[Open Beta] Vos impressions

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres plusieurs heures de jeu je suis quand même un peu décu par ce jeu au niveau du gameplay.

Niveau combat spatial je sais pas pourquoi je me serais attendu a un truc plus proche de eve. Ou a la rigueur SWG et jump to light speed, la je trouve que ca fait un peu retour en arrière comme jeu.

J'apprécie néanmoins de pouvoir alterner perso/vso, c'est ce qui m'a fait arrêter eve d'ailleurs.

Mais sans craft et sans les bases corpo, sans le social, ce jeu n'est pas un mmo mais multijoueur. Les groupe pick up ou personne ne parle c'est un peu chiant a la longue.
Je vais surement faire un mois ou deux voir comment j'accroche le pvp.
perso j'ai joué à la closed et je retente l'open là.

Ce qui me déçoit quand même, c'est le mode spatial. J'ai l'impression de piloter une assiette en plastique posé sur une nappe bleue avec des dessins d'étoile dessus.

Bon alors peut etre que c'est parce que j'espérais avoir les mêmes sensations qu'eve.

Mais bon.. autant la physique au sol est bien géré, autant dans le mode spatial...

Pas de gestion de l'inertie, de l'accélération, on peut freiner instantanément, partir en marche arriere, en fait c'est un peu comme si on conduisait une voiture quoi ...

c'est con parce que le reste me plaisait bien,mais là ... non je peux pas.
Citation :
Publié par Naix
Perso je suis pour des pénalités de mort, sinon si c'est pour mourir et revenir 10 secondes après sans aucune conséquence, je vois pas l'interêt.

Mais le problème c'est que si l'équilibrage reste le même, ça ne va pas pousser les gens à grouper, plutôt l'inverse en fait. Les missions sur lesquelles on s'est cassés les dents, je suis sur que j'aurais pu les terminer easy en solo.

Salut,

Bon je joue comme un forcené depuis que la bêta est ouverte, je remonte un max de bugs (et dieu sait que le jeu n'en n'est pas exempt). Pour les pénalités, il vaut mieux qu'il n'y en ai pas, car le début et quand même fastidieux. Ce jeu on dirait un Die and Try (meurt et recommence en boucle tes missions). Il n'est pas rare lorsque l'on joue en groupe de voir ces compagnons et soit même mourir plusieurs fois (même trop) au cours de la dîtes missions.

Franchement par certains coté le jeu est amusant (quoique lassant quand même) et j'espère que cette lassitude des missions qui se ressemble presque toutes se dissipent plus avant. Et j'espère que l'exploration sera une vraie exploration, car pour l'instant tu n'as pas une seule mission (ou presque) qui se fini en baston général et c'est très vite lassant en espérant aussi car j'ai peur que leur exploration ne se limite pas comme à une certaine mission dite d'exploration, ou le seul but et d'aller parler à des mob de retourner voir le premier qui te pose des questions en te demandant oui ou non machin a dit ça et juste cliquer sur la bonne réponse.

Il aurait pu faire mieux je pense, car même en OB, le jeu sortant d'ici peu les changements il faut être réaliste ne seront pas extravagants. C'est dommage, après toutes ces heures ou je joues, j'ai l'impression d'un jeu de tir dans l'espace. J'attends vraiment de voir le coté exploration, pour me faire un avis définitif sur la chose.

Indéniablement je m'amuses après quelques jours de jeu, mais trop de chose sont en suspend pour le moment pour que je puisse vraiment être comblé.

Tient juste une question d'ordre technique. Après avoir fait plusieurs essais et croyant que c'était du lag, j'avais un retour en arrière de mon personnage. Mais comme je viens de dire après plusieurs essais, je me suis rendu compte que ce retour en arrière n'était pas du au lag, mais plutôt à un problème de collision. Je m'explique, quand l'air de jeu est assez ouverte qu'il n'y à rien, je n'ai pas de retour en arrière, mais quand un joueur par exemple court et passe à coté de moi (pas de collision au sens propre) ce personnage m'attire vers lui. Donc si il arrive de face, même sans me toucher, je vais prendre un recul. Cela me le fait aussi quand je suis trop prêt d'éléments du décors. Quand il n'y a rien autour de moi, je n'ai jamais ce retour en arrière.
Moi qui aimais déjà les combat spatiaux du jeu, je suis passé lvl11 dans la soirée, entre le changement de vaisseaux, l'augmentation de grade d'un de mes officier, punaise que le jeu n'en deviens que meilleurs, plus d'armes à gérer ( 4 maintenant ) plus de skill ( 5 skill venant de mes officier + 2 skill personnels ) quel pied tout simplement.

Pis bon enchaîner les premières places ( faut dire quelle folie, je fait des dégât monstre et au besoin j'arrive à tanker 3 croiseur en même temps ) à la star base je sais plus combien, ce qui permet de choper quelque bon loot et se restuff c'est clairement agréable aussi.

Même les combat terrestre sont devenu encore plus sympathique depuis quelque temps, maintenant que j'ai une combinaison qui me donne 2 skill ( mines et bombe, parfait pour préparer des embuscades ) et que j'ai trouvé l'armement qui me plait.

Je sent que je vais bien profiter à fond de cette beta ( vu que je risque de ne pas prendre le jeu complet, un jeu aussi instancié sans que s'en soit un défaut, ça me fait trop penser à guild wars, et par conséquent je peut pas imaginer payer un abonnement en plus du prix du jeu, pour y jouer ).
Visiblement tout le monde se melange un peu sur les termes de mmo, persistants etc...

Pour moi un monde persistant et coherant est un monde qui reste en place avec ou sans joueur et qui ne possede pas 20 x la zone 1

Dans un jeu comme WoW ou Aion par ex, meme si l y a 0 joueur sur le serveur toutes les zones existent et sont en un seul exemplaire (sauf pour les zones de depart de Aion qui peuvent se multiplier)

Maintenant imaginez Startrek sans aucun joueur de connecté... le monde se reduit à qq station spatiale, la carte stellaire et.... c est tout... vu que les autres zones sont juste des parties multi joueurs instanciees qui s ouvrent qd le joueur arrive dedans... et qui se multiplient à l infini puis disparaissent qd les joueurs ne sont plus la...

Dans WoW meme sans joueur les zones sont là, les mobs aussi, ils ne sont pas generes dans des zones au moment ou le joueur entre dans une partie...

Alors dans la pluspart des mmo dit theme park c est pas tres genant c est vrai, c est juste une construction qui me plait davantage et dans un vrai mmo persistant cela va bien plus loin car on pourrait tres bien abandonner un item a un endroit et il resterait la jusqu a ce qu un autre joueur le recupere ou le detruise (ou que le serveur l efface au bout de qq heures).

En ce qui concerne le mmo cela veut dire massivement multijoueurs c est à dire que l on puisse jouer en groupe de tres nombreux joueurs, c est à dire au moins une 100e.
Le gameplay n est pas forcement sandbox puisque dans de nombreux theme park on peut tres bien se rassembler a 50 ou 100 pour faire un raid sur une ville ennemi par ex (wow, warhammer etc...) ca lag souvent mais c est possible... dans Startrek je n ai pas l impression meme à haut level que leur systeme d instance puisse accepter 100 joueurs en meme temps... donc l emploi du terme mmo est bien abusif si c est pour designer des instances de 20 ou meme 40 joueurs maximum le terme multi joueurs serait plus juste.

Malgre tout en casual ce jeu change, puis c est qd meme l univers Startrek avec un gameplay qui change beaucoup de ce qu on trouve à coté et malgré mes grandes craintes sur la duree de vie de jeu je me suis tout de meme laissé tenter par un abo à vie, ca fait un peu cher le jeu multi joueurs mais au moins je pourrais y jouer en casual qd je voudrais sans me preoccupper d un abonnement à renouveller. Et puis qui sait peut etre que Cryptic sera capable de l ameliorer sur le long terme.
Hehe,

On espère tous que ce MMo, va évoluer dans le bon sens. Reste beaucoup, beaucoup de travail encore.

L'exploration était prévu, pour que n'importe quel joueur puisse revenir revisiter une zone. C'était un peu prévu comme ça au début.
Pour le moment et à 2 semaines du lancement, quand on veut explorer une nouvelle galaxie, le jeu plante :/

Le housing, le craft (construction de station de vaisseau de guilde) et l'exploration seront l'avenir de ce MMo.
Y a quand même un gros souci avec les quêtes. Là j'ai passé 3h à chercher comment rejoindre une bataille de ressources contre les Klingons pour une mission qui ne dit absolument pas comment procéder. Va deviner qu'il faut aller dans zone de bataille PvE Borg et non pas Klingon pour qu'un vaisseau Klingon apparaisse... C'est vraiment source de frustration ce genre de missions où tu perds un temps fou à comprendre quoi faire et comment faire.
Citation :
Malgre tout en casual ce jeu change, puis c est qd meme l univers Startrek avec un gameplay qui change beaucoup de ce qu on trouve à coté et malgré mes grandes craintes sur la duree de vie de jeu je me suis tout de meme laissé tenter par un abo à vie, ca fait un peu cher le jeu multi joueurs mais au moins je pourrais y jouer en casual qd je voudrais sans me preoccupper d un abonnement à renouveller. Et puis qui sait peut etre que Cryptic sera capable de l ameliorer sur le long terme.
Comme quoi, tout est possible !
Après quelques jours de jeu voici mes impressions.

Tout d'abord, je ne trouve pas que ce soit un MMO au sens propre du terme à cause de tous ces chargements (parfois un peu long et qui cassent le rythme mais qui parfois permettent de se faire une petite pause toilettes). Pour moi c'est plus un jeu multijoueurs et cela me va vraiment bien.

L'ambiance y est sympa je trouve. Je n'ai pas trouvé de gros lourds (enfin si 1 qui m'a laisser seul face à un vaisseau de l'espèce 8472 qui fait que j'ai jamais vu mes niveaux baisser si vite pour finir en une belle explosion. ).

Dans l'ensemble peu de bug (hormis être en homme dans l'espace et en vaisseau au sol ce qui est très marrant et ne dure pas longtemps).

Niveau combats spatiaux : c'est exactement ce que j'attendais en combat avec des bâtiments de guerre et non des chasseurs. La gestion de l'énergie est bien faite et les possibilités de modification du vaisseau sont bien sympa. Cela permet d'avoir une très grande variété de vaisseaux différentes parmi une flotte.

Niveau missions au sol : J'aime bien les combats et les missions de recherche. Là il y a un petit soucis de lag mais rien qui pousse à quitter le jeu et qui ne gâche vraiment le plaisir. Jouer en équipe est bien sympa ou bien avec ses officiers c'est un choix sympa.

Niveau animation : au sol, c'est vrai c'est assez rigide mais encore une fois le plaisir est là. Certes cela ne vaut pas Age Of Conan (dernier MMO que j'ai fait) pour ne pas dire que c'en est à quelques années lumière mais bon cela peut peut être s'améliorer par la suite.

Niveau graphismes : rien à redire de ce côté là.

Niveau ambiance : on est bien dans du Star Trek par contre pas de diplomatie je trouve cela dommage car cela fait quand même partie de Star Trek. On a principalement du combat.

Bref, moi je m'amuse bien et c'est là le principal : s'amuser. Alors certes, le jeu a des défauts qui j'espère seront corrigés par la suite, ce n'est pas un MMO comme les autres et j'espère voir du contenu arriver par la suite avec surtout une troisième faction pour la guerre ce qui amènerait de la diplomatie entre les joueurs, un réel impact du PVP entre les factions (exemple : les klingons arrivent à détruire une base de Starfleet, le système leur est alors acquis et il faudra à Starfllet le reconquérir si ils le veulent de nouveau).
J'ai passé une petite heure sur STO ce matin, plus par curiosité qu'autre chose puisque je n'ai pas suivi le développement du jeu.

C'est pas moche même si cela reste ultra basique (comparez les personnages avec ceux de SWTOR ou 150 autres MMO, c'est du clonage presque) mais ça a le mérite de ne pas piquer les yeux.

Le tutoriel m'a semblé bien réalisé mais j'ai trouvé la maniabilité du personnage très lourde et les animations médiocres (reconnaissons le, il n'y a aucun design d'anim derrière).

L'environnement est sympathique, on sent que ça vit mais on a du mal à s'y croire à cause des salles gigantesques (oui j'ai lu, c'est pour pouvoir placer la cam).

Me voilà donc dans l'espace et là... Autant dire tout de suite que je suis joueur d'EvE Online. Je ne m'attendais pas forcément à de la simulation, toutefois j'ai vraiment eu l'impression de contrôler une soucoupe. Aucune technique, rien. Je ne suis pas connaisseur de l'univers Star Trek mais tout de même, ça doit être plus riche que ça non ?

Ensuite je suis allé faire un tour sur ce post pour lire ce qui m'attendais par la suite et n'y trouvant rien de transcendant j'ai coupé le jeu. En effet, je ne suis pas fan des instances à foison et des quêtes dites "standard".

Le système de progression à base de non xp me semble découler d'une bonne intuition de Cryptic. En effet le public occidental commence à en avoir marre de monter inlassablement des niveaux. L'avenir est ailleurs et on a ici une piste à développer.

Bref pour conclure, ma première impression est que STO se révèle être un énième MMO dans la mauvaise soupe actuelle ou ne flottent que quelques croutons goûteux. A quand une charte graphique différente ? A quand un gameplay novateur ? A quand de vraies animations ? Dommage que les petits ovnis comme TCOS et certains webgames ne disposent pas de plus de fonds pour développer leurs idées. En attendant, je ne pense pas me reconnecter.
Bonjour,

J’ai posté ceci sur le forum officiel, autant le faire aussi sur le forum le plus actif !

Je vais tenter de donner les impressions de quelqu’un qui désire acheter un jeu, annoncé comme étant en français ! S’il acceptait de jouer dans une autre langue que la sienne pour telles ou telles raisons, et connaît l’anglais, cela lui serait évidemment parfaitement indifférent !
(Je suis bien conscient que ce n’est pas la version définitive, mais comme elle n’est pas là, il faut bien commencer par ce qui existe)

- Il apprend l’existence du jeu et se rend sur le site officiel, pas même une page en français, ne fusse que pour s’inscrire. C’est bizarre et pas très polis !
Il persévère et apprend l’existence des forums en français. Peu peuplé et interface du forum en anglais, mais bon…
Il persévère (par chance, il a joué à d’autres jeux et devine ce qu’il faut faire) et télécharge le client.
Chouette, il y a trois mots en français et on peut valider la langue. Dommage que les dernières nouvelles, instructions et messages en cas de problème ne soit pas traduit.

-Tiens, la création du personnage est en anglais. J’ai du me gourer quelque part en validant la langue recommençons
Rien ne change mais obstiné, il persévère toujours…
La majorité des textes qu’il aperçoit ne sont pas traduit ou partiellement, malgré des efforts au niveau du tutoriel.

Bon, vous avez compris, j’arrête là sinon je vais devenir lourd et ce n’est du tout mon but.

En bref il reste un énorme effort à faire, sinon le travail réaliser jusqu’ici pour la clientèle francophone sera perdu. L’objectif, qui est de les attirer et j’espère de les contenter, ne sera pas réalisé, car en règle générale les gens sont d’accord de payer pour ce qui existe et non pour ce qui existera peut-être.
Ce serais vraiment dommage, j’espère que les moyens nécessaires seront débloqués au plus vite car l’échéance se rapproche à grands pas. Je reste optimiste car le bilan définitif ne peut se faire qu’au touts derniers jours avant le lancement du jeu et j’ai vraiment envie de participer à l’aventure STO.
La localisation intervient toujours en dernier dans le développement de Cryptic et nous sommes au courant depuis le début. Reste à espérer que la traduction sera en grande partie terminée à la release afin que les anglophobes puissent nous rejoindre et jouer confortablement.
Très sincèrement, je l’espère également !

Je crains surtout l’effet miroir, pas beaucoup de francophone au début du jeu et Cryptic se dit que cela ne vaut pas la peine d’investir dans la traduction, donc moins de gens s’inscrivent etc…
Citation :
Publié par Major Opale
La localisation intervient toujours en dernier dans le développement de Cryptic et nous sommes au courant depuis le début. Reste à espérer que la traduction sera en grande partie terminée à la release afin que les anglophobes puissent nous rejoindre et jouer confortablement.
Pour ma part si la traduction n'est pas parfaite je jouerais en anglais, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.

On trouve déjà de belles perles : "BPAoE attack" => "Problème d'attaque" ... "Suppressing fire" => "Extinction d'incendie"
Je suis lieutenant commander 2. Il y a quand même beaucoup de quête traduit.
Tout n'est pas parfait mais la traduction devrait être correct pour la release.

Niveau jeux, je suis mitigé, la partie au sol je déteste, mais ça vient surtout des crashs, je n'en ai qu'au sol, comme la majeur partie des lag, freeze.... Pour certaine mission au sol j'ai du les recommencer 5 ou 6 fois avant de pouvoir valider.

Niveau spatiale, c'est déjà mieux, je m'amuse suffisamment pour rester. J'apprécie surtout les fleet actions, dur de rester en vie surtout quand tous les croiseur/battleship te focus.

Bilan, je ne sais pas encore si je vais être présent à la release. Il y a du bon et du mauvais. Un des points qui me gêne c'est que tous n'est qu'instance... C'est incompatible avec ma conception de ce qu'est un mmo. Le jeux reste malgré tout plaisant, mais est-ce que ce sera suffisant pour du long terme ?
J'hésite je me déciderai pendant le départ anticipé.

Pendant que j'y pense j'espère que pour la release ils vont rééquilibré certaines missions, mettre des limitations, sinon monter en grade sera trop facile, certain diront qu'on aura plus de mal à s'équiper mais vu le nombre de bon objet vert et bleu que j'ai, s'équiper s'avère extrêmement facile surtout avec un lvl 12



edit:
Citation :
Publié par Grimgroth
Pour ma part si la traduction n'est pas parfaite je jouerais en anglais, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.

On trouve déjà de belles perles : "BPAoE attack" => "Problème d'attaque" ... "Suppressing fire" => "Extinction d'incendie"
ca me fait penser a la fin du tutoriel de CO
Citation :
Publié par Hokaine
Bref pour conclure, ma première impression est que STO se révèle être un énième MMO dans la mauvaise soupe actuelle ou ne flottent que quelques croutons goûteux. A quand une charte graphique différente ? A quand un gameplay novateur ? A quand de vraies animations ? Dommage que les petits ovnis comme TCOS et certains webgames ne disposent pas de plus de fonds pour développer leurs idées. En attendant, je ne pense pas me reconnecter.
Il faut dire que tu as 2 inconvénients majeurs pour apprécier le jeu :

- Tu viens d'EVE
Quand on ne connais pas, ou quand on s'est fait chier sur EVE, on est vachement content d'avoir un MMO spatial un peu plus taillé pour du casual. D'autant plus qu'il n'est pas denuée d'une certaine richesse tactique.

- Tu ne connais pas Star Trek
Quand on est fan de Star trek et qu'on attend un MMO depuis des années, on ne fait pas la fine bouche. Engage !

Ca ne vaut pas dire que tout est parfait, mais il y a de quoi bien s'amuser déjà.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Il faut dire que tu as 2 inconvénients majeurs pour apprécier le jeu :

- Tu viens d'EVE
Quand on ne connais pas, ou quand on s'est fait chier sur EVE, on est vachement content d'avoir un MMO spatial un peu plus taillé pour du casual. D'autant plus qu'il n'est pas denuée d'une certaine richesse tactique.

- Tu ne connais pas Star Trek
Quand on est fan de Star trek et qu'on attend un MMO depuis des années, on ne fait pas la fine bouche. Engage !

Ca ne vaut pas dire que tout est parfait, mais il y a de quoi bien s'amuser déjà.
Ah tiens maintenant pour poster un avis il faut :
- connaitre star trek
- ne pas venir d'Eve

Sinon l'avis est biaisé.

C'est de mieux en mieux.

Ses attentes et ce qu'il remonte sont totalement indépendant de ces deux facteurs.

edit : du coup tout avis de personnes qui ont testé la série des X-2, X-3 voir des jeux plus vieux de space opéra auront des avis biaisé sur le gameplay spatiale que nous offre sto
L'approche de @Ruby Hawk est plus pour apprécier le jeu. Tous les avis sont intéressants.

Mais si t'es un fan de ST depuis toujours que tu attends le MMo depuis des années, tu tolères beaucoup plus de choses.
Bah perso j'aurais plutôt imaginé les fans absolus de Startrek très énervés, vu que je trouve dommage d'avoir fait un themepark avec une licence aussi riche.

Même si je ne connais finalement pas grand chose à l'univers de ST, j'imaginais plutôt un MMO sandbox à la SWG, plus axé sur l'exploration, le social et l'economie. La ça se résume quand même pas mal à du PEW PEW dans l'espace (promis j'arrête de remuer le couteau )
on ne peut pas faire de l'explo en groupe ou quoi???

je suis team avec un mec impossible d'aller dans la même instance ca fait 2 fois qu'on essai dans volanis
Citation :
Publié par Naix
[...]j'aurais plutôt imaginé les fans absolus de Startrek très énervés[...]
On est énervés *CRY IN THE DARK*
Quand on joue et qu on aime Eve on ne peut pas apprecier d autres types de jeu??

Franchement qu est ce qu on peut lire comme con....

Quand on est un vrai joueur comme moi on peut tres bien apprecier pleins de types de jeux differentes : CS, Call of Duty, Sin of Solar Empire, Burn out, Pes, Eve Online, WoW et meme ce Startrek je ne vois pas du tout en quoi cela serait incompatible...

Par contre on peut plus difficilement nous prendre pour des cons et nous faire croire que ce Startrek est un mmo dans un univers persistant puique grace notament à Eve (et d autres comme Darkfall) on sait tres bien que c est faux.

Cela nous empeche pas d apprecier le jeu tel qu il est meme avec ses GROS defauts et son temps de developpement tres cours et à petit budget (ceci expliquant les choix "faciles" d instances qui sont infiniment moins couteux et plus simple à mettre en place qu un vrai monde ouvert et persistant.

Ce n est ni plus ni moins qu un manque de budget, de temps et surement aussi de competence (visiblement Cryptic n a encore jamais fais un vrai mmo persistant mais uniquement des univers multi joueurs à base d instance).

De toute facon j ai pris l abonnement à vie donc vous n etes pas pret de vous debarrasser de moi

Derniere chose et meme si c est pas le sujet EvE online contrairement à ce que beaucoup pense est l un des mmo qui se prette le mieux au jeu casual puisque les competences montent seules avec le temps, donc que votre temps de jeu soit d'1 heure par semaine ou 14 heures par jour vous apprendrez les skill à la meme vitesse (apres c est juste une question de moyens ingame celui qui joue plus gagnant plus de sous et pouvant s acheter des implants pour apprendre plus vite.)
Citation :
Publié par Dark Cador
Y a quand même un gros souci avec les quêtes. Là j'ai passé 3h à chercher comment rejoindre une bataille de ressources contre les Klingons pour une mission qui ne dit absolument pas comment procéder. Va deviner qu'il faut aller dans zone de bataille PvE Borg et non pas Klingon pour qu'un vaisseau Klingon apparaisse... C'est vraiment source de frustration ce genre de missions où tu perds un temps fou à comprendre quoi faire et comment faire.
C'est aussi pour moi le gros point noir du jeux : La description des quêtes ne sont pas asse détaillé et j'ai eu plusieurs fois a recommencer une quête parce que ca na pas voulu validé.
Citation :
Publié par MasT3R
Quand on joue et qu on aime Eve on ne peut pas apprecier d autres types de jeu?? ...


...De toute facon j ai pris l abonnement à vie donc vous n etes pas pret de vous debarrasser de moi
Il aura fallu quand même 25 pages de guerre des jeux pour lire un avis enfin équilibré.
Oui Eve et consors sont ce qui s'approche le plus de la définition idéale de monde persistant.
Oui STO a des défauts mais des gens vont y jouer quand même
Non ce n'est pas normal qu'on nous fasse miroiter des idées de mondes persistants etc... mais si y'a des gens pour encore croire les marketeux, le monde des MMO est pas près de changer.

En jouant à CO on pouvait voir à peu près à quoi s'attendre. Je suis arrivé sur STO sans à priori, contrairement à beaucoup de gens, et ca me plait.

Le truc que je trouve dommage au-dela de tous les débats stériles sur la qualité graphique, les animations etc, c'est le facteur fun.

Est-ce que vous trouvez le jeu fun au-dela de ses défauts. L'avis général sur JoL est mitigé mais apparemment pas mal de joueurs US ont l'air de s'y plaire.


Je pense que globalement on a bien compris pourquoi certains aiment, d'autres non, je vois pas ce qu'on pourrait rajouter à part que c'est à chacun d'essayer pour se faire une idée, avant que les insultes ne fusent un peu plus ici.

C'est quand même fou comment vous êtes obligés de vous écharper à chaque Open Beta pour parler d'un JEU
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés