[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gozmoth
*roulement de tambours*

2€ sur la collection X-COM !!!
Oh merde ça va niquer mon WE ça... quand je repense à la misère que j'ai eu à installer Apocalypse sur Vista, ça me donne trop envi de ravoir la totale compatible Seven...
Citation :
Publié par Miaou
Sauf que la version Steam de Freedom Force est pas traduite :/
Il est possible de la passer en VF (je sais plus si c'est en full VF ou en VOST) en remplacant le contenu du repertoire data\lang\english du jeu par celui de data\lang\french.
Citation :
Publié par harermuir
Il est possible de la passer en VF (je sais plus si c'est en full VF ou en VOST) en remplacant le contenu du repertoire data\lang\english du jeu par celui de data\lang\french.
Et ça marche pour FF2 (theird Reich machin) ?!
je suis total a la rue. c'est quoi x-com?

on dirais du space opera mais bon. sachant que je joue a eve online, a sin of solar empire mais que par contre j'ai detester x3-reunion (le seul Xtruc que j'ai tester)

les x-com seront plustot de quel genre?
Citation :
Publié par Vygo
je suis total a la rue. c'est quoi x-com?

on dirais du space opera mais bon. sachant que je joue a eve online, a sin of solar empire mais que par contre j'ai detester x3-reunion (le seul Xtruc que j'ai tester)

les x-com seront plustot de quel genre?
X-Com UFO Defense & Terror from the deep (les deux réels X-com pour moi, après c'est parti en sucette) sont des jeux de gestion/stratégie/tactique.

Je viens d'acheter le pack mais j'y ai pas encore rejoué donc je vais te faire ça de mémoire sachant que ça remonte a plus de dix ans.

Tu es un groupe de lutte contre les aliens qui envahissent la Terre. Au début du jeu tu choisis où implémenter ta première base sur toute la surface de la Terre sachant que ça a une importance puisque si tu te places dans un endroit paumé, tu ne pourras pas intervenir a temps en cas d'attaque. La base tu la gères comme tu le sens, tu dois recruter du personnel militaire ou scientifique sachant que chaque soldat a des stats, yen a une tétra chiée d'ailleurs qui montent avec l'expérience des missions. Tu as un coté psychologique important, d'ailleurs de mémoire ya des aliens un peu plus tard qui pourront controler tes persos s'ils sont trop faibles mentalement et génocider ta team avec.

Donc quand un endroit est attaqué par les aliens, tu peux envoyer ta team sur place, a partir de là c'est du combat tour par tour assez pointu.

Si un vaisseau alien passe a proximité de ta base, tu peux également décider de l'intercepter pour ensuite explorer l'épave et récolter des technologies aliens qu'il faudra développer/rechercher dans ta base.

Plus tu as de bons résultats plus les pays dominants te financent, si tu fais trop de la merde, c'est la fin de la partie.

Tu peux avoir plusieurs bases en même temps.

Le jeu est ultra riche et pourtant il a plus de 10 ans, c'est pas du tout du tout un jeu grand public, il est vraiment exigeant, c'est un jeu oldschool mais il pown vraiment si tu cherches un truc pointu.
ha ok thx. donc en fais on est pas dans l'espace mais sur la planete? (quon dois défendre contre l'envahisseur)
Hmm, normalement oui, du moins pour le début de l'aventure, je sais plus si un peu plus tard on affronte pas les aliens sur une planète justement, ça fait vraiment trop longtemps.

J'espère qu'un connaisseur pourra passer derrière moi pour t'éclairer un peu plus.
Le fait est que bon, ce sont de très grand jeux PC et qu'à 2 euros, rien que par curiosité, ce serait criminel de passer à coté. (mon avis of course)
J'ai pris le pack, à 2€... Ca fait de très bons jeux pour le netbook en plus. J'installe X-COM: UFO Defense pour voir, ça fait bizarre de voir des jeux de 20 Mo
hop moi aussi, in the pocket et rofl ouer, "tin merde, 20Mo, 45Mo... bheu, c'est des patch?"
ya un ordre pour les jouer?
apo
enfor
inter
ufo
teror?
Citation :
Publié par Vygo
hop moi aussi, in the pocket et rofl ouer, "tin merde, 20Mo, 45Mo... bheu, c'est des patch?"
ya un ordre pour les jouer?
apo
enfor
inter
ufo
teror?
UFO Defense est le premier
Terror from the deep est le second
Apocalypse est le troisième

les autres sont des spin off, je ne les connais pas bien.

Après ya pas vraiment d'histoire, perso j'ai toujours préféré Terror from the deep pour son cadre aquatique angoissant, d'autres ne jurent que par UFO Defense. Comme tu le sens vraiment.
Citation :
Publié par gravensky
Pas de dossier french pour celui ci.
Non, mais rien que le premier à 2 euros, quoi ... Je met un commentaire d'IGN, histoire de :
Citation :
Publié par IGN
If you consider yourself a gamer and still can't find merriment, wonder, and staying power in this amazing title, then I pity your bitter, jaded, and gib soaked soul. -- 9.3 IGN.
Citation :
Publié par Toulak
UFO Defense est le premier
Terror from the deep est le second
Apocalypse est le troisième

les autres sont des spin off, je ne les connais pas bien.
Enforcer est un TPS sur le moteur de quake 3, le jeu est ultra-répétitif franchement ça ne vaut même pas le coup de l'installer.

Interceptor est plus original, on gère une station spatiale est on doit intercepter les vagues d'ennemis en envoyant des chasseurs, que l'on peut piloter comme dans un wing commander...
J'avais testé la démo il y a 10 ans et non seulement je n'ai rien compris mais en plus ça buggait à mort.
Question aux possesseurs de Machinarium ^^

Est ce que vous avez déjà essayé le mini jeu en cliquant sur le tome en haut à droite dans le menu ? Qu'est ce que cela débloque ? ^^'
Citation :
Publié par Persee
Freedom Force pack à 2 euros j'ai craqué
Idem, j'essayais de me retenir en me disant que j'y avais déjà joué il y a quelques années mais ... 2€ quoi
Pour freedom force vs the third reich, il y aurait moyen de le faire passer en francais en ce qui concerne les textes en récupérant les fichiers correspondant de la démo francophone. A tester.
Hipparchia, j'en ai que des bons retours.

Le fil rouge de l'histoire m'a l'air bien fun.
Etre un dictateur c'est un peu mon rêve.
Il est beau apparement.

On me vante encore ses mérites sur steam lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés