive )
Citation :
Publié par Seiei
Dawn of War 2 pour jeu de stratégie, sans hésiter. Mais il est bien nerveux, et le niveau de jeu est tout de même assez élevé, pour le moment, bien qu'il y aie un afflut de nouveau joueurs avec les derniers changements opérés sur le jeu.

Et Blood bowl si t'apprécie la tactique et le jeu de plateau (tour par tour)

Les 2 jeux principaux qu'on joue dans notre communauté, des valeurs sûres avec un online très actif !
Tu as Tropico 3 qui est assez sympa dans son genre, si tu trouves une promo tu peut y aller.

Le petit bémol c'est qu'il est assez répétitif, dans le sens ou les stratégies de développement qui payent sont souvent les mêmes. Donc on tourne un peu en rond d'une partie à l'autre.

edit: j'ai jamais essayé le multi par contre...
Citation :
Publié par Erinan
Je ne vais pas remonter le sujet sur The Last Remnant, donc voici la vidéo d'intro avec commentaires à la con (en anglais, désolé :/) qui m'aura bien fait marrer

http://www.escapistmagazine.com/vide...e-Last-Remnant
Ils ont également fait la seconde partie de la cinématique ici.

Faut avouer qu'il n'y avait pas besoin de ça pour rendre la cinématique ridicule mais c'est toujours aussi drôle avec ce duo.
Citation :
Publié par xkz92
Ils ont également fait la seconde partie de la cinématique ici.

Faut avouer qu'il n'y avait pas besoin de ça pour rendre la cinématique ridicule mais c'est toujours aussi drôle avec ce duo.
Ils ont un channel ces gars là ? Pendant la baston de la première partie j'en pouvais plus de rire. "Whow ! Never been so happy to see a menu !" "Is it a cutscene with overlay on it ? How incidious !"
Zero Gear totalement gratuit jusqu'à dimanche.

J'ai joué 2h: ça ne parlait que français. ( )

Bref à tester, d'autant plus que la taille du téléchargement est minuscule.



Pour y jouer --> Regardez votre liste "mes jeux" il y est déjà, faut juste l'installer.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ils ont un channel ces gars là ? Pendant la baston de la première partie j'en pouvais plus de rire. "Whow ! Never been so happy to see a menu !" "Is it a cutscene with overlay on it ? How incidious !"
Une vidéo par semaine, par ici pour le channel : http://www.escapistmagazine.com/videos/view/unskippable (le site de The Escapist n'est pas un modèle d'ergonomie...)

Toutes leurs vidéos d'avant sont généralement super sympas, j'aime celle de Resident Evil 5 notamment, une barre dès l'entrée en scène de Chris

Celle sur The Last Remnant m'a fait exploser de rire lors du premier "combat" avec "Is this a parody af a JRPG interface?" ou un truc comme ça et le fait qu'ils prennent les actions complètement au hasard avec des "Ooooh, let's make those ones attack with mystic arts, and those ones with melee attacks!" et puis aucune action pendant deux minutes en essayant de comprendre ce qu'il se passe. Ca m'a bien rappelé mes premières impressions
Bon bah premiers retours sur Zero Gear.


C'est bien original, il y a même une map où on doit jouer au foot ou au curling par exemple. (des maps où on ne comprend pas forcément ce qu'on doit faire, etc...)


Quelques bugs, et lags inexplicables et irréguliers (sur tous les serveurs, et ça touche à chaque fois tous les joueurs en même temps)



PS: J'ai fais un petit serveur [JoL] à défaut de savoir lequel rejoindre, on a même réussi à le voir plein de français sans aucune pub ici.
Citation :
Publié par Erinan
Une vidéo par semaine, par ici pour le channel : http://www.escapistmagazine.com/videos/view/unskippable (le site de The Escapist n'est pas un modèle d'ergonomie...)

Toutes leurs vidéos d'avant sont généralement super sympas, j'aime celle de Resident Evil 5 notamment, une barre dès l'entrée en scène de Chris

Celle sur The Last Remnant m'a fait exploser de rire lors du premier "combat" avec "Is this a parody af a JRPG interface?" ou un truc comme ça et le fait qu'ils prennent les actions complètement au hasard avec des "Ooooh, let's make those ones attack with mystic arts, and those ones with melee attacks!" et puis aucune action pendant deux minutes en essayant de comprendre ce qu'il se passe. Ca m'a bien rappelé mes premières impressions
Mais au final le jeu est quand même pas mal (excepter ces putain de temps de chargement )

Sinon c'est moi ou le système de combat de FF XIII c'est celui de The Last Remnant ver 2.0? (et ils ont refoutue la même mini map apparemment, la grosse différence notoire c'est que c'est fluide )
Citation :
Publié par Peluchor.


Surtout une histoire illégal en fait , voilà pourquoi il est autant "joué" regarde Blood'o'rama aussi ...

Ne pensant pas pouvoir donner plus de détails j'en donne pas , mais ces jeux ne sont pas joué pour leur contenu ^^
J'ai rien compris, c'est quoi le problème avec zero gear ? Si un jeu est pas joué pour son contenu, il est joué pour quoi ?
Citation :
Publié par pifou2004
J'ai rien compris, c'est quoi le problème avec zero gear ? Si un jeu est pas joué pour son contenu, il est joué pour quoi ?
Il existe un crack qui permet de jouer à MW2 online en faisant croire à steam que tu joue à zero gear, d'où des chiffres démesurés, ça m'a pris 3s de recherche google .
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Il existe un crack qui permet de jouer à MW2 online en faisant croire à steam que tu joue à zero gear, d'où des chiffres démesurés, ça m'a pris 3s de recherche google .
Interessant ça ! mon compte MW2 francophone est bannis, marre de jouer en russe : o
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu peux me citer les RPGs que tu as adoré, comme ça, pour me renseigner?
Même s'il est différent de pas mal de RPG, j'ai adoré Mass Effect, viennent ensuite (de tête, il doit y en avoir d'autres mais vu que je revends tout ce que je peux, difficile de s'en souvenir) les Personas, les Guild wars (sauf Eye of the North auquel je n'ai pas vraiment joué), les Elder's Scroll (Morrowind & Oblivion en tête), les Kotors, Valkyrie Profile 2, Rogue Galaxy.

Ayant toujours une génération de retard, je ne prononcerais pas sur les Risen, DAO, Magna Carta, Star Ocean et compagnie puisque je n'y ai tout simplement pas joué mais ça pourrait être le genre de jeux qui m'intéresse.

A contrario, Lost Odyssey par exemple ne m'avait pas franchement plus, et je me rappelle avoir eu le même genre de débat que l'on a ici (un peu HS ) sur the Witcher.

Les goûts, les couleurs, tout ça tout ça.
Salut les copains, j'ai un petit soucis avec Steam et je me permet de poser ma question ici :

J'ai achete un jeu, Zombie Driver, qui ne fonctionne pas sur mon PC bien qu'il soit au dessus de la configuration minumu requise (j'ai a peu de choses pres la configuration recommandee en fait). Le probleme est apparemment connu, mais pas solutionne. J'ai envoye un mail a Steam pour demmander soit un aide pour le faire fonctionner, soit un reboursement : ils me renvoient chez l'editeur et m'explique qu'ils ne remboursent que les precommandes.

Y a-t-il un moyen de me faire rembourser malgres tout par Steam ?
N'hésite pas à participer au forum Steam, ça demande justement du feeback de ceux qui crashent, pour corriger ça:

http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1108666

(résumé: ils ont fait d'urgence il y a 2 jours un patch permettant d'enregistrer des logs lors de crashs, et ils demandent à ce qu'ils soient transmis à support@zombiedriver.com)

Au pire attend un peu. (Vu que ça travaille dessus)


Sinon pour le remboursement, c'est comme partout: C'est pas remboursé si "tu n'arrives pas à lire", probablement l'excuse habituelle "pour contrer le piratage".

Citation :
Publié par gravensky
Le serveur JoL est encore online? Je viens de finir l'instal, mais je le trouve pas.
Il n'y a pas de serveurs dédiés, juste des serveurs host par des joueurs (c'était par moi).

Si il n'y a pas de serveur JoL, il faut en faire un! (Avec une description française vous aurez vite du monde, même s'il n'y aura pas que des joliens)
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Il existe un crack qui permet de jouer à MW2 online en faisant croire à steam que tu joue à zero gear, d'où des chiffres démesurés, ça m'a pris 3s de recherche google .
Ben moi ça m'a ramené à la filmographie des vampires.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Il existe un crack qui permet de jouer à MW2 online en faisant croire à steam que tu joue à zero gear, d'où des chiffres démesurés, ça m'a pris 3s de recherche google .
Et quelle en est l'utilité?
J'aurais un peu la rage de me faire ban (ou même vac-ban seulement) pour avoir voulu jouer à MW2 en ligne :/

Le genre de trucs qu'il vaut mieux éviter de faire sur un compte un peu vieillot.
Pour ce week-end, DiRT 2 est vendu à -50%.

Là ou le bas blesse, c'est que l'éditeur se permet de le vendre 80% plus cher en Europe que dans le reste du monde (le Royaume Unis n'est "que" 20% plus cher, on attribuera cela à la TVA; voir la pièce jointe pour les prix exacts).

Bref, si vous avez la possibilité de payer en £ ou en $, c'est plutôt une bonne affaire, sinon, préférez le prendre sur zavvi ou il est légèrement moins cher, et vous aurez la boite en plus (d'ailleurs la clef-cd peut être inséré dans steam il me semble, mais j'me trompe peut-être edit: j'pense m'être trompé en effet).

Sinon, c'est pas vraiment une promo, mais ça en interessera peut-être quelques uns, le premier Alien vs. Predator arrive sur steam, et il est vendu pour 3€ avec toute ses extensions (qui pour le coup est moins cher chez nous ).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dirt2.png
Taille : 476x62
Poids : 3,7 Ko
ID : 94130  
Citation :
Publié par Jibece
Pour ce week-end, DiRT 2 est vendu à -50%.

Là ou le bas blesse, c'est que l'éditeur se permet de le vendre 80% plus cher en Europe que dans le reste du monde (le Royaume Unis n'est "que" 20% plus cher, on attribuera cela à la TVA; voir la pièce jointe pour les prix exacts).

Bref, si vous avez la possibilité de payer en £ ou en $, c'est plutôt une bonne affaire, sinon, préférez le prendre sur zavvi ou il est légèrement moins cher, et vous aurez la boite en plus (d'ailleurs le code peut être inséré dans steam il me semble).

J'ai envie de dire : "Ces fils de chiens"

Fallait que ça sorte, ça dure depuis trop longtemps
Je vien de me prendre Company of Heroes gold, et je n'arrive pas a lancer les jeux ( coh et/ou oposing front ), j'ai un message steam "preparation lancement du jeu" et puis plus rien.
Qqun aurait eu le même probleme ? faut que je reinstal ? 9 giga ça fait mal quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés