Les Kikou Sac jaune.

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve surtout que les prises de forts sont trop simplistes, faudrait des échelles d'assaut pour rendre le truc plus dynamique, ça remotiverait les cac aussi.

Et puis le donjon en lui meme .... -_- cay naze ça manque de pièces, d'escaliers, que ce soit pour les défenseurs ou les attaquants, là y a juste l'escalier du seigneur à attaquer/défendre c'est juste ...

Une ou deux pièces à capturer avant d'atteindre le seigneur, ce serait pas du luxe, histoire de diviser les groupes d'attaque défense, marre de rush porte, rush porte, rush seigneur et mourir 20fois.
Quant-à la défense de fort en tant que tank ... mouaih, tu met 10sorcères avec un assist heal et c'est bon tu l'as ta défense.

edit : ah oui et un bélier qui gère les collisions + bloquer la porte quand elle est attaquée, ridicule de voir des défenseurs sortir et se retrouver entre la porte et le bélier Oo. ( et je parle pas des pets )
Pourquoi défendre ?
> aucun gain particulier à part la renommé/xp des kill... il y a juste le plaisir d'avoir défendu.
> aucun intérêt stratégique. On a perdu toute une zone ? pas de panique les enfants, la zone suivante est lock, on reviendra prendre les forts plus tard.

Bref... on se répète depuis 1 mois, mais le pvp open est complètement baclé (on peut pas appeler ça rvr). Tout est centré sur les bg, enfin disons sur LE bg (99% du temps c'est le même qui se lance, même emain macha c'était plus varié que ça).
Citation :
Publié par Baboulké
Je renifle une obscure conspiration de la part d'un concurrent dont nous tairons le nom en ces lieux, pour ne pas heurter les plus jeunes, et faire genre on se doute de rien.
et dont l'addon qui doit enterrer WAR sort aujourd'hui (dixit paco rabane)
Mouais faut pas trop s'inquiéter du phénomène farm de fort non-défendu. quand tlm aura son set anihilateur (ce qui va aller assez vite vu le nombre de sacs gold) la pratique va s'estomper car devenir bien moins intéressante...

Et le set suivant c'est les forteresses qu'il faudra farmer...
Citation :
Publié par Greldi
y a encore mieux tu laisses l'ennemi capturer, et tu le reprend derrière comme ça t'as aussi du matos
C se qui se passe en se moment mais bon..
Citation :
Publié par elamapi
t'es plus "à l'époque".

Tu préfère quoi ? un serveur désert coté RvR bien chiant, ou un système plus laxiste mais avec plus de monde ?

En même temps, on ne parle pas vraiment de "simplifier" mais de trouver un moyen pour motiver implicitement le joueur lambda (pas la guilde opti motivé) à participer au RvR. Ca fait une grosse nuance.

Moi aussi "à l'époque" je pouvais passer des heures et de heures chaque soir sur mon MMO. Mais comme beaucoup, ce n'est plus le cas. D'un coté la population plus jeune est moins enclin à la difficulté technique et au pur farm, et de l'autre, les "enciens" qui ont maintenant un taf, une femme, des gosses, on moins de temps à passer sur le jeu.

Faut tenir compte de ça.
J'ai plus mon temps de jeu de l'époque, mais on en viens à vouloir toujours tout cuit dans la bouche pré-maché/digéré/déféqué.
Et là j'dis non, j'aime un combat acharné où les pouces de terrains se cèdent qu'au prix de grands efforts.
Citation :
Publié par Einara
C'est clairement un cas de coopération inter royaume dans le but de farmer, c'est interdit et répréhensible normalement.
Ca va pas si loin lol.. y'a pas de coopération. Seulement les gens vont là où on obtient le plus simplement son kikouloot + Rp.
Bah désolé mais les wb qui se suivent zone après zone pour prendre et reprendre les forts sans défense, tu appelles ça comment? c'est du farming organisé point.
Citation :
Publié par Alysion
lNon plus sérieusement, je pense que le phénomène de nouveauté se retrouve encore et ce quelque soit le MMORPG. Avec le temps on verra davantage de défense mais au début ce genre de situation était largement prévisible
C'est aussi mon avis, on peut difficilement tirer de conclusions après un jour de patch, d'autant plus quand sur un serveur comme Athel, l'objectif actuel est je pense de s'équiper pour es attaques de capitales (set d'armures des instances). Ce qui se passe en RvR est donc anecdotique.
Comment c'est à vomir de looter le stuff en tuant un PNJ.
Les wowers ont envahi le monde.
C'était couru d'avance que les joueurs allaient exploiter le système pour un "rendement maximum" ; il le font déjà pour les BG alors en plus si y'a moyen de se stuff directement sans effort ils se sont dit banco.

Aucun MMO n'enlèvera cette plaie du Lootwhore. Atm 2 solutions : les devs arrêtent de blizzariser tout ce qui bouge, la sortie de Diablo 3 vite vite vite s'il vous plaît qu'on les vois partir.
Citation :
Publié par Einara
Bah désolé mais les wb qui se suivent zone après zone pour prendre et reprendre les forts sans défense, tu appelles ça comment? c'est du farming organisé point.
Et donc ?

Bon je vais développer sinon on va dire que je flood...

Que proposes tu pour enrayer cette tendance ? Bannir tous les mecs qui rvr actuellement et qui se stuffent par ce biais ?
C'est dingue, mais moi ce post me fait juste dire que c'est les joueurs qui sont un échec. C'est méprisable d'en arriver à ce genre de pratiques, non?

Où est le fun? Où est le JEU (comme le jeu dans jeu vidéo et non pas le JE égoïste)?
Et donc je ne peux rien faire...
Bannir les joueurs qui profitent du gouffre que Mythic vient de créer? impensable. Delete le stuff acquis et retour en arrière sur le nombre de sac doré, mieux mais je n'y crois pas.
Bref, à part regarder les mecs qui se stuffent en rvr (faut le dire vite, on ment moins vite comme ça) et le signaler à goa, on ne peut que subir.
Citation :
Publié par Leshrac
C'est dingue, mais moi ce post me fait juste dire que c'est les joueurs qui sont un échec. C'est méprisable d'en arriver à ce genre de pratiques, non?

Où est le fun? Où est le JEU (comme le jeu dans jeu vidéo et non pas le JE égoïste)?
C'est totalement normal d'exploiter/optimiser au maximum son temps de jeu. Ca a toujours été comme ça. Après si les éditeurs de jeux sont pas foutus de penser de la même manière que les joueurs, c'est un autre débat.

(y a souvent un fossé parfois la vision des développeurs et leur clientèle... et ça fait peur).
Citation :
Publié par Oxmz
Et donc ?

Bon je vais développer sinon on va dire que je flood...

Que proposes tu pour enrayer cette tendance ? Bannir tous les mecs qui rvr actuellement et qui se stuffent par ce biais ?
Je compte un peu sur defiance / grosse gu destru pour pas se prendre au jeu du farming & aller Killé les farmeurs coté ordre, j'en frai autant de mon coté sur les destru.
prenons le problème dans l'autre sens, imaginons que ca reste à un sac jaune, au bout de quelques mois très peu serait stuffés full set et commenceraient à se plaindre qu'il trouvent personne pour les accompagner car pas assez de gens stuffés. en quelque sorte les stuffés ont pas non plus envie d'attendre 107 ans que les autres soient stuffés, le but non plus c'est pas que le jeu devienne rébarbatif.
de plus s'il y a q'un sac, les full stuffés participent quand même aux prises de fort pour les rp, alors si en plus ils finissent premier, la masse n'est toujours pas prête à être stuffée, donc on tourne en rond.
d'ailleurs ca me fait penser au mmo que l'on ne nome plus ou les batailles dans la fameuse vallée duraient 12 heures jusqu'au jour ou il est venu à l'idée aux masses de s'eviter pour aller direct au boss de la map.
perso je pense que ce phénomène ne va durer qu'un temps et que les forts seront à moyen terme à nouveau défendus
Citation :
Publié par Crabik
La défense d'un fort n'est pas rentable.
Je vous assure que je ne connais pas plus rentable, du moment qu'il y a suffisamment d'attaquants. La dernière grosse défense de fort que j'ai pu faire, j'ai dépassé les 10000 points de renommée en une heure. Sans compter les 3500/4000 points supplémentaires des objectifs de la zone. Ce qui pour mon RR 24-25 de l'époque était pas mal.
Il suffit juste qu'il y ait plusieurs dizaines d'attaquants, et suffisamment de défenseurs... ( et que les attaquants soient gavés de renommée ).
Je vois pas trop comment ils peuvent gérer ça en fait, si les joueurs ne mettent pas un minimum du leur pour defendre.

Pas de sacs dorés -> tout le monde se branle des forts.
Sacs dorés -> tout le monde veut son kikou item et comme il n'y a aucun interet a defendre, on laisse l'ennemi attaquer pour que la possession tourne vite.

Alors à moins d'installer nun système qui récompense les défenseurs par du loot, je vois pas comment sortir du problème
Ceux qui parlent de "blizzarder" et "wowiste", il serait temps d'élever un peu de débat, Wow est un jeu qui marche car il a sa communauté de joueur, alors faudrait voir a arreter de casser du sucre sur des mec qui ont fait un jeu qui marche, excusez les de faire leur travail.

Sinon je suis sur war et je suis désolé mais le rvr actuel est bidon, et c'est pas les "wowistes" qui pourrissent le jeu. Il rajoute des sac de butin pour attirez plus de monde mais se qui manque c'est plutot un vrai rvr avec des frontières de front mouvant, des armes de sièges efficaces et la possibilité de développer des vrai stratégie.
Le jeu s'enlise dans un RvR sans réel motivation vue que la prise de fort influence pas vraiment le monde.
J'espere vraiment que les dev vont trouver une solution car se connecter les soirs pour des cassage de portes---->tuer le seigneur----->fort suivant....; c'est lourd, et c'est pas 2 bout de pixel violet qui vont cassé cette ennuie.
A force de se raconter sans arrêt que les joueurs ne marchent qu'à la carotte, on oublie qu'une phase de jeu mal pensée reste mal pensée carotte ou pas carotte.

Et pour obtenir la carotte d'une phase de jeu mal pensée, les joueurs auront des conduites normales d'évitement : puisque la phase de jeu n'est pas naturellement gratifiante, ils choisiront d'aller au plus simple pour obtenir la carotte.

Les créateurs de jeu devraient avoir le courage de modifier en profondeur les parties de leur jeu mal pensées au lieu de se contenter de leur coller des rustines (et de préférence avant la release)...
Citation :
Publié par Tyraniania
par contre Mythic pourrait mettre un système en place : Si il n'y a pas de défenseurs sur le fort attaquer, aucun sacs jaunes n'est looté. ( Ca eviterai aussi les farmeurs de nuit. )
Tu sais que plusieurs personnes ne peuvent jouer quasiment que la nuit?

De plus on va se retrouver avec des points non défendus pour faire chier l'ennemi, des attaquants qui arreteront avant de tomber le keeper s'il n'y a pas eu de defense etc...


Le systeme de 3 sacs dorés a aussi été mis en place pour faire sortir les gens des bg.


@ Dr House: Super idée que de vraiment récompenser les défenseurs ! Franchement ca serait super simpa, ca inciterait les gens a pas lacher la défense au 1er down. Pourquoi pas un systeme avec un nombre de sac dépendant du nombre d'attaquants tués.
en tout cas ca me fait bien rire, jsuis sur que ceux qui attaque des forts sans défense pour avoir les sacs jaunes c les memes qui critiquent le pve de wow, et qui recherche le combat de royaume, bravo a ces champions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés