[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
il a deja eter solder, 2 fois a noel. presque moitier prix. du coup meme moi j'ai sauter dessus (en dollars) fau pas déconner non pu )
Citation :
Publié par Vygo
il a deja eter solder, 2 fois a noel. presque moitier prix. du coup meme moi j'ai sauter dessus (en dollars) fau pas déconner non pu )
Bah au pire il est à environ 30€ sur play.com ou game.co.uk.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Bah au pire il est à environ 30€ sur play.com ou game.co.uk.
Trop chère mérite même pas 5€ ce jeu

édit: bon alors on va y aller a coup d'édit; pas de serveurs privés c'est la mort, pourquoi pas jouer au pad tant qu'on y est?

EDIT KIKOOLOLPOWERED: en faite je parlais pour cod, je sais pas suivre ne discussion sorry
Citation :
Publié par Vygo
Tant qu'il sera pas gratuit ça sera un putain d'entubage.

See you E3 2010 pour L4D3.
Bon, Mass Effect 2 se lance dans une résolution "out of range" chez moi via Steam, mais j'ai trouvé la solution pour ceux qui auraient le problème:

Il suffit juste de click droit sur "mass effect 2" dans Steam, et de choisir de lancer le launcher via le menu contextuel, et non le jeu (par défaut), puis de configurer comme on veut.

C'est con mais j'ai perdu un bon quart d'heure.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Tant qu'il sera pas gratuit ça sera un putain d'entubage.

See you E3 2010 pour L4D3.
Côté entubage je suis un poil plus choqué par cod6 que par L4D2.

Sinon, j'suis le seul potentiellement intéressé par Toki Tori? :O
BESOIN D'AIDE ( svp^^)

J'ai acheté Everquest 2 le pack odyssey sur steam, une fois tout bien télécharger il m'affiche une fenetre du "station laucher udapter" en me disant que je n'ai pas les privilège utilisateur suffisant et que je doit passé par l'administrateur.

C'est mon propre PC, il n'y à que ma séssion dessu, jamais eu de probleme avec mes autres nombreux jeux steam.

WTF ?
Va dans le panneau de configuration/comptes utilisateur/activer ou désactiver le contrôle des comptes (ou un truc dans le genre flemme d'ouvrir mon portable sur w7), et fout le truc au minimum
Citation :
Publié par Neko - BlackSad
A ce propos, il est à 49,99€ sur steam et à moins de 40€ sur Amazon... J'ai mal suivi, ou bien?

C'est quoi cette différence? Des trucs en plus chez steam?
Bien souvent Steam est loin d'être intéressant pour les nouveaux jeux niveau prix, même en comptant l'offre -5€ en cas de prepurchase. Faut juste fouiller un peu et il y a moyen de mieux s'en tirer.
Citation :
Publié par Vaux
Va dans le panneau de configuration/comptes utilisateur/activer ou désactiver le contrôle des comptes (ou un truc dans le genre flemme d'ouvrir mon portable sur w7), et fout le truc au minimum
Putain mec t'es un dieu, j'en pouvais plus de la sécurité de W7
Sachant que le studio Irrational Games anciennement connu sous le nom de 2K Boston (et plus l'inverse - on s'y perd) serait peut être en train de travailler sur la suite. Ca fait partie des hypothèses.

Minkky : les freedom force sont géniaux. Point barre. Ce sont simplement les meilleurs jeux de super héros jamais créés. A 2 euros, c'est un crime de ne pas l'acheter. Franchement. Si le 3 devait sortir, je l'acheterai probablement day 1 (s'il est développé par irrationnal). Ca doit bien faire 5 ans que je ne l'ai plus fait pour aucun jeu.

Edit : merde, steam vient de réussir à me faire fantasmer sur un crossing X:com / Freedom Force avec Levine aux manettes ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés