D'avoir fait un système si facilement exploitable par les joueurs, il y aurait eu des conditions pour avoir plus qu'un sac doré par fort, oui très bien (une défense, un nombre d'ennemis à tuer, que sais-je?) mais la, c'est un peu comme mettre un portefeuille sous le nez d'un pickpocket , lui tourner le dos et espérer retrouver ton portefeuille plein 15 min plus tard.
C'était couru d'avance que certains allaient exploiter à fond le filon et sur Athel Loren, vers 17h , je peux te dire qu'on savait exactement ou était les bus farmers, tu les voyais passer tranquillement d'une zone à l'autre pour reprendre les forts.
Donc pourquoi Mythic a-t-il fait un système pareil? sans aller jusqu'à un système équivalent au lock d'une zone, n'y avait-il pas mieux à faire que de bêtement dire : bon les pioupious, on met 6 sacs par fort, soyez gentils.
Encore une fois, ou est passé leur expérience de daoc? l'absence de timer d'immunité aux cc du début, les pbaoe à travers la porte, oui pas méchant à la base, 5 , tu ne la touchais même plus la porte, les cônes des banshee qui passaient à travers tout etc.
Qui est responsable de l'exploitation d'une "faiblesse" (et je parle de faiblesse pas de bug) du jeu? l'éditeur ou le joueur qui en profite?
|