[Actu] Inscription Beta et Enregistrement des clés ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
help
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/Axel/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]
Zog zog la compagnie!

c'est quoi le d3dx9_34.dll?
Le patcheur me dit que c'est introuvable!

Que dois je faire?
72h d'attente plusieurs tentatives avec de multiple façon des 0 et O et D et O et I et 1 toujour rien... et impossible de me connecter au luncher et ni de mail
Comme beaucoup je n'ai pas reçu mon mail de validation. (le 1er envoyé hier vers 18H, 4-5 ce matin et 1-2 cet après-midi).
Cependant, après avoir lu sur le forum que certains avaient pu se connecter sans avoir reçu le mail,j'ai essayé et ....bingo .
DL de 3/4 H-1 heure pour le patch puis connection au jeu.
Alors essayé régulièrement de lancer le launcher. Vous aurez peut-être une bonne surprise.
je vois que certain arrive a patch sans email mais comment??????
En lancant le laucheur qui déjà vérifie pendant 10 minutes si c bien cette merde de warhammer ??????
C çà???? C bien le même?
Bon j'ai créé un nouveau compte, j'attend la confirmation. Je vais attendre longtemps ou pas pour ça ? Je peux tenter de validé ma clé, ou ça ne sert a rien ?

Une réponse MR.Vacher ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pas encore, mais je continue d'en demander.
Bon j'ai grosso modo contourner le problème, je vous explique la démarche :

d'abord ma situation

Citation :
Je mettais inscrit il y a longtemps avec un login dont je me souvient et un pass dont je me souvient pas... J'ai malgré tout tenter l'étape de validation de la clé. Je viens de recevoir le mail d'échec. J'ai donc recréer un compte avec une autre adresse. J'ai reçu la validation du compte.
Ma question ma clé d'OB à été associer à la première adresse mail?
Je l'est définitivement dans l'os? (la récup des mdp ne marchera certainement pas d'ici la fin de l'OB)
Voila donc le patcher ce lance et je passe le login/mdp avec le deuxième compte (créer aujourd'hui vers 17h)

Donc plutôt que d'attendre une éventuelle réouverture de la section "mot de passe perdu"; j'invite ceux qui ont eu le mail d'erreur "problème d'enregistrement" à recréer un compte (ça va plus vite now) sachant que la clé n'est pas associer au compte en cas d'erreur, elle fonctionnera sur un autre compte.

ps: je n'est pas reçu de mail de validation sur le deuxième compte, mais vu que je passe le login/pass du launcher, je suppose qu'il ne devrait plus tarder.
moi je suis un malheureux comme vous,
j'avais fait un compte sur le site officiel,
et il ne semble plus macher, pourquoi ?

j'en ai fait un autre avec un autre email,
idem ça marche toujours pas, je dois avoir
4 clés en tout , 2 préco collector, 1 standard et
1 EAstore et meme avec toutes ces depenses
et bien je reste comme un con devant mon ordi
je sais meme pas de quoi ce jeu est fait

j'en ai raz le cul là sincerement
des pitreries de goa

me demande vriament a quoi il ressemble
leur local a serveurs etc, suis curieux ...

si Mr Vacher peut m'aider je suis preneur..
le jeu c'est patcher a l instand et je peux jouer sans avoir recu aucun mail de confirmation. Donc si cela patch chez vous c'est que c'est bon apparement chez beaucoup de monde cela c'est déploqué vu le monde qu il y a sur le serveur
Deux constatations:

1) la queue se vide, les techniciens ont gagner leur salaire, les mails arrivent !
2) la typographie est nulle à *** . Franck, comment peut on choisir une typo pareille avec des S=5, G=6, I=1 ....les lettres sont baveuses pour certaines...
C'EST bon pour moi enfin , je peux jouer....
j'ai recrée un compte puis j'ai spammé la validation de mes deux clefs depuis deux jours , JE N'AI RECU AUCUN MAIL DE VALIDATION MAIS JE FAISAIS DES TENTATIVES répétées sur le launcher......

Pas merci pour ça à GOA Je m'en souviendrais très longtemps

ET bon courage pour ceux qui attendent encore et surtout continuez de les harceler !!!!!!!
oh ba ca alors, mais c'est que le mien aussi est parti !!

aucun mail de confirmation, Goa doit tout debloquer a l'arrache en ce moment je pense, tentez de vous loggé de temps en temps et ca passera (j'espere)

Enfin content mais ma colere envers GOA ne diminue pas pour autant
Si vous patcher c'est que sa marche pour moi sa marche depuis une heure , je vous rassure meme sans mail vous pouver jouer les gar
OUF apre 25 heures d'attente enfin sa marche ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés