Kelyddon

Dernières publications

RSS
14 septembre 2008 à 14:43 - Messages
Modéré par Krylkok : Sans objet suite à édition ]... Lire la suite
10 septembre 2008 à 13:47 - Messages
Rien recu pour l'instant EA merde, GOA merde encore plus, finalement c'est peut etre pas ces deux la qu'il faut blamer, mais pl... Lire la suite
10 septembre 2008 à 13:27 - Messages
j'ai joué hier toute la soirée et un peu ce matin, tout le temps inscris dans la liste d'attente mais jamais je ne suis parvenu... Lire la suite
9 septembre 2008 à 21:21 - Messages
oh ba ca alors, mais c'est que le mien aussi est parti !!aucun mail de confirmation, Goa doit tout debloquer a l'arrache en ce ... Lire la suite
19 février 2008 à 19:30 - Messages
Salut tout le monde, Une semaine de vacances s'annonce pour bientôt et enfin, je vais pouvoir prendre le temps de tester ce jeu... Lire la suite
17 mars 2007 à 19:53 - Messages
Bonjour, moi et un ami serions tres interessé pour rejoindre la communauté de Vanguard mais auparavant, nous aimerions pouvoir ... Lire la suite
16 janvier 2007 à 22:17 - Messages
Clairement a cause de ton pc je pense, j'ai un pc beaucoup moins puissant que le tien et pourtant pas de freeze, je rame juste ... Lire la suite
6 janvier 2007 à 14:20 - Messages
Je vais contredire mes collegues sur cette question.Lorsque tous les objectifs de mission sont accomplis, on peut contacter l'a... Lire la suite
18 novembre 2006 à 22:22 - Messages
Ba moi pareil, j'ai une ATI mobility 9700 et le jeu tourne quand meme pas mal, enfin bien plus que je n'aurai pu l'esperer, j'a... Lire la suite
14 novembre 2006 à 23:14 - Messages
Je viens d'essayer sur un module xp et en effet ca ne marche pas, je me demande donc si les sorts du barde sont considerés comm... Lire la suite

Jeux

    Kelyddon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kelyddon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kelyddon n'a publié aucune critique de jeu.