[Spoil?] Île fantôme => L'îlot Estitch

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est volontaire,sans Wakfu personnes n'aurait jamais découvert l'existence de cette Ile,je pense que comme il la était dit il serait implanter.
Citation :
C'est volontaire,sans Wakfu personnes n'aurait jamais découvert l'existence de cette Ile,je pense que comme il la était dit il serait implanter.

"On a dit que l'ile existait donc elle sera pas implanter"

CQFD ton raisonnement est totalement logique *se tape la tête sur un mur*

Depuis que ces dalles sont apparus dans le jeu et qui se passe rien avec vous etes perturbés et vous ne croyez plus à rien qui indique clairement une nouvelle zone \o/
Citation :
Publié par lord morak
j'ai compris!!!!!!! tout s'éclairci dans mon esprit! c'est du marketing!
j'explique:le posteur du sujet a dit avoir découvert l'ile grace a la série wakfu donc maintenant on va penser que l'on peut trouver des spoils grace a la série et le taux d'audience va augmenter! (...)
Il a été très clairement annoncé par le Studio que les épisodes de Wakfu contiendrait des spoilers pour leurs jeux.
En revanche, comme beaucoup de gens, j'aurais plus pensé voir des spoilers sur Wakfu, mais vu l'état d'avancement de la bêta... ^^

(J'étais partie voir les posts officiels de l'annonce, mais un lag de 30 secondes à chaque changement de pages m'en dissuade allègrement. C'est reloud, les connexions partagées quand y'a des bouseux qui font du gros-DL illégal dessus. ^^')

Je vous laisse chercher par vous-même les posts qui contiennent l'information que je voulais.

Za.
Citation :
Publié par Laeryl
Mon avatar est tout à fait réjoui par cette nouvelle
Ankama Games serait-elle corrompue par des modérateurs JOL sans vergogne prêts à tout pour parvenir à insérer leur avatar en jeu ?
Tout comme l'île d'Otomai ou Mino que l'on pouvait voir avant leur implantation. D'ailleur ça ne m'étonnerais pas qu'une futur MaJ voit le jour, ça serait sympa Mais l'îlot m'a quand même l'air petit, peut être une petite île qui sert à aller sur la grosse (cf Otomai).
Citation :
Publié par Laeryl
Mon avatar est tout à fait réjoui par cette nouvelle
D'après mes souvenirs, il est quand même passé à la javelle le tiens, non?
Perso je crois plutot que ce soit un peu pour otomai car l'îlot ne fait que 4 maps donc attendons
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
De toute si c'est frigost va falloir être patient, je doute que ça soit la priorité n°1 (à mon plus grand regret) d'ankama.
Il va falloir attendre la fin de dofus 2.0 avant d'avoir de grosses MàJ comme Pandala ou Otomaï.
Ouais enfin... Je préfère me faire chier avec une nouvelle île plutôt que m'"amuser" avec de nouveaux graphismes.

Donc vivement Frigost ensuite la 2.0
Citation :
Publié par Majias
Ouais enfin... Je préfère me faire chier avec une nouvelle île plutôt que m'"amuser" avec de nouveaux graphismes.

Donc vivement Frigost ensuite la 2.0
C'est d'une logique imparable.

Hého Ankama vont pas sortir une MAJ de contenu en 1.3X pour ensuite avoir à tout refaire pour Dofus 2.0, faut être logique aussi.

On attend et on voit ce que ça donne.
c'est peut être une zone du jeu qui n'est la spécialement que pour les daive pour tester certain composent du jeu.

donc telle l'ile de d'al catraz, apparente, mais inaccessible.

Une question
la carte non découverte va t'elle loin ?
Citation :
c'est peut être une zone du jeu qui n'est la spécialement que pour les daive pour tester certain composent du jeu.

telle l'ile de d'al catraz.

Une question
la carte non découverte va t'elle loin ?
9 cases donc non c'est pas alkatraz n°2

et Alkatraz ne sert pas à tester les composants mais c'est une prison modo
A Serifas,

je me doute bien, katraz c'est pour les mécréant, pris sur le faite d'une mécréantise , je faisait juste le point de comparaison du faite de inaccessibilité pour un joueur random a supposé qu'il y quelque chose.

on n'en saura pas plus de toute façon pour le moment.
Ce serait sympa une île qui serait l'inverse d'Alkatraz... Un en droit où on ne met que les gens qui savent bien écrire pour faire des piou qui drop les Tutu à 50%...

Sinon il me semble que c'est implanté depuis un bail (comme l'a dit Za).
Citation :
Posté par lichen
Il a déjà été annoncé plusieurs fois que la prochaine extension majeure de contenu serait l'île de Frigost et qu'elle ne serait pas disponible avant la sortie de DOFUS 2.0.

Nous avons commencé il y a plus d'un an déjà à travailler sur cette extension, mais nous ne reprendrons pas ce travail avant d'avoir achevé la conception de la version 2.0 de DOFUS.

Je pense que c'est clair, il n'y aura pas d'ajout de contenu majeur avant la sortie de DOFUS 2.0, donc probablement pas de contenu majeur en 2009
Pour tout ceux qui disent que cette île ne sera pas implantée avant dofus 2.0, d'après ce que Lichen à dit, je tiens à faire signaler qu'il a ajouté le mot probablement à sa phrase, et que c'est un terme assez vague quand même.

Et surtout, dofus 2.0 est une refonte complète, les nouvelles zones de dofus 2.0 seront développées exclusivement sur le nouveau client. Donc commencer une ébauche d'implantation d'île comme celle observée sur le screen sur le client actuel prouve bien qu'elle lui est destinée. Cette île sortira donc avant dofus 2.0.

En plus l'île a l'air toute petite, faut pas s'attendre à un truc énorme, donc pas de problème pour encoder sur les deux clients. Donc ça confirme la possibilité de la sortie de cette île sur la 1.X. Ca vaut bien un peu de boulot en plus d'offrir un petit casse croute aux joueurs avec la 2.0.

Peut être les studios ont ils réagis aux plaintes de manque de nouveau contenu des joueurs, peut être étais-ce une surprise prévue depuis longue dâte, ou peut être est-ce juste un truc qui a merdé dans la compilation du dernier client et qui a incorporé quelques traces d'un vague projet d'île qui ne verra jamais le jour? Je penche pour la surprise


Edit @Dgrey-Man: oh oui, j'y avais pas pensé, gogogo surprise!
Citation :
Peut être les studios ont ils réagis aux plaintes de manque de nouveau contenu des joueurs, peut être étais-ce une surprise prévue depuis longue dâte, ou peut être est-ce juste un truc qui a merdé dans la compilation du dernier client et qui a incorporé quelques traces d'un vague projet d'île qui ne verra jamais le jour? Je penche pour la surprise
Il faut tous penser que c'est une surprise, si jamais c'est une boulette et qu'un dév' passe il va se sentir culpabilisé et va donc coder un truc vite fait pour nous faire plaisir *-* !

Voter surprise, on sera gagnant quoi qu'il arrive !
Sûrement une nouvelle implantation je pense.
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés