[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Parler de la démo comme le fait CanardPC, sans avoir joué les trois races c'est assez risible. D'autant plus quand on oublie le concept meme d'une démo, c'est pas censé etre optimal mais juste un avant-gout qu'il faut savoir apprécier comme tel.

Effectivement la démo est uniquement jouable en multi, un DM entre 8 joueurs dans une seule map (assez sympa toutefois).
En oubliant que cela déconnait hier. ^^
J'ai test deux parties, bien apprécié le peu de déplacements possibles, même si cela manque de mouvements de combats. Et c'est tout...

Le coup de colère de Canard PC est compréhensible.
En 2010, on ne devrait pas avoir ce genre de démo.
La ou pas mal de jeux propose une véritable petite version d'essai et au bout de deux heures, le joueur fait une pause (ou en termine la), quitte la partie puis voit le pop-up de la pub. Il se surprend même à penser pour les meilleurs titres: "Les salops de me tenter, c'est que j'en veux encore!".
La non, rien, c'est bâclé. Je conseillerais même de baisser le son pour éviter d'en sortir avec un souvenir désagréable.

Le jeu complet est sûrement bien mieux peaufiné, on veux bien essayer d'y croire avec ses multiples campagnes et modes multi.
La c'est juste dommage.
Quitte à faire la promotion du jeu. Autant ne pas sortir ce genre d'amuse gueule.

Limite , on pourrait prendre ça pour de l'ironie. Tout ça pour dire "Si vous n'avez pas aimer la démo, vous aimerez quand même le jeu en versions finalisée et complète.. sans oublier qu'il sera plus beau sous dx10 et 11 ! Awesome & exciting game!"

Edit: (modo!) Il faudrait déplacer nos 4 derniers messages, je me rends compte qu'on est pas vraiment sur le bon post
Citation :
Publié par Messire Moustache
Hier j'ai commence Company of Heroes, et ca m'a bien gonfle de devoir ENCORE creer un putain de compte avec email et donnes perso pour jouer tout seul chez moi.
Pour moi c'est scandaleux.
Si c'était à refaire, me sachant je n'achèterais pas le jeu.
Pour Ubisoft, c'est le boycot assuré.
Citation :
Publié par Vygo
en fais je parle pas des jeux mais des sauvegarde. au dernier nouvel parais que pour dirt2 si tu joue sans etre log a winlive ta progression sera pas sauvegarder
Moi aussi en fait, la vérification systèmatique est juste obligatoire pour sauvegarder dans de plus en plus de jeux. (genre GTA4)

En pratique c'est juste un handicap pour les joueurs, vu que si ils changent de PC ils ne récupèrent pas leurs sauvegardes, ça ne sert qu'exclusivement à emmerder les acheteurs légaux et à rendre les versions pirates de meilleur qualité que les originaux. (comme d'habitude)

Dans ces jeux, les sauvegardes restent sur ton pc, et non sur le serveur.
bouarf! en fais c'est total nimp donc. ca nous fais chier pour etre online et ca garde meme pas no save.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Moi aussi en fait, la vérification systèmatique est juste obligatoire pour sauvegarder dans de plus en plus de jeux. (genre GTA4)

En pratique c'est juste un handicap pour les joueurs, vu que si ils changent de PC ils ne récupèrent pas leurs sauvegardes, ça ne sert qu'exclusivement à emmerder les acheteurs légaux et à rendre les versions pirates de meilleur qualité que les originaux. (comme d'habitude)

Dans ces jeux, les sauvegardes restent sur ton pc, et non sur le serveur.
Hmm... vous parlez de Games for windows live tout court ou j'ai raté un truc ?
Parce que GTA4, Fallout 3, Resident Evil 5 and co, en étant offline ils sauvegardent très bien sans soucis.

Notez bien que je réponds peut être à coté de la plaque.
GTA4 impose d'associer ton compte à un compte live si tu veux sauvegarder, au premier lancement je crois.

Après reste à savoir si le jeu peut s'activer sans lancer le rockstar social club et GFWL, j'ai de gros doutes.

Ce que je disais est qu'il n'y a rien de stocké sur les serveurs Microsoft niveau sauvegardes. (Vygo disait le contraire)
Et que seul les jeux "Steam Cloud" à ma connaissance sauvegardent online les jeux solos.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Après reste à savoir si le jeu peut s'activer sans lancer le rockstar social club et GFWL, j'ai de gros doutes.
Si par s'activer tu entends le fait de pouvoir sauvegarder et y jouer, alors oui, c'est possible sans passer par ces trucs là, mais évidemment là on parle d'une version piratée
Bonjour à tous.

Petite question : si j'achète le pack titan quest gold, pourrais-je y jouer même si le pc n'est pas connecté à internet ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Citation :
Publié par Aegis
Bonjour à tous.

Petite question : si j'achète le pack titan quest gold, pourrais-je y jouer même si le pc n'est pas connecté à internet ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Oui, il te suffit de passer steam en mode hors connexion.

edit pour en dessous :
Bah oui normalement (suffit de lancer steam en mode hors connexion)

édit: shino va mourir sale ninja
Citation :
Publié par Hark Neanias
A noter que ce ne sera plus possible dorénavant sur les prochains jeux ubisoft.

(Contrer le piratage...mon cul.)
Bah dans ce cas la je crackerais les jeux. Ca reste "légal" vu qu'on à acheter le jeu, et ça permet de pouvoir les lancer quand on le souhaite, même sans connexion. C'est con d'en arriver la mais bon...
Citation :
Publié par Cataplasme
Bah dans ce cas la je crackerais les jeux. Ca reste "légal" vu qu'on à acheter le jeu, et ça permet de pouvoir les lancer quand on le souhaite, même sans connexion. C'est con d'en arriver la mais bon...

Non ça ne l'est pas.
Se passer des jeux ubisoft ça l'est.
Système anti-piratage d'Ubisoft: fausses mesures anti-piratage ou vrai mesure anti-occasion?

Soit ils sont cons, soit ils nous prennent pour des cons. Personnellement je pense qu'ils savent très bien que ça ne changera rien au piratage donc je prends la deuxième solution
J'ai acheté l'extension "Kingdoms" mais euh...comment ça marche ?

Je lance via Kingdom et quand je veux faire une campagne ça fait "Please select an item in the list" alors que...y'a pas de liste :/

Edit : Ah oui quand je suis sur le truc de TCA il me propose "Medieval Total War 2" "Britannia" "Crusades" et un autre truc.
J'avais choisis Crusade et ça marche pas du tout :/
Citation :
Publié par Cataplasme
Toi, tu as jamais lu les conditions d'utilisation d'un jeu ...
y a ce qu'ils mettent dans le cluf, et ce qu'ils ont le droit d'imposer.
On peut également noter l'arrivée de Trine parmi les "Midness Madness".

Le jeu passe donc à 5€ pendant quelques jours.

L'ayant acheté y'a deux mois j'me permet de donner mon avis, c'est un bon petit jeu de plate-forme, mais j'le trouve pas aussi bien que certains aiment le prétendre: pour faire simple, le coup d'avoir trois personnages différent est un coup d'épée (référence au guerrier ;)) dans l'eau, puisqu'on utilisera la voleuse 90% du temps puisqu'elle cumule une excellente capacité de déplacement grâce au grappin et une puissance d'attaque tout à fait correcte à l'arc.

Bref, il vaut le coup d'œil, il vaut son prix également, mais c'est pas le jeu de l'année non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés