Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les jeux sont installés dans le répertoire steam\steamapps\common
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour Bioshock 2, niveau DRM cela ne s'arrange pas : http://www.nofrag.com/2010/jan/21/33431/
|
![]() |
|
|
Je viens de voir une vidéo de Global Agenda, ça ressemble vite fait à Tribes. Ca peut être sympa.
|
![]() |
|
|
L'ensemble des Company of Heroes en promo.
(J'ai pris le gold.) |
![]() |
|
|
Ca semble s'arranger pour Bioshock 2, vu qu'il n'est désormais fait aucune mention d'un nombre d'activation limitée sur la fiche du jeu sur Steam, il ne reste que le vestige de SecuROM dans les pré-requis, réservé à priori pour les autres versions du jeu (à savoir en téléchargement légal sur les concurrents de Steam ainsi qu'en boite).
Bref, en supposant que votre religion tolère GFWL et Steam, SecuROM n'est plus qu'un mauvais souvenir et vous pouvez l'acheter tranquillement. edit: par contre, GFWL semble limiter de son côté à 15 le nombre d'activations, après quoi il faudra contacter Microsoft par téléphone pour remettre la clef à zero si j'en crois cette news: |
![]() |
|
|
rien dit, message à supprimer
|
![]() |
|
|
Je viens de craquer pour Global Agenda (Enfin, j'ai craqué que maintenant, en raison d'une CB réfractaire !)
|
![]() |
|
|
11€ pour la totale company of heroes, foncez dessus si vous l'avez toujours pas. Perso j'y joue toujours depuis quelques années et je m'en lasse pas
![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Bah voila vous avez encore moins d'excuses de pas le prendre
![]() |
![]() |
|
|
le mode multi de company et t'il bon ?
|
![]() |
|
|
C'est quoi la différence entre le gold et le complete pack ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|