[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
J'aurais bien aimé taté un peu le mode multi qui a l'air bordélique mais fun. Je sens que dans un an il sera déserté donc j'hésite un peu
J'ai joué pendant 5 ans sur le multi du 2 sans jamais me trouvé devant une pénurie de joueurs, je promets pas la même sur le 3ème opus mais le genre est tellement inimitable et fun que je doute qu'il soit déserté aussi vite que tu sembles le penser.

ps : Puis vous avez tous tort, le mode chasse avec un predator contre x marines il y a que ça de vrai en désactivant tout ce qui est tracking auto et sur des maps très vastes et ouvertes .

edit @en dessous : Oups, my bad , j'ai l'esprit obnubilé par le retour d'AvP XD
bon j'ai acheté un pack de 4 packs Bioshock 1+2.

Ils sont prêts à être expédiés à qui veut:

Voici mes modalités:

Vous me faites un virement de 33.75€ sur Paypal, et je vous envoie bioshock 1 + Bioshock 2 sur le compte Steam de votre choix que vous m'aurez donné au préalable.

Tout simple.

Envoyez un MP si ça vous intéresse.

PS: Si un seul des deux jeux vous intéresse, je peux envoyer chaque jeu du pack à un compte Steam différent, à vous de trouver un volontaire, et de me préciser quel jeu ira à quel compte.
(On ne peut offrir un cadeau qu'une seule fois, si vous attendez de le recevoir pour l'offrir c'est mort.)

Terminé.
15 activations oui, c'est officiel, on est loin des trucs stupides d'EA et ses 2 à 5 activations.
C'est du Securom en plus, donc si on "revoke" le jeu, on récup le crédit.

En plus faut savoir que Bioshock premier du nom aussi était bridé sur ses DRMs, mais que cette limite a sauté avec un patch une fois que le jeu a prit un peu de bouteille, donc je pense qu'on peut être optimiste, 2K n'ayant pas l'air d'aimer utiliser cette méthode.

source pour les 15 activations: http://store.steampowered.com/app/8859/?cc=fr
HHHHHAAAAAAAAAANNNNNNNNNN

un AvP !!!!!!!!
Neeeeed!!!!!!!!!

Un retour sur des éventuels béta test ou autre ?^^'

T'ain 50€ qd mm vais je pouvoir résister
Citation :
Publié par Gozmoth
Ce n'est pas vraiment l'endroit pour discuter du prochain opus mais il y a une preview sur gk : http://www.gamekult.com/articles/A0000082210/
J'ai bien peur qu'il soit de trop consolisé : multi à la traîne, jeu en mode assisté (sérieux vous vous imaginez une seule seconde contrôler un alien à la manette ? rien que le coup de la 'parade' dans l'article en lien ça fait rigoler, depuis quand on 'pare' un alien ? ), etc ... Niveau graphisme, ça fait des années que l'évolution graphique est limitée par les consoles, je n'attends rien de spécial non plus pour un jeu qui ne mise pas vraiment dessus.

J'espère sincèrement qu'il sera aussi jouissif cela dit. L'ambiance fait tout dans ce jeu.
La preview dans le lien ci-dessus.
Citation :
Publié par Zynia
HHHHHAAAAAAAAAANNNNNNNNNN

un AvP !!!!!!!!
Neeeeed!!!!!!!!!

Un retour sur des éventuels béta test ou autre ?^^'

T'ain 50€ qd mm vais je pouvoir résister
Ouais enfin t'emballes pas. Si j'étais toi j'attendrais les tests (je veux dire des vrais tests) pour voir si c'est pas une bouse consolisée. Conseil de fan.
Citation :
Publié par Albion
La réduc de Bioshock 2 n'est pas si exceptionnelle. Ce dernier coûte 33€ en boîte sur certains sites UK.
28€ sur amazon.co.uk
Citation :
Publié par Sangrifeld
15 activations oui, c'est officiel, on est loin des trucs stupides d'EA et ses 2 à 5 activations.
C'est du Securom en plus, donc si on "revoke" le jeu, on récup le crédit.

En plus faut savoir que Bioshock premier du nom aussi était bridé sur ses DRMs, mais que cette limite a sauté avec un patch une fois que le jeu a prit un peu de bouteille, donc je pense qu'on peut être optimiste, 2K n'ayant pas l'air d'aimer utiliser cette méthode.

source pour les 15 activations: http://store.steampowered.com/app/8859/?cc=fr
Ca vient de passer à 5 activations, sur le coup, vous pouvez commencer à pleurer comme le signale SteamUnpowered.
Bon, on peut toujours "revoker", mais ça reste pas classe, surtout pour un jeu commandé sur une plate-forme qui est en elle même un gros DRM :/
Et je suis pas sur qu'on puisse compter sur la disparition du DRM à terme : pour le premier, y avait eu un sérieux cafouillage Levine / take 2 qui leur a peut être forcé la main. Levine n'a rien à voir avec Bioshock 2.
Citation :
Publié par Malka
http://www.nofrag.com/2010/jan/20/33429/
Vous prendre bien un peu de DRM avec votre Bioshock 2 ?
Securom c'est pas un problème pour pirater un jeu j'ai l'impression.
Mais faut reconnaître que le truc d'avoir un compte game for windows à l'air assez problématique pour les versions piratées, avec notamment l'impossibilité de sauvegarder.
On peut dire ce qu'on veut sur leurs système bien péte couille, mais si ça marche, et que ça combat le piratage... ils vont pas se priver.

J'imagine qu'ils ont déjà dû trouver une solution, mais bon, je suis pas trop le warez, surtout depuis les promos steam.

La limitation du nombre d'installation, ça c'est un putain de scandale.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais faut reconnaître que le truc d'avoir un compte game for windows à l'air assez problématique pour les versions piratées, avec notamment l'impossibilité de sauvegarder.
Ont dire ce qu'on veut sur leurs système bien péte couille, mais si ça marche, et que ça combat le piratage... ils vont pas se priver.
Me semble que t'as juste à faire un compte offline pour pouvoir jouer et sauvegarder. Et effectivement c'est très pète couille ces trucs ; pour jouer à GTA IV en ligne, je dois me connecter trois fois : à Steam, au Rockstar Social Club, et finalement à Windows Live.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Me semble que t'as juste à faire un compte offline pour pouvoir jouer et sauvegarder. Et effectivement c'est très pète couille ces trucs ; pour jouer à GTA IV en ligne, je dois me connecter trois fois : à Steam, au Rockstar Social Club, et finalement à Windows Live.
Ha ben en plus ça empêche même pas le jeu d'être piraté.
Super inefficace et super chiant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ca me rappel, le truc des clés cd, avant je pensais que chaque CD, chaque version du jeu avait sa clef, après, je savais pas comment il se débrouillais pour pas se louper entre l'impression de la clef sur le guide et mettre le code dans la même boite que le cd correspondant.
Puis quand j'ai eu internet, j'ai vu que les clés se trouvaient sur le forums...et qu'elle marchaient.
Ca me rappelle la fois ou j'ai acheté NWN et que j'ai pas trouvé la clé de cd dans la boite, je l'ai ramené en magasin ils m'en ont redonné un.
Au final, j'ai retrouvé le feuillet... 2 clés...

Rapport aucun...

Euhh... les nouvelles promos c'est quand?
la protection de bioshock 2 me rappelle celle de GTA4. De mauvais souvenirs puisqu'il avait fallu attendre plusieurs patchs pour que le jeu veuille bien fonctionner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés