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Alors le jeu Klingon, fun ou pas ??
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15/01/2010, 11h17 |
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[Open Beta] Vos impressions
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Et les vaisseaux Klingons niveau maniabilité, puissance, armes (après les premiers niveaux...) c'est mieux que Fédération ?
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15/01/2010, 11h34 |
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Pour l'instant, à mon petit niveau 8, je trouve le vaisseau plus maniable mais je n'ai looté aucune arme/bouclier/console donc je suis une cible vivante (et pas longtemps).
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15/01/2010, 11h41 |
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Citation :
Le monde persistant dans STO est présent. Quand notre personnage n'est plus connecté, le serveur est toujours la et d'autres joueurs y font évoluer leurs petits avatars avec amour. Si tu as une autre définition, je suis curieux de la connaître. L'intéraction est la aussi. Même s'il n'est pas toujours nécessaire de grouper, c'est possible et même recommandé pour certaines missions. ajouté la dessus le fait que le contenu des instances s'adapte au nombre de joueurs, c'est l'assurance de challenge que l'on soit solo ou groupé. Par conséquent, à moins d'avoir un sérieux dossier capable tout comme le dit Newen de démonter 80% des MMOs actifs à l'heure actuelle, attaquer Cryptic pour pub mensongère dans leur argument marketing me semble carrément voué à l'échec. En résumé, ce n'est pas parce que les mécanismes de STO ne correspondent pas à tes attentes niveau gameplay et contenu que automatiquement, les Devs sont des incapables et les marketeux des arnaqueurs. L'inverse est également vrai. Pour ma part, j'ai expliqué pourquoi je ne jouerai pas à la release. Cependant, cela ne m'empêche pas d'essayer d'être honnête et d'avoir du recul de manière a juger objectivement le contenu et les mécaniques du jeu. |
15/01/2010, 12h10 |
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Sisters Of Mercy |
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Effectivement, je retire ce que j'ai dit. Le problème c'est qu'on a pas du tout la même définition de "monde persistant".
Pour moi un monde persistant est un monde dans lequel la Starbase 24 ne peut être détruite qu'une seule et unique fois. Ce faisant elle le sera pour tout les joueurs et ceci à jamais (ou jusqu'à être reconstruite bien sur). Reste que, même si n'étant pas la bible, je ne peux que noté que la définition de wikipédia :http://fr.wikipedia.org/wiki/Monde_persistant est quand même très proche de la mienne. Et je le réaffirme haut et fort: MMO est différent d'univers persistant. On peut très bien faire un MMO non persistant et un univers persistant avec 50 joueurs dedans. |
15/01/2010, 12h49 |
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15/01/2010, 13h05 |
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