Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je parlais de Bioshock 2 :O
|
![]() |
|
|
Edit : je suis con, tu as déjà répondu à ma question.
|
![]() |
|
|
Je t'ai envoyé un mp Sangrifeld ! je suis interessé par le pack
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent Bioshock 2, apparemment il sera bourré de DRM même sur Steam : http://ve3d.ign.com/articles/news/52...ments-Revealed
|
![]() |
|
|
15 activations oui, c'est officiel, on est loin des trucs stupides d'EA et ses 2 à 5 activations.
C'est du Securom en plus, donc si on "revoke" le jeu, on récup le crédit. En plus faut savoir que Bioshock premier du nom aussi était bridé sur ses DRMs, mais que cette limite a sauté avec un patch une fois que le jeu a prit un peu de bouteille, donc je pense qu'on peut être optimiste, 2K n'ayant pas l'air d'aimer utiliser cette méthode. ![]() source pour les 15 activations: http://store.steampowered.com/app/8859/?cc=fr |
![]() |
|
|
Mince loupé le pack de 4 :'(
D'autres intéressés ? (je peux acheter le pack si besoin, j'ai juste besoin de savoir comment se faire payer par paypal ![]() |
![]() |
|
|
Si quelqu'un aux UK veut prendre le pack, je pense en être.
Surtout si on peut offrir Bioshock 1 sur un compte et le 2 sur un autre. |
![]() |
|
|
Je serais bien interessé mais bon .. j' ai trop trop trop de jeux à faire <pleure>
|
![]() |
|
|
HHHHHAAAAAAAAAANNNNNNNNNN
un AvP !!!!!!!! ![]() Neeeeed!!!!!!!!! Un retour sur des éventuels béta test ou autre ?^^' T'ain 50€ qd mm ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La réduc de Bioshock 2 n'est pas si exceptionnelle. Ce dernier coûte 33€ en boîte sur certains sites UK.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Si quelqu'un tente de faire un achat groupé, je suis aussi partant
![]() |
![]() |
|
|
Ouais enfin t'emballes pas. Si j'étais toi j'attendrais les tests (je veux dire des vrais tests) pour voir si c'est pas une bouse consolisée. Conseil de fan.
|
![]() |
|
|
Ah bah Bioshock 2 est même en préco à 33€ sur amazon.fr en fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon, on peut toujours "revoker", mais ça reste pas classe, surtout pour un jeu commandé sur une plate-forme qui est en elle même un gros DRM :/ |
![]() |
|
|
http://www.nofrag.com/2010/jan/20/33429/
Vous prendre bien un peu de DRM avec votre Bioshock 2 ? |
![]() |
|
|
Citation :
Mais faut reconnaître que le truc d'avoir un compte game for windows à l'air assez problématique pour les versions piratées, avec notamment l'impossibilité de sauvegarder. On peut dire ce qu'on veut sur leurs système bien péte couille, mais si ça marche, et que ça combat le piratage... ils vont pas se priver. J'imagine qu'ils ont déjà dû trouver une solution, mais bon, je suis pas trop le warez, surtout depuis les promos steam. La limitation du nombre d'installation, ça c'est un putain de scandale. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
la protection de bioshock 2 me rappelle celle de GTA4. De mauvais souvenirs puisqu'il avait fallu attendre plusieurs patchs pour que le jeu veuille bien fonctionner.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|