[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sclicer
J'ai penser à The Witcher, ça vaut quoi ?
RPG assez spécial dans le gameplay, pas mal de choses à redire sur la première version (chargement, clones...) amélioré avec la version Director's Cut, mais il a une ambiance géniale
Citation :
Publié par Calvein
RPG assez spécial dans le gameplay, pas mal de choses à redire sur la première version (chargement, clones...) amélioré avec la version Director's Cut, mais il a une ambiance géniale

En gros Witcher existe en 3 versions:
Witcher de base: tout pourri, des chargements à en pleurer, des clones, localisation pourrie, etc...
Witcher Enhanced Edition (EE pour les intimes): La version améliorée, 1.5 Go de patch, des tas de défauts corrigés, dont les temps de chargements qui peuvent enfin être pratiquement oubliés, et la localisation grandement améliorée.
Witcher Director's Cut: C'est the Witcher en version non censurée, pour les pays où witcher était censuré. En toute franchise je doute que ça change la VF, et qu'il soit nécessaire d'acheter cette boite pour les acheteurs de Witcher.

On peut aussi noter que la version améliorée du jeu (EE) se télécharge gratuitement sur le site officiel pour ceux qui ont le jeu de base "légal" (enregistrement de la clé cd requis).

Bref les plus emmerdés pour une fois sont les pirates avec la version de base.
Citation :
Publié par Jibece
Nouvelle affaire du milieu de semaine (valable jusqu'à jeudi donc):

*King's Bounty: The Legend pour 3,74€
*King's Bounty: Armored Princess pour 9,99€
*Les deux jeux pour 11,25€

Mince j'aurais pas du acheter pendant la promo de Noel !
Citation :
Publié par sclicer

J'ai penser à The Witcher, ça vaut quoi ?
Je l'ai acheté au prix fort a l'époque je l'ai trouvé ignoble, je l'ai ré essayé la semaine derniere je l'ai laché au bout de 15Mn avec l'impression d'avoir perdu 15 mn de ma vie.

Les commentaires sont partagés, certains adorent, d'autres détestent...
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Je l'ai acheté au prix fort a l'époque je l'ai trouvé ignoble, je l'ai ré essayé la semaine derniere je l'ai laché au bout de 15Mn avec l'impression d'avoir perdu 15 mn de ma vie.

Les commentaires sont partagés, certains adorent, d'autres détestent...
The Witcher est un des meilleurs RPGs de ces dernières années (avec une histoire qui est enfin originale).

Pour appuyer le plus objectivement possible mes propos :
* les tests de la version normale (bugs included) : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...43_presse.html
* les tests de la EE (sans les reloading et les bugs) : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...52_presse.html
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Oui, vu que armored princess c'est la suite.
Une vraie suite genre pour apprécier le 2nd il vaut mieux avoir jouer au 1er ?
Ou le 2e est indépendant et c'est juste le 1 mais en mieux ?

Citation :
Publié par Lunael :o)
Mince j'aurais pas du acheter pendant la promo de Noel !
Oue c'est dommage de faire ça.
Ca me fera le pack à 13.74€ c'est sympa quand même mais bon...
Citation :
Publié par Gozmoth
The Witcher est un des meilleurs RPGs de ces dernières années (avec une histoire qui est enfin originale).
Je suis un peu comme Alandre...je sais que witcher est un bon jeu encensé par la presse et beaucoup de joueurs mais j'ai jamais pu rentrer dedans. Une fois en ville je me suis rendu compte que ce jeu m'emmerdait mais grave. Les aller retours m'ont pris la tête, les PNJ se ressemblent tous et j'ai trouvé les dialogues mous.
Citation :
Publié par Guitou
Une vraie suite genre pour apprécier le 2nd il vaut mieux avoir jouer au 1er ?
Ou le 2e est indépendant et c'est juste le 1 mais en mieux ?
Le 2 ème est indépendant, j'ai pas joué au 1 et ça ne me manque pas. Maintenant, vu le prix du pack, te prend pas la tête et achète les deux !
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je suis un peu comme Alandre...je sais que witcher est un bon jeu encensé par la presse et beaucoup de joueurs mais j'ai jamais pu rentrer dedans. Une fois en ville je me suis rendu compte que ce jeu m'emmerdait mais grave. Les aller retours m'ont pris la tête, les PNJ se ressemblent tous et j'ai trouvé les dialogues mous.
Je suis un peu du même avis, j'ai acheté à l'époque l'édition améliorée (donc sans bugs ni rien) et pourtant, je n'ai pas franchement aimé le jeu.

J'ai poussé jusqu'à la fin du chapitre 3 (après les marais) en pensant que ça s'améliorerait (après tout, tout le monde disait que c'était le meilleur RPG ever) mais bof, les PNJs n'ont pas beaucoup de saveurs, les quêtes sont peut-être sympa une fois sur place mais les allers-retours incessants pour les valider / prendre la suite sont vraiment très chiants, le scénario ne vole pas haut et le côté "mature" avancé par tout le monde n'est en fait qu'une succession de scènes de sexe avec tout ce qui ressemble plus ou moins à une fille potable, le système de combat est original mais une fois le coup de main pris, ça n'a rien de passionnant.

Et pourtant les RPG font vraiment partis des jeux que j'adore d'habitude.
Citation :
Publié par Orochi
Le 2 ème est indépendant, j'ai pas joué au 1 et ça ne me manque pas. Maintenant, vu le prix du pack, te prend pas la tête et achète les deux !
J'ai déjà le 2 mais oui vu le prix je me suis laissé tenté.
Citation :
Publié par Kamikazy
Quelqu'un a tester Zero Gear ?
C'est un jeu de karting en essaie gratuit pendant 5 jours. J'en avais jamais entendu parlé.

Ça donne quoi ?
Moi aussi ce jeu m'interpelle, 0 communication et pourtant c'est le 9eme jeu le plus joué sur Steam
Bon ça fait flipper tous ces jeux qui sortent jusque Mars en fait, même pas eu le temps de finir les 2/3 des jeux achetés pendant les promos de fin d'année dernière, et déja les bombes arrivent ...
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Moi aussi ce jeu m'interpelle, 0 communication et pourtant c'est le 9eme jeu le plus joué sur Steam

Ben s'juste parcequ'il est gratos ...
QQ partie de mariokart-like gratuit ca se refuse pas ...
Citation :
Publié par North'
Ben s'juste parcequ'il est gratos ...
QQ partie de mariokart-like gratuit ca se refuse pas ...
Si ça rame, si ça lag, si les contrôles sont bidons etc...si, ça peut se refuser

Donc, concernant les points évoqués, c'est tout bon ?
Citation :
Publié par Sangrifeld
Bref les plus emmerdés pour une fois sont les pirates avec la version de base.
Même pas. J'ai pu malgré tout installer l'EE sur mon jeu, alors que j'ai une boîte OEM, donc sans clé CD (et Atari qui me répond sans cesse d'entrer ma clé sur le site officiel quand je leur explique le problème... efficace, leur support client... ).
Citation :
Publié par Guybrush_SF

Surtout une histoire illégal en fait , voilà pourquoi il est autant "joué" regarde Blood'o'rama aussi ...

Ne pensant pas pouvoir donner plus de détails j'en donne pas , mais ces jeux ne sont pas joué pour leur contenu ^^
Vous avez un jeu de gestion et/ou stratégique à me conseiller jouable en ligne?
Ca fait un bail que je n'ai pas joue à ce type de jeux, les derniers auxquels j'ai joué et que j'avais apprécié étaient : Cossacks, Pharaon, Age of empires 1.

Je ne suis pas très fan des jeux où on passe sa vie sur des tableaux etc... j'aime que l'univers soit interactif.

merci à vous
Dawn of War 2 pour jeu de stratégie, sans hésiter. Mais il est bien nerveux, et le niveau de jeu est tout de même assez élevé, pour le moment, bien qu'il y aie un afflut de nouveau joueurs avec les derniers changements opérés sur le jeu.

Et Blood bowl si t'apprécie la tactique et le jeu de plateau (tour par tour)

Les 2 jeux principaux qu'on joue dans notre communauté, des valeurs sûres avec un online très actif !
mouer, dow, c'etait mieux avant le 2 c'est meme pu un vrais rts. on dirais du coh pu de base a construire, pu d'unit a envoyer a la boucherie en mass, tu passe ton temp a fuir pour pas perdre les quelque unit que tu a car de 1 bha tu en a aps beaucoup et de 2 elles pex et gagne des lv.
et pour finir on passe son temp a faire du beny hils pour choper les point de control

bref, dow, c'etait mieux avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés