je me pose une question toute bête , je suis un ancien de DAOC (de la bêta close première du nom à 1 moi sur toa) on avait 2 chateaux reliques par camp une mana et une force arrivé même pas lvl max même 10 lvl en dessous on allait déjà en rvr pour choper des reliques ou dégommer des forts on avait pas de besoins de carottes pour mobiliser la population du serveur , je suis venu sur war pour retrouver ça mais je me demande ou est passer cette envie d'imposer son envie de se battre jusq'au bout même si ils sont 3 fois plus nombreux en faces , aux armes tous finis de blablater ils faut se battre WAR is everywhere
Franchement ça doit dépendre du serveur. Pour parler en connaissance de cause, je joue sur Brionne, coté ordre (j'aime pas la facilité), bien je dois avouer que depuis quelques soirs ça bouge vraiment. En prime-time (20h30 / 23h30 on va dire) ça n'arrête pas. Surtout grâce à la bonne volonté de certains joueurs ordre qui on le courage de mobiliser et fédérer les troupes. Je l'ai déjà dis sur d'autres fils et je me répète, mais le jeu est, pour une bonne part, hormis les défauts et il y en a, ce que les gens en font.
Moi aussi je suis un daocien, presque six ans au compteur, et je trouve que pour un jeu nouveau né, deux mois d'existence commerciale, le bilan est plutôt positif.
Le seul truc qui me gêne, mais je n'ai pas encore vécu l'expérience, c'est l'histoire des instances prise de capitale. Là n'est pas le sujet, mais au seul mot instance j'ai déjà des boutons... Enfin on verra bien comment tout cela évoluera.
Pour résumer perso je m'amuse. D'ailleurs ça serait bien un comble que je m'emmerde sur un jeu ou me demande qui plus est de payer pour ça. Et surtout, surtout, je ne serai pas là pour pleurer. Je pense qu'en matière de mmo y'a le choix si ça ne plaît pas on passe son chemin.
Prends patience, ce jeu a du potentiel, je pense qu'on va arriver à des bastons générales épiques et que des groupes vont se former, prendre leur marque etc. Il faut attendre que tout ce mette en place.
Maintenant mythic a du pain sur la planche, mais ça c'est leur problème, je suis plutôt confiant, mais ils peuvent se planter. Ca seul l'avenir nous le dira.