[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Je vien de me prendre Company of Heroes gold, et je n'arrive pas a lancer les jeux ( coh et/ou oposing front ), j'ai un message steam "preparation lancement du jeu" et puis plus rien.
Qqun aurait eu le même probleme ? faut que je reinstal ? 9 giga ça fait mal quand même.
Il te manque un truc windows, regarde sur le forum steam. (dans le genre .NET framework)

Pour le jeu à 80% plus cher, de toutes façons tout est plus cher en Europe.
Sur les forum j'ai trouvé ça:

Citation :
FIX: Try disabling UAC in Vista

To do this go to your Control Panel then User Accounts then select your account and click turn user account control on or off, uncheck the check box and hit ok. Now restart your computer.
Je capte pas ou c'est.. le control panel c'est l'onglet parametre ?
car l'option dont il parle je la vois pas... ?

edit: enfait je suis con c'est pas sur steam mais ds le panneau config.

Edit2: le jeu se lance cette fois si je rentre mon compte ça me connect mais impossible d'allez sur un profil : indisponible pour le moment, pareil si j'essaye dans creer un nouveau....

Edit3: enfait faut lancer le jeu sans l'add on, steam lance l'add on et inversement... bizare...
Citation :
Publié par Jibece
Pour ce week-end, DiRT 2 est vendu à -50%.

Là ou le bas blesse, c'est que l'éditeur se permet de le vendre 80% plus cher en Europe que dans le reste du monde (le Royaume Unis n'est "que" 20% plus cher, on attribuera cela à la TVA; voir la pièce jointe pour les prix exacts).

Bref, si vous avez la possibilité de payer en £ ou en $, c'est plutôt une bonne affaire, sinon, préférez le prendre sur zavvi ou il est légèrement moins cher, et vous aurez la boite en plus (d'ailleurs la clef-cd peut être inséré dans steam il me semble, mais j'me trompe peut-être).

Sinon, c'est pas vraiment une promo, mais ça en interessera peut-être quelques uns, le premier Alien vs. Predator arrive sur steam, et il est vendu pour 3€ avec toute ses extensions (qui pour le coup est moins cher chez nous ).
GFWL + un jeu 80% plus cher que chez nos voisins ... ce sera définitivement sans moi.

De toute façon, vu la gourmandise du 1er sur mon PC, je prendrais sûrement le 2 sur 360 ... un jour
Citation :
Publié par Jibece
Pour ce week-end, DiRT 2 est vendu à -50%.

Merdum. Je l'ai acheté il y a une semaine et demie sur Amazon.co.uk neuf à 30 euros... Je pensais pas qu'il y aurait sur Steam une promo aussi rapidement... Nerf.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Merdum. Je l'ai acheté il y a une semaine et demie sur Amazon.co.uk neuf à 30 euros... Je pensais pas qu'il y aurait sur Steam une promo aussi rapidement... Nerf.
Tu ne rates pas grand chose. Dirt 2 est à 25€ avec la promotion...
Citation :
Publié par Ariakah
Tu ne rates pas grand chose. Dirt 2 est à 25€ avec la promotion...

Je sais, mais je préfère largement Steam à une boîboîte ! La simplicité de Steam, pouvoir mettre ses jeux sur plusieurs pc en un seul copier/coller, les mises à jour auto, ne plus perdre le livret avec le code d'activation... Bref, si je pouvais, je serais que sur Steam

(Par contre, je jour où Steam ferme, ou est racheté, je ferai dans mon froc)
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Je sais, mais je préfère largement Steam à une boîboîte ! La simplicité de Steam, pouvoir mettre ses jeux sur plusieurs pc en un seul copier/coller, les mises à jour auto, ne plus perdre le livret avec le code d'activation... Bref, si je pouvais, je serais que sur Steam
Il suffit de rattacher ta clé à Steam non ?
Dans "Jeux" / "Activer un produit Steam" / ou si c'est pas géré via Steam (Dirt 2 l'est) "Ajoutez un produit non-steam a ma liste de jeux".

Ta juste a rentrée ta clé CD et voila
Pour Serious Sam, il me manque un secret au premier niveau, j'ai trouvé le deuxième flingue, les gars avec les grosses tête, l'oasis, le double canon, le lance roquette, les muni du lance roquette de l'autre coté, il est ou le dernier?
Citation :
Publié par Vaux
Pour Serious Sam, il me manque un secret au premier niveau, j'ai trouvé le deuxième flingue, les gars avec les grosses tête, l'oasis, le double canon, le lance roquette, les muni du lance roquette de l'autre coté, il est ou le dernier?
waow, moi j'avais juste le 2ème flingue et les grosses têtes.
J'ai regarder partout même derrière le bâtiment (y a juste un joli bug graphique a gauche) impossible de trouver ce 7éme secret

Pour les autres:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Grosse tête + roquette: au premier niveau à gauche, en dessous d'ou vous apparaisser quoi
-Deuxième gun: a votre droite au début de la partie
-Oasis avec bonus de vie + shells + roquettes: le palmier dans le desert derrière vous (attention y a les monstre géant qui balance des missiles qui apparaissent puis des harpies)
-Double canon: 3éme niveau (celui au dessus d'où vous apparaissez) tout au fond a droite derrière un fake mur
-Lance-roquette: 3éme niveau derrière la murette à droite (aller sur la murette entre le deuxième et le troisième niveau, sautez sur le plot puis sur la murette a droite, vous accéderez a une plateforme avec le lance roquette)
-munitions pour le lance roquette: idem que le lance roquette mais a gauche)
wait, ca marche pas toujours hein
je dois avoir 3 ou 4 jeu ou ca veu pas. dmc4, arma2, grid et the witcher... et sûrement d'autre que j'ai pas essayer.

:edit: oups, j'ai oublier de quote. je parlais de lié une clef non steam.
Je suis partant, par contre on choppe le double canon + lance roquette dés le début (et si on veut faire du core on va a l'oasis 7500*difficulter*5 c'est rentable, surtout que c'est pas dure ces merdes suffit de straff )
Citation :
Publié par Vaux
Je suis partant, par contre on choppe le double canon + lance roquette dés le début (et si on veut faire du core on va a l'oasis 7500*difficulter*5 c'est rentable, surtout que c'est pas dure ces merdes suffit de straff )
Ouai ou on fait tout au flingue/couteau en diff sérieuse
Citation :
Publié par Sharnt
Ouai ou on fait tout au flingue/couteau en diff sérieuse
Lol, les gros monstres qui balance les roquette ça met 30 secondes chacun pour les buter au flingue
Citation :
Publié par Vaux
Lol, les gros monstres qui balance les roquette ça met 30 secondes chacun pour les buter au flingue
Et ceux qui balancent des bouboules de feu géantes je pense que vu qu'il faut une bonne dizaine de roquettes chacuns on risque de s'amuser
Alien vs Predator est à 2,99€ dans une version dite "classic 2000" avec support de Vista, Seven et du controler 360 .
Je passe les détails ^ ^

Bonne nouvelle en attendant le prochain

Etant pour ma part carrément passé à coté à l'époque, je viens déjà de me ruer dessus
Citation :
Publié par Rune de Balrog

Etant pour ma part carrément passé à coté à l'époque, je viens déjà de me ruer dessus
C'est très très vieux maintenant.
C'est un détail ça
Pour ma part, ça m'arrive de rejouer à de vieux jeux ou d'en découvrir certains sur lesquels je suis passé à coté et d'y prendre malgré tout beaucoup de plaisir ...

Le graphisme ne fait pas tout ^ ^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés