[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
woot! titan quest gold a 5 euro depuis le temps que je le voulais
Citation :
Publié par Vygo
woot! titan quest gold a 5 euro depuis le temps que je le voulais
+1.

Je prends un certain plaisir à attendre que les jeux soient en promo maintenant. je ne sais pas si c'est l'âge mais je ne ressens plus aucune urgence à jouer aux jeux dès leur sortie (sauf Mass Effect 2 ) et j'attendais celui-ci depuis un bon bout de temps déjà.
Citation :
Publié par Opercule
+1.

Je prends un certain plaisir à attendre que les jeux soient en promo maintenant. je ne sais pas si c'est l'âge mais je ne ressens plus aucune urgence à jouer aux jeux dès leur sortie (sauf Mass Effect 2 ) et j'attendais celui-ci depuis un bon bout de temps déjà.
En même temps faut voir ce qui sort...

Sérieusement si Arcanum 2 sort demain à 100€ je fonce tout de suite (bien entendue si la réalisation est à la hauteur du premier )

Enfin la faut que je me calme quand même:
steam.JPG
Citation :
Publié par Vaux
Enfin la faut que je me calme quand même:
steam.JPG
Pour l'anecdote : je dépasse largement un écran de jeu, mais y a un bug de merde dans leur interface.
Quand tu es en train de DL un jeu et que le % d'avancement monte, à chaque rafraîchissement du % l'ascenseur vertical permettant de faire défiler la liste remonte.
Pour résumer : pendant qu'un jeu se télécharge, je n'ai plus accès au bas de la liste.

Trop pratique.
Tu peux étirer la fenêtre
Citation :
Publié par Vaux
Tu peux étirer la fenêtre
Je n'ai peut être pas été clair, mais ma liste dépasse largement un écran de haut, donc ascenseur obligatoire.
Ah ok
Bah sinon tu met les téléchargement en pause ou mode hors-connexion, elle a l'air pas mal ta listes en tout cas
Citation :
Publié par Sangrifeld

Ça fait en gros coupure entre 3h et 6h du mat vendredi pour nous, j'ai bon?

(Pensez à enregistrer votre mdp si vous avez besoin de jouer offline à cette heure au cas où.)
Oui je crois que tu as bon. Sinon lol, qui jouerait à 3h du mat franchement n'importe quoi... Comment ça moi ?
pas besoin de save son pass pour jouer hors connections. en fais il le demande meme pas.
Y a des jeux qui ne fonctionnent plus du tout en mode hors connexion par contre. J'ai l'impression qu'on est en train de glisser doucement (et sans que ce soit dit ...) vers une connexion obligatoire, en tout cas pour les jeux "récents".
pour steam j'ai pas encore remarqué. par contre window live et son histoire de sauvegarde de jeu sur leur serveur fais clairement chier
Oui c'est plutôt GFWL et d'ailleurs assez lourd d'avoir deux clients pour un jeu (trois avec le rockstar games...)

Je pense que la connec obligatoire arrivera quand même un jour :/ avec l'internet partout à tout moment d'ici 5/10 ans
J'ai tellement acheté de jeux pendant les promos de fin d'année que je me suis auto dégouté et je ne joue plus sur aucune plateforme, pourtant j'en ai des jeux à finir voir commencer

Overdose totale
Citation :
Publié par harermuir
Y a des jeux qui ne fonctionnent plus du tout en mode hors connexion par contre. J'ai l'impression qu'on est en train de glisser doucement (et sans que ce soit dit ...) vers une connexion obligatoire, en tout cas pour les jeux "récents".
Hier j'ai commence Company of Heroes, et ca m'a bien gonfle de devoir ENCORE creer un putain de compte avec email et donnees perso pour jouer tout seul chez moi.
Citation :
Publié par Vygo
pour steam j'ai pas encore remarqué. par contre window live et son histoire de sauvegarde de jeu sur leur serveur fais clairement chier
Heu, les jeux Game For Windows Live ne sont pas sauvegardés sur les serveurs Microsoft hein.

Ce genre de choses à ma connaissance n'est proposé que par les jeux compatibles cloud ou les jeux en ligne.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Heu, les jeux Game For Windows Live ne sont pas sauvegardés sur les serveurs Microsoft hein.

Ce genre de choses à ma connaissance n'est proposé que par les jeux compatibles cloud ou les jeux en ligne.

en fais je parle pas des jeux mais des sauvegarde. au dernier nouvel parais que pour dirt2 si tu joue sans etre log a winlive ta progression sera pas sauvegarder
Le premier farcry est pas mal ... j'ai pas eu le courage de finir le deuxieme par contre.
J'ai préco Aliens Vs Prédator sur Play.com, 24 euros J'espère qu'il sera au moins aussi bon que le 2.
Citation :
Publié par Alfinor
J'ai préco Aliens Vs Prédator sur Play.com, 24 euros J'espère qu'il sera au moins aussi bon que le 2.

Canard PC en parle de la démo

Citation :
Publié par Canard PC
Je suis dégouté... Il ne reste plus qu'à miser sur le disclaimer en début de jeu précisant qu'il ne s'agit pas de la version définitive. Parce que sans évolutions, c'est mal barré...
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés