Flemme |
Dernières publications

La menace est aussi de cet event :cool: 5g>4g>3g>6g>2g>1g... Lire la suite

Match Flemme/Dansingone se finissant pas une égalité 6/5 4/6 ( j'annonce juste les scores pour le tableau, je ferais le reste p... Lire la suite

Poule Emploi N Phione Ebrithil Poule Patine Souw Clownlink N Poule Icemunicipale Natsu Youde Jorgeta Poule Dance N N N Qui term... Lire la suite

Plop les glandus, comment va ? Je viens pour vous annoncer ma victoire contre l'homme kokolucha du format, le fabuleux, le prod... Lire la suite

Poule Emploi Ebrithil N N Poule Patine Souw N Luto Poule Icemunicipale Jorgeta Youde N Poule Dance N Ethanoide ... Lire la suite

OOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSS !!!!!!!! Résumé de mon fulgurant, que dis-je, ebrithilesque match contre Hurtado... Lire la suite

Poule Emploi Phione Poki-Patoche N Poule Patine Bat Clownlink Sekushiboy Poule Icemunicipale N Youde N Poule Dance ... Lire la suite

Poule Emploi Alkora Phione N Poule Patine Souw Bat Clownlink Poule Icemunicipale N Jorgeta Youde Poule Dance Flemm... Lire la suite

Plop tout le monde, je viens annoncer mon match nul vs Ethanoïde par 5/6 6/5 dans un BO très serré et très intense où la conser... Lire la suite

Poule Emploi Tanatha Poki Patoche Phione Poule Patine SekushiBoy Clownlink Bat Poule Icemunicipale Apeul Youde Natsu Poule Dan... Lire la suite