Les Kikou Sac jaune.

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Citation :
Publié par Manoras
En fait Warhammer c'est un Altérac@lawow bis, juste que ca va plus vite pour se stuff. Je suppose aussi que ces sets sont du T0 et que la suite va arriver? Ben oui quoi, dans 3 jours je suis full set et je fais quoi après?

Du RvR? Y'a rien a y gagner .....

J'espère que c'est de l'ironie ...
Citation :
L'attaque d'un fort gardé est trop difficile.
La défense d'un fort n'est pas rentable.
C'est totalement faux que c'est pas rentable, a chaque fois que je fais une def ou les attaquants s'acharnent c'ets la jackpot de RPs en plus d'être fun. Cela dit je joue une classe qui se prete a la def de fort, c'est sur que ce doit etre moins amusant pour d'autres.
Je me demande si vous vous rendez compte que ce genre de probleme est loin de concerner la majorite des joueurs de WAR ?

Pour ma part je suis un casual, le temps que je soit level 40 depuis suffisamment longtemps pour me dire : "Bon comment j'me stuff" il y aura deja des Black Guard et des Knight of the Blazing Sun level 40 en train de whinner pour une raison ou pour une autre ^^.

Donc oui c'est des trucs embettant ... mais bon le stuff ... c'est P****N de cosmetique ?

Ca vous empêche de vous amusez de pas avoir un loot violet ?

Si tout les gens qui raller ici contre le rush des forts se regrouper pour defendre pour eviter ca, il y aurait pas ce genre de probleme. Alors arretez de jouer les moutons, perdez pas votre temps sur JoL et aller vous mettre sur la gueule IG
Citation :
Publié par Manoras
En fait Warhammer c'est un Altérac@lawow bis
Ouais mais non, War aurait été tout pourri on aurait rien dit. War c'est plus qu'un simple remake d'alterac@alawow, c'est de base un jeu fun avec du potentiel. Et c'est parce qu'il a du potentiel que ça fait râler de voir l'evolution parfois merdique du jeu.

Citation :
Publié par Manoras
Du RvR? Y'a rien a y gagner .....
Du fun et des rp ? ( et les rp c'est la vie)
Le parallèle avec Alterac ( enfin je ne sais pas pour la personne que ta quote) viens du fait qu a une certaine epoque la masse evitait la masse pour ne faire qu au final.....du PvE et terminer plus vite.......pour recommencer.

Citation :
Publié par Eeky|1979
Clair que ça fait peur les bus qui se croisent mais ne s'affrontent presque pas.


Mais en effet t'as raison ca s arrete la.
Citation :
Publié par Zunkz
J'espère que c'est de l'ironie ...
Non pas vraiment, si tu penses que les gens qui rush les forts actuellement en ont quelque chose à foutre du RvR, tu te trompes méchamment. Y'a des groupes complets qui se croisent sans se taper, c'est sûr qu'ils le feront après ..... ou pas.

Ils sont là juste pour la carotte, une fois celle-ci acquise ils en voudront une autre (WoWlike farm, refarm, farm).

Je vois pas de grosse différence entre les BG de WoW et Warhammer, juste qu'ici tu BG pour lvlup et tu vas sur les forts pour te stuff, après on penseras à faire du RvR ou voulloir une autre carotte .....

EDIT: c'est les joueurs qui sont comme ça, le jeu est super mais voilà personne l'exploite pour ce qu'il offre et faut mettre une carotte pour voir du monde se bouger.... Rien qu'en BG quand tu es en pickup, la moitié en a rien à fouttre étant là juste pour farm les RP, après si vous espérez que ca va bouger sans carotte à l'arrivée vous rêvez.
Citation :
Publié par Huji' / Vervisto
L'attaque trop dure.... mais stop, pourquoi toujours vouloir simplifier un jeu ...?
A l'époque ca se passait pas comme ça, fallait suer pour gagner!

ouaip je plussoie ce que tu dis


marre des enfants qui paye pour un jeu qui doit être facile

grandissez un peu... c'est la vie.. et c'est pas simple et fo suer pour yarriver!

ALors reunnissez vous combattez et vous vaincrez.

pour info hier soir on a pris des forts par surprise
... bref a 10 on a pris deux forts dans la meme zone

les renforts arrivé trop tard...

ohhh zut c'est trop dur
MAMAN le jeu que tu ma acheter et trop durrrrr
jvais poster et ouiner sur JOL.....
tu peu m'acheter adibou....

jcrois que j'ai rien besoin d'ajouter

ps: j'en ve pas aux gosses en terme d'age, mais de mentale
(des amis war sont jeunes, joue tres bien et on un mentalité de leader...)

note: je plussoie 3 sac c léger faudrait 5 car au mini faut 6 joueur pour un fort sans defense
mais bon un sac doré ca donne envie de se réunir pour bastonner et s'amuser

edit : je reviens sur mon avis 3 c bien...
Citation :
Publié par Manoras
Non pas vraiment, si tu penses que les gens qui rush les forts actuellement en ont quelque chose à foutre du RvR, tu te trompes méchamment. Y'a des groupes complets qui se croisent sans se taper, c'est sûr qu'ils le feront après ..... ou pas.

Ils sont là juste pour la carotte, une fois celle-ci acquise ils en voudront une autre (WoWlike farm, refarm, farm).

Je vois pas de grosse différence entre les BG de WoW et Warhammer, juste qu'ici tu BG pour lvlup et tu vas sur les forts pour te stuff, après on penseras à faire du RvR ou voulloir une autre carotte .....

EDIT: c'est les joueurs qui sont comme ça, le jeu est super mais voilà personne l'exploite pour ce qu'il offre et faut mettre une carotte pour voir du monde se bouger.... Rien qu'en BG quand tu es en pickup, la moitié en a rien à fouttre étant là juste pour farm les RP, après si vous espérez que ca va bouger sans carotte à l'arrivée vous rêvez.
Il n'y a rien à rajouter de plus, c'est la stricte vérité et c'est ce qui fait le commun de tous les nouveaux MMO aujourd'hui.
J'attend de voir ce que Darkfall (On peut toujours l'attendre celui là, ce sera à mon avis pas avant fin 2009) et Aion vont apporter de plus mais je me fais déjà du souci, bien qu'il y ait moins de risque avec du jeu japan made.
Citation :
Publié par EdryR
j'en peux plus de ce systeme de loots de merde, pvp ou pve. On veut baston putain, pas passer des années dans des dongeons, ou passer son temps a kikooter les forts pve. Tout ca pour cacher les manques du jeux. Ca me rend dingue, putain d'incapables. ( ouais c'est un post a chaud ).
tu ve etre 40 rank 80 avec full stuff en dix minutes... c'est possible

mais ce jeux n'est pas fait pour toi
allez au revoir!

ps : post a froid
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Une idée pour promouvoir le pvp sauvage : mettre un sac jaune par joueur
Négatif, à deux contre 1 il y a un lésé si le duo remporte le combat. Donc un sac jaune par participant au /assist, exemple une warband roule sur un chasseur de squig (il faut ça pour tomber un chasseur) = 24 sacs.
Citation :
Publié par Xweyn

note: je plussoie 3 sac c léger faudrait 5 car au mini faut 6 joueur pour un fort sans defense
Ouinouin, j'ai pris un fort et j'ai pas eu mon petit cadeau...
Prendre un fort, ça devrait se faire pour son camp, pour faire avancer la barre de contrôle de zone, pour le titre de prise de fort mais certainement pas pour looter.
Y'a certaines QP, sur le front Nain/Orque, qui se partage entre Ordre et Destru.

L'idée de faire pareil pour les défenses de forts, je trouve ça bien, ça contente tout le monde. Si une défense arrive à tenir tête aux attaquants, avoir aussi un roll et des récompenses pour ceux qui jouent pour ça, et les autres qui jouent par plaisir sont aussi content, y'a du monde.

Vous allez me dire "suffit de venir pour défendre face à 3 types qui ont aggro un garde par erreur". Ca revient un peu au même que d'attaquer un fort à 6 sans défenseur dedans. Bien sur, faudrait que Mythic quantifie tout ça pour éviter les abus, mais bon.
Faudrait imaginer une "QP" avec objectif de défense de fort avec reward à la clé (empecher les portes de casser, détruire x joueurs, x engins de siège, sauver des npc), enfin à imaginer.
Ca mettrait les attaquant et défenseurs sur pied d'égalité niveau rewards, et ca éviterai les prise de fort sans défense juste pour aller prendre les sacs
je me pose une question toute bête , je suis un ancien de DAOC (de la bêta close première du nom à 1 moi sur toa) on avait 2 chateaux reliques par camp une mana et une force arrivé même pas lvl max même 10 lvl en dessous on allait déjà en rvr pour choper des reliques ou dégommer des forts on avait pas de besoins de carottes pour mobiliser la population du serveur , je suis venu sur war pour retrouver ça mais je me demande ou est passer cette envie d'imposer son envie de se battre jusq'au bout même si ils sont 3 fois plus nombreux en faces , aux armes tous finis de blablater ils faut se battre WAR is everywhere
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a certaines QP, sur le front Nain/Orque, qui se partage entre Ordre et Destru.

L'idée de faire pareil pour les défenses de forts, je trouve ça bien, ça contente tout le monde. Si une défense arrive à tenir tête aux attaquants, avoir aussi un roll et des récompenses pour ceux qui jouent pour ça, et les autres qui jouent par plaisir sont aussi content, y'a du monde.

Vous allez me dire "suffit de venir pour défendre face à 3 types qui ont aggro un garde par erreur". Ca revient un peu au même que d'attaquer un fort à 6 sans défenseur dedans. Bien sur, faudrait que Mythic quantifie tout ça pour éviter les abus, mais bon.
Ce sont parmi les endroits les plus fun du jeu, à mon avis, ces QP. Bonne idée d'étendre cela aux forts. Ce ne sera plus vraiment des forts à prendre mais bon, tant qu'on s'amuse...
Citation :
Publié par Laurana Naru
je me pose une question toute bête , je suis un ancien de DAOC (de la bêta close première du nom à 1 moi sur toa) on avait 2 chateaux reliques par camp une mana et une force arrivé même pas lvl max même 10 lvl en dessous on allait déjà en rvr pour choper des reliques ou dégommer des forts on avait pas de besoins de carottes pour mobiliser la population du serveur , je suis venu sur war pour retrouver ça mais je me demande ou est passer cette envie d'imposer son envie de se battre jusq'au bout même si ils sont 3 fois plus nombreux en faces , aux armes tous finis de blablater ils faut se battre WAR is everywhere
Jolie mentalité, je suis entièrement d'accord avec toi. Certains jeux proposent un pvp sans AUCUNE récompense matérielle, ce qui n'empèche pas les joueurs d'y adhérer et de prendre du plaisir (ewi, ça reste le but d'un jeu : l'AMUSEMENT)
Si on écoute certains JoLiens, il faudrait un sac par personne sur une prise de fort... Et cela pour les attaquants et les défenseurs (oui j'en rajoute je sais ). Vive l'avenir, une soirée RvR, je prends quelques Forts et hop chui full-stuff. Et ouééé, mais euh... je fais quoi maintenant, je viens pleurer pour une carotte plus grosse ?
A quand un mmo sans stuff (ça existe pitetre j'ai pas suffisamment de connaissances à ce niveau), au moins le seul but sera de se foutre sur la gueule...
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Le Velours et l'Acier.
Citation :
Publié par Laurana Naru
je me pose une question toute bête , je suis un ancien de DAOC (de la bêta close première du nom à 1 moi sur toa) on avait 2 chateaux reliques par camp une mana et une force arrivé même pas lvl max même 10 lvl en dessous on allait déjà en rvr pour choper des reliques ou dégommer des forts on avait pas de besoins de carottes pour mobiliser la population du serveur , je suis venu sur war pour retrouver ça mais je me demande ou est passer cette envie d'imposer son envie de se battre jusq'au bout même si ils sont 3 fois plus nombreux en faces , aux armes tous finis de blablater ils faut se battre WAR is everywhere
Franchement ça doit dépendre du serveur. Pour parler en connaissance de cause, je joue sur Brionne, coté ordre (j'aime pas la facilité), bien je dois avouer que depuis quelques soirs ça bouge vraiment. En prime-time (20h30 / 23h30 on va dire) ça n'arrête pas. Surtout grâce à la bonne volonté de certains joueurs ordre qui on le courage de mobiliser et fédérer les troupes. Je l'ai déjà dis sur d'autres fils et je me répète, mais le jeu est, pour une bonne part, hormis les défauts et il y en a, ce que les gens en font.
Moi aussi je suis un daocien, presque six ans au compteur, et je trouve que pour un jeu nouveau né, deux mois d'existence commerciale, le bilan est plutôt positif.
Le seul truc qui me gêne, mais je n'ai pas encore vécu l'expérience, c'est l'histoire des instances prise de capitale. Là n'est pas le sujet, mais au seul mot instance j'ai déjà des boutons... Enfin on verra bien comment tout cela évoluera.
Pour résumer perso je m'amuse. D'ailleurs ça serait bien un comble que je m'emmerde sur un jeu ou me demande qui plus est de payer pour ça. Et surtout, surtout, je ne serai pas là pour pleurer. Je pense qu'en matière de mmo y'a le choix si ça ne plaît pas on passe son chemin.
Prends patience, ce jeu a du potentiel, je pense qu'on va arriver à des bastons générales épiques et que des groupes vont se former, prendre leur marque etc. Il faut attendre que tout ce mette en place.
Maintenant mythic a du pain sur la planche, mais ça c'est leur problème, je suis plutôt confiant, mais ils peuvent se planter. Ca seul l'avenir nous le dira.
Citation :
Ils font quoi les gars dans mon genre qui ont une vie la journée et qui ne peuvent que se connecter à partir de 23h40/00h00 ???!!
Déjà qu'à cette heure-ci je me tape au grand max un scénario par jour , très très très peut de RVR , alors si en plus je gagne quedalle après m'être démené pour monter un groupe qui va reprendre quelques forts j'arrête tout de suite......
Rendre les tiers inférieurs accessible (via un débuff de remise à niveau en fonction du tiers). Mettre des châteaux à tout les tiers, mais faire en sorte qu'on puisse les prendre avec des groupes plus restreint dans les tiers inférieurs (T1 grp de 6 minimum, T2, WB de 12 min, T3 WB de 18 mini, et T4 WB de 24 mini). Avec 1 sac jaune au T1, 2 T2, etc...

Les QP participent apparement dans la prise de controle d'un territoire, j'ai pas trop compris comment ça marche, mais une idée m'est venu.
D'abord il faut les rendre plus attrayante, pour ça revoir la phase 1 qui est trop facile, fastidieuse, longue et repetitif (en général y a meme pas le nombre de mob a tué dans la zone, faut attendre plusieurs repop :/ ). Et quand à les faire participer dans le lock d'une zone autant le faire bien:
On capture un chateau, on le défend et soit via un timer temps ou nombre d'ennemi abattu on déblock une garde d'élite qui rendra le fort trop difficile à prendre pour la faction adverse(permet de garder les forts durant les heures creuses). Pour dépop ces gardes d'élite la faction opposé devra réalisé les QP de la zone, qui vont "invoquer" l'un des gardes d'élite qui une fois tué ne fera plus parti des gardes du fort. (donc chaque gardes d'élite seront invoqué durant les phase 2 et 3 des QP, ce qui réduira à chaque QP réalisé grandement le nombre de grade d'élite).
L'avantage sera qu'en plus de défendre les forts, on devra aussi défendre nos gardes d'élite en empechant la faction adverse de réaliser leur QP (donc du rvr/pvp sauvage).
Est ce que c'est réalisable? j'en sais rien XD
En tout cas ça peut être fun non?
Citation :
je joue sur Brionne, coté ordre (j'aime pas la facilité
Voyez avant patch, vous arriviez pas à réunir de grosses WB et maintenant, ça se bouge...

Comme quoi...

Vais pas me plaindre, ça fait du nains à péter, mais je trouve dommage que CERTAINS se bougent le c*l juste pour le loot
Il y a pas beaucoup de gens qui aiment le RvR comme certains l'imagine.

Les gens viennent sur WAR essentiellement pour les BG car rapide, ludique, ça défoule etc... et le PvE, les prises de fort sans défenseurs avec sac jaune et instance.
Citation :
Publié par T.P
Il y a pas beaucoup de gens qui aiment le RvR comme certains l'imagine.
Les gens viennent sur WAR essentiellement pour les BG car rapide, ludique, ça défoule etc... et le PvE, les prises de fort sans défenseurs avec sac jaune et instance.

Tu bosses dans un institut de sondage spécialisé dans le public gamer pour avancer ce genre d'arguments ?
Nan parce que prétendre savoir ce que les gens aiment ou pas, c'est quand même très fort...
__________________
Le Velours et l'Acier.
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