dans l'ensemble je suis très satisfait, le jeu correspond à ce que j'attendais
le pve est intéressant, diverses missions variées sont proposées que ce soit au sol ou dans l'espace
le pvp quant à lui lorsque vous tombez dans une équipe organisée, c'est intéressant, voir stratégique
le choix des races est très étendues
le côté klingon me fait penser au monster play de chez lotro où je joue depuis 02 ans, c'est un pvp où les compétences s'achètent par des points pvp
le côté fédération est orientée pve et pvp avec "des épisodes"qui sont des missions essentielles semble t'il
je ne me suis pas encore intéressé au craft
le combat spatial me fait penser à "pirates of the burning sea", certains trouveront cela assez mou, moi pas, ça évite que les rois de la souris et du click click gagnent sans comprendre réellement, là une approche du combat est indispensable en utilisant les boucliers, armes et compétences adéquates
en finalité, je n'est pas encore trouvé de confrères francophone dans le jeu et c'est bien dommage, je me suis inscrit sur le forum de la flotte "eclispe" qui est une des rares flottes francophone, j'espère donc pouvoir grouper et livrer des batailles entre patriotes, mais aussi avec les autres bien sur
je vais prendre le jeu à sa sortie
je ne sais pas si mon personnage sera conservé?
mon pseudo est "rahaane"
merci car enfin un jeu mature, intéressant et j'espère aussi peuplé que eve.
petite info: apparemment star wars online ne prévoit pas de bataille spatiale mais juste des tp de planètes en planètes et je dis dommage, mais tant mieux pour sto qui lui a su faire les deux, sol et espace
debigoude
|