Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() T'as pris quoi comme vaisseau avec ton lieutenant commandeur ? t'as mis quoi comme matos dedans ? et tes BO's tu les a fait UP ? avec de nouveaux skills ? Entre le tier 1 et 2 j'ai vu la différence. ça devient plus technique et on a plus d'options. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Open Beta] Vos impressions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
non mais faut pas faire attentions a Wells il est ....d'Ailleur
![]() ![]() |
![]() |
|
|
comme il l'est démontré ici :
http://www.neogaf.com/forum/showpost...postcount=1843 il ont vraiment du beau boulot pour retranscrire avec fidélité les galaxie de l'univers de la franchise |
![]() |
|
|
J'ai pas suivie l'actualité du jeu, mais tout ça attise ma curiosité... Dommage pas de clé.
|
![]() |
|
|
Impressions très mitigées. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de bugs.
Y'a un état d'esprit sympa, mais gâché par des bugs de progressions (dans une quête "épisode", j'ai deux secteurs à patrouiller, je l'ai fait 2 fois pour chaque secteur, impossible de valider). La traduction française est un vaste foutage de gueule pleine de non-sens et d'erreurs diverses et variées (une de celles qui m'ont fait le plus rire : Kit tactique - problème standard (etc), merci google translator...). J'ai lu je sais plus où que ça serait corrigé pour la sortie du jeu. Ah bon ? ![]() L'interface générale du jeu est peu claire. Une fois dans le système, quand on doit passer en distorsion pour aller d'une région à une autre, c'est un vaste bordel. Le chat également est ultra archi floodé, j'ai du vite le retirer. Je n'ai pas parfaitement compris le système d'"open fleet" quand on rentre dans une mission. A vrai dire, je n'aime que moyennement ça. On dirait du jeu en solo, avec un peu de matchmaking, puis hop on repart en solo. Enfin, la façon d'aborder l'univers est très lointaine et légère, avec un manque de respect flagrant de la franchise certainement obligatoire pour ne pas fermer le jeu aux casuals. Ainsi, on peut se rendre d'un quadrant à l'autre relativement rapidement, alors que dans les séries ça prendrait des années, et quelques autres transgressions des codes de Star Trek. Ca, le côté MMORPG l'oblige, je pense. Je suis pas spécialement déçu parce que je m'attendais pas avec STO à une révélation, mais je suis quand même super étonné de voir l'état du produit à seulement quelques jours de sa sortie. Pour l'avancement dans le jeu en lui même, et c'est bien ça qui me donne envie d'approfondir STO, je ne suis que trop peu avancé pour en parler, mais j'admet que j'aime assez. Je ne sais pas si c'est du à mon rythme, mais l'avancement en niveau est relativement lent, et j'aime ça. J'aime bien aussi la façon d'employer de nouveaux officiers. Je pense avoir fait le tour. Cette vision n'est bien sure pas objective, mais clairement imprégnée de mon ressenti en jeu. A suivre dans quelques jours. |
![]() |
|
|
Il y a une FAQ à lire, vous y trouverez certainement vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui par contre j'ai oublié ce point, la bande son est géniale !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
|
![]() |
|
Certrum de Vita |
|
|
![]() |
|
Certrum de Vita |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|