Les Kikou Sac jaune.

Répondre
Partager Rechercher
Non mais ca se comprend.

D'ailleurs comme disait Karl Marx :

"Moins vous êtes plus vous avez ... Ainsi, toutes les passions et toutes les activités sont englouties dans la cupidité."
Qu'est ce qui est le pire ?

Ceux qui utilisent au maximum les règles du jeu ?

Ceux qui font des posts bidons sur ceux qui exploitent les règles du jeu ?

Mon coeur balance ...

Mais une chose est sure, si une modération existe encore sur ce foutu forum, qu'elle intervienne et locke tous ces sujets qui n'OUVRE pas le débat mais le FERME.

Vous savez la différence entre un SUJET OUVERT et SUJET FERME ... hin ?

Pfff la tonne de sujets plus merdiques que les autres .....

@+ côté ORDRE
Citation :
Publié par Valborg
Ainsi, toutes les passions et toutes les activités sont englouties dans la cupidité."
Il ne reste donc plus qu'à supprimer les forts et à défendre directement les sacs...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Le problème c'est que pour WAR, ce sont les bases qui sont mal pensées.
Exactement.

Si on prend Daoc, le stuff est accessible via le craft ou un mix craft/pve avec TOA plus tard. Le rvr devient donc la finalité du jeu et non "un moyen de gagner du stuff".

De même pour les bg. A mon sens ils auraient du supprimer les bg de base pour le T4, et faire un système comme les vaux pour les autres tiers, plutôt que de trouver des zones open couloir like, désertes ou injouable 200 vs 200 dans un 1m².

D'une part ça forcait les gens à prendre conscience de l'open, d'une autre ça relance l'interet à défendre ses forts, et enfin avec une map gigantesque y'aurait eu une pénalité à mourir.
Citation :
Publié par IxX
Tu sais que plusieurs personnes ne peuvent jouer quasiment que la nuit?
C'est quoi la différence ? à moins que tout les joueurs nocturnes ne soient dans le même camp, si tu as du monde pour attaquer , tu as du monde pour défendre sauf si comme pour les autres joueurs, la défense refuse de se bouger le cul.
Pour inciter les joueurs à défendre, il suffirait de donner des sacs jaunes aux défenseurs ayant repoussé avec succès une attaque (une fois la porte du fort refermée par exemple)

Si un joueur à plus de chance de looter du jaune en défense, il ira en priorité en défense.

cf: théorème de lacarotte
Personnelement je ne pense pas aller rvr sans un stuff au minimum viable en pvp, d'où l'importance d'aller ramasser les fameux sacs jaunes pour me stuff, après tout est question de mentalité je pense, si tu préfère faire le pélos avec ton groupe en espérant trouver du rvr, ne viens pas te plaindre d'être un pélos free rp sans aucun(e)s skills / résists capé(e)s 2 mois plus tards quand tout le monde sera stuff, parce que là, j'imagine bien la chronologie suivante:

Les kikou sac jaune.

L'importance du stuff dans war.

Impossibilité de jeu sans stuff.

Je pars.
Citation :
Publié par Stekkos
.....
Sans compter les 100 xp/rp qui tombe régulièrement . Donc oui réussir a tenir un fort est rentable en RP . Par contre si on est en sous nombre important on se fait rouler dessus et la c'est pas du tout amusant .

En tout cas le système de QP avec tuer 100 joueurs pour les défenseurs c'est déjà un bon début .
Citation :
Publié par Oxmz
Personnelement je ne pense pas aller rvr sans un stuff au minimum viable en pvp, d'où l'importance d'aller ramasser les fameux sacs jaunes pour me stuff, après tout est question de mentalité je pense, si tu préfère faire le pélos avec ton groupe en espérant trouver du rvr, ne viens pas te plaindre d'être un pélos free rp sans aucun(e)s skills / résists capé(e)s 2 mois plus tards quand tout le monde sera stuff, parce que là, j'imagine bien la chronologie suivante:
Je ne nie pas l'importance du stuff pour rvr dans de bonnes conditions (niveau survivabilité entre autre), je déplore juste que certains exploitent le système, ce n'est pas normal de voir la couleur d'une zone passer rouge-bleu-rouge-bleu-rouge-bleu en permanence sans aucune défense, c'est une exploitation d'une "faille" du jeu, "faille" mise en place par l'éditeur en toute conscience ou alors, ce n'est plus naïfs qu'ils sont mais niais (oui parce que bon avoir confiance dans les joueurs pour ne pas en profiter...).
Tu viens de DAoC et tu t'étonnes encore du comportement des joueurs concernant les prises de fort pve... Ce n'est aucunement un troll, mais je pense que War ayant récupéré une partie des joueurs de DAoC, on va récupérer le même comportement, plus ou moins, après si il faut passer par ça pour se stuff pourquoi pas, je serais le premier à le faire, et quand tout le monde sera stuff, et bien la on pourra pvp et s'en foutre plein la gueule...

De toute façon le moteur graphique tel qu'il est actuellement ne permet pas de pvp en masse de façon correcte, donc autant en profiter pour farmer des forts et se stuff, et arriver frai comme un gardon le jour où on pourra se mettre joyeusement sur la gueule à 500 vs 500.

Citation :
Publié par Arzaniss
ou encore ils vont changer les zones et créer de gigantesque couloir ... vous serez ainsi obliger de vous rencontrer ...
Toi t'es pas encore allé en T4 open je pense...
Putain cette mentalité WoW du stuff et de la carotte monumentale ...

"Ouin ouin ouin ouin !! Mythic a encore foiré les joueurs s'évitent pour aller prendre des sacs jaunes !!!"

Ho mais attendez qu'est ce qui vous empeche d'aller les attaquer les joueurs ??? vous êtes jamais content ça gonfle a force, toujours la pour Whinner mais jamais un mec pour prendre des initiatives ..

Un jour, mythic prendra les commandes de vos perso et vous feront jouer du RvR ... ou encore ils vont changer les zones et créer de gigantesque couloir ... vous serez ainsi obliger de vous rencontrer ...

Et ceux qui pleure sur le sutff, j'ai même pas envie de relever ...

Citation :
Publié par Einara
Je ne nie pas l'importance du stuff pour rvr dans de bonnes conditions (niveau survivabilité entre autre), je déplore juste que certains exploitent le système, ce n'est pas normal de voir la couleur d'une zone passer rouge-bleu-rouge-bleu-rouge-bleu en permanence sans aucune défense, c'est une exploitation d'une "faille" du jeu, "faille" mise en place par l'éditeur en toute conscience ou alors, ce n'est plus naïfs qu'ils sont mais niais (oui parce que bon avoir confiance dans les joueurs pour ne pas en profiter...).
Sans vouloir te vexer c'est toi qui est niais(e) ...

Les éditeurs veulent relancer le RvR, ils mettent en place des choses et les joueurs sont trop con pour profiter du RvR et vont a la chasse au loot ?

Vous attendez quoi ? qu'ils vous mache le travail ?

j'allucine sincèrement, genre c'est une faille ... n'importe quoi, dans la connerie on tient le bon bout la ...
Bah disons que j'espérais (mais j'espère de moins en moins) que Mythic se serve un peu de son expérience daoc pour que warhammer soit plus vite un jeu sympatoche mais à chaque fois, on a l'impression qu'ils n'ont rien retenu.
Citation :
Publié par Arzaniss
Sans vouloir te vexer c'est toi qui est niais(e) ...

Les éditeurs veulent relancer le RvR, ils mettent en place des choses et les joueurs sont trop con pour profiter du RvR et vont a la chasse au loot ?

j'allucine sincèrement, genre c'est une faille ... n'importe quoi, dans la connerie on tient le bon bout la ...
Mythic a voulu attirer du monde sur zone rvr, ça s'est réussi oui, ils n'ont certainement pas relancé le rvr , je vois pas de rvr moi, je vois du pve avec les pnjs des forts, si on appelait ça une qp, ça serait quoi la différence?
Limite l'event des sorcières ressemblait plus a du rvr...au moins les joueurs se mettaient sur laggle, la , on a l'impression qu'ils s'évitent.

Citation :
Par contre la , j'avoue ne pas comprendre, 1 sac doré par fort, c'est dur d'avoir le set non? 6 , c'est nettement plus facile non? ce n'est pas ça macher le travail? mettre une grosse carotte pour que les gens daignent aller dans les zones rvr, ce n'est pas ça macher le travail?
Citation :
Publié par Einara
Par contre la , j'avoue ne pas comprendre, 1 sac doré par fort, c'est dur d'avoir le set non? 6 , c'est nettement plus facile non? ce n'est pas ça macher le travail? mettre une grosse carotte pour que les gens daignent aller dans les zones rvr, ce n'est pas ça macher le travail?
je ne suis pas pour la carotte Einara jsutement ... pour moi si vous êtes pas capable de faire du RvR malgré les moyens qu'on vous met a disposition c'est vous les boulets, pas les devs ...
war aurait du mettre en place un systeme de token, pas de jaloux, des token si tu rpend un fort, si tu le def etc. Pas de pseudo QP en RvR et chacun choisit ses loot avec els token.

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Je n'ai pas attendu qu'il y ait 6 sacs dorés par forteresse pour les prendre (ou du moins essayer) .
J'ai déjà eu de belles bastons gagnées ou perdues sur un fort, ce que je reproche, encore une fois, ce que pour l'instant , ce n'est pas du rvr, c'est du pve , les gens ne vont pas défendre leurs forts, on dirait plutôt qu'ils sont contents que les ennemis les prennent comme ça ils pourront aller chercher leur petit cadeau tranquillement quand ils seront partis.
Citation :
Publié par Viss
war aurait du mettre en place un systeme de token, pas de jaloux, des token si tu rpend un fort, si tu le def etc. Pas de pseudo QP en RvR et chacun choisit ses loot avec els token.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Citation :
Publié par Einara
Je n'ai pas attendu qu'il y ait 6 sacs dorés par forteresse pour les prendre (ou du moins essayer) .
J'ai déjà eu de belles bastons gagnées ou perdues sur un fort, ce que je reproche, encore une fois, ce que pour l'instant , ce n'est pas du rvr, c'est du pve , les gens ne vont pas défendre leurs forts, on dirait plutôt qu'ils sont contents que les ennemis les prennent comme ça ils pourront aller chercher leur petit cadeau tranquillement quand ils seront partis.
ça ne clos pas le souci : en quoi est ce de la faute des devs ?

Citation :
Publié par Viss
Même si je suis pas pour, je pense que ce sera en effet le plus simple ...
D'avoir fait un système si facilement exploitable par les joueurs, il y aurait eu des conditions pour avoir plus qu'un sac doré par fort, oui très bien (une défense, un nombre d'ennemis à tuer, que sais-je?) mais la, c'est un peu comme mettre un portefeuille sous le nez d'un pickpocket , lui tourner le dos et espérer retrouver ton portefeuille plein 15 min plus tard.
C'était couru d'avance que certains allaient exploiter à fond le filon et sur Athel Loren, vers 17h , je peux te dire qu'on savait exactement ou était les bus farmers, tu les voyais passer tranquillement d'une zone à l'autre pour reprendre les forts.
Donc pourquoi Mythic a-t-il fait un système pareil? sans aller jusqu'à un système équivalent au lock d'une zone, n'y avait-il pas mieux à faire que de bêtement dire : bon les pioupious, on met 6 sacs par fort, soyez gentils.

Encore une fois, ou est passé leur expérience de daoc? l'absence de timer d'immunité aux cc du début, les pbaoe à travers la porte, oui pas méchant à la base, 5 , tu ne la touchais même plus la porte, les cônes des banshee qui passaient à travers tout etc.

Qui est responsable de l'exploitation d'une "faiblesse" (et je parle de faiblesse pas de bug) du jeu? l'éditeur ou le joueur qui en profite?
Ouais j'ai reco mon main sur Athel vite fait et c'est d'la folie comment ça farm.
Il ne devrait pas y avoir de loot en prise de fort. Mythic devrait trouver un autre système pour l'aquisition des set pvp.
Clair que ça fait peur les bus qui se croisent mais ne s'affrontent presque pas.
Citation :
Publié par Eeky|1979
Ouais j'ai reco mon main sur Athel vite fait et c'est d'la folie comment ça farm.
Il ne devrait pas y avoir de loot en prise de fort. Mythic devrait trouver un autre système pour l'aquisition des set pvp.
Clair que ça fait peur les bus qui se croisent mais ne s'affrontent presque pas.
Bah vous vouliez des gens en RvR open il y en a. C'était pas précisé qu'ils devaient s'affronter
j'en peux plus de ce systeme de loots de merde, pvp ou pve. On veut baston putain, pas passer des années dans des dongeons, ou passer son temps a kikooter les forts pve. Tout ca pour cacher les manques du jeux. Ca me rend dingue, putain d'incapables. ( ouais c'est un post a chaud ).
En fait Warhammer c'est un Altérac@lawow bis, juste que ca va plus vite pour se stuff. Je suppose aussi que ces sets sont du T0 et que la suite va arriver? Ben oui quoi, dans 3 jours je suis full set et je fais quoi après?

Du RvR? Y'a rien a y gagner .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés