Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour faire original, je viens quémander une petite clef pour tester le jeu.

J'ai un gros doute sur la capacité de mon pc à le faire tourner de manière correcte...

Merci d'avance et peut être à bientôt
Message supprimé par son auteur.
Bien le bonjour. Ma compagne et moi on aimerait bien se lancer dans l'aventure mais j'aimerai bien essayer avant d'acheter 2 licences. Si jamais quelqu'un a une clef de disponible ça serait avec grand plaisir

Merki
Bonjour,

Très grand fan d'EQ1, depuis ce temps je n'est pas retrouvé de mmorpg lui arrivant à la cheville. Il semble que VG se rapproche d'EQ.
Quelqu'un pourrait il me faire parvenir une clé d'essai svp. Je serai ravis de pouvoir essayer ce jeu.
Merci.
drarik@hotmail.com
Bonsoir,
ancien joueur d'EQ avec un bref passage sur EQ2 , j'aimerai essayer vanguard sans pour autant acheter le jeu. S'il est possible d'obtenir une clé d'essai je serais le plus heureux des Halfelins ^^ . Merci à vous.
__________________
http://booworld.free.fr/2142sign/81244513.pnghttp://family.chocho.free.fr/img/sighacthorjol.jpg
Bonjour, moi et un ami serions tres interessé pour rejoindre la communauté de Vanguard mais auparavant, nous aimerions pouvoir le tester pour juger de ses capacités mais aussi pour verifier qu'il passe bien sur nos becanes.
Une seule clé pour nous deux sera suffisant.

Je compte beaucoup sur votre generosité et vous souhaite une longue vie sur Vanguard

merci et a bientot
au fait, je ne sais pas si ceux qui demandent des clés comme moi ( Merci Lickie ) sont allé voir les autres postes pour voir quelle est la taille du jeu histoire de savoir combien de temps ca va mettre pour le download. Ca fait 17 giga ( dixit une réponse dans un autre post ).
Donc fiez vous a la taille du répertoire et pas a l'estimation de temps. J'ai attendu toute la journée pour voir le compteur repartir pour 7heures de download .
Citation :
Publié par subow
salut je reposte pour dire que je cherche toujours une cle avant de me lancer a acheter 1 voir 2 license merci d avance
Tient regarde ta boite MP je t envoyer une petite cléclé
Bonjour à tous je cherches une clef pour me permettre d'essayer Vanguard. Disposant de faible moyen j'aimerai bien tester le jeu avant de pouvoir me l'offrir; merci d'avance
Dire que a moi et ma copine on en a 10 chacun et qu'on en a pas encore filé une seule...



Peut être plus tard sur le forum je ferai un laché de clef, et ça serai premier arrivé, premier servi!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés