Clé CD jeu officiel

Répondre
Partager Rechercher
maintenant qu'on s'est bien affolés sur les clé béta, on va pouvoir commencer à paniquer sur les clé officielles, la pré release c'est dans 5 jours je rappelle.

j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà les clé définitives et si oui par quel moyens les avez vous eu ?

personnelement j'ai eu le malheur d'acheter mon jeu sur EA store et je viens
O joie d'apprendre en téléphonant au service technique que les clés avaient été envoyés.

Mais...

Sauf si comme vous vous avez un joli :
État de la commande : Commande transmise
sur votre page de commande ea store vous pouvez deja commencer à vous affoller parce que ca veut dire que votre commande a un problème !

voila, content de faire le messager de malheur mais je pense que les pauvres fous qui ont aussi commandés sur ea store ont le droit de savoir qu'ils peuvent commencer à paniquer

question additionnelle à Mr vacher : quand est ce qu'on pourra commencer à enregistrer les clés officielle ? pitié me dites pas dimanche à 23h59 ca va faire mal à mon pti coeur
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
maintenant qu'on s'est bien affolés sur les clé béta, on va pouvoir commencer à paniquer sur les clé officielles, la pré release c'est dans 5 jours je rappelle.

j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà les clé définitives et si oui par quel moyens les avez vous eu ?

O joie d'apprendre en téléphonant au service technique que les clés avaient été envoyés.

Mais...

sur votre page de commande ea store vous pouvez deja commencer à vous affoller parce que ca veut dire que votre commande a un problème !

voila, content de faire le messager de malheur mais je pense que les pauvres fous qui ont aussi commandés sur ea store ont le droit de savoir qu'ils peuvent commencer à paniquer

question additionnelle à Mr vacher : quand est ce qu'on pourra commencer à enregistrer les clés officielle ? pitié me dites pas dimanche à 23h59 ca va faire mal à mon pti coeur
Les clef pour l'open-béta ont été envoyées. Celle qui commence par WARPBE.

Mais bon je vais me renseigner.
Citation :
Dans une boite de précommande achetée à la FNAC pour ma part. Il y a les 3 clefs.
je parle pas des clé open béta, moi aussi j'ai eu ma clé open béta ea store avec 2 jour de retard mais je parle des clé du jeu, les vrais clés, les clé qui vont nous faire encore plus hurler de désespoir qu'un intellectuel de gauche qui regarderai secret story
Rien recu pour l'instant

EA merde, GOA merde encore plus, finalement c'est peut etre pas ces deux la qu'il faut blamer, mais plutot Mythic pour avoir choisi des partenaires aussi peu talentueux

En tout cas EAstore n'a pas interet a nous entuber comme sur les cles de l'OB recue en retard. La encore ils pouvaient nous mentir avec des arguements a la con genre "on s'etait engagé a livrer les clés pour que vous puissiez aceder a la beta mais sans certifier l'acces des l'ouverture des serveurs", mais pour une early access, si y'a pas livraison en temps et en heure, ils vont me la rembourser ce foutu jeu !

Quand on fait des coups marketing de ce genre, on s'assure qu'on peut tenir ses promesses (l'OB et l'EA on l'a payé hein, contrairement a ce que certains disent ici)
Citation :
les clé qui vont nous faire encore plus hurler de désespoir qu'un intellectuel de gauche qui regarderai secret story

Je ne sais pas, par contre perso vu l'bordel, je ne me lance pas dans la création et gestion de compte avant au moins 15 jours after la sortie officielle, une fois la vraie bêta fermée effectuée donc, pas confiance du tout.
A cette heure-ci je peux enfin lancer le jeu mais je n'ai aucun compte de clairement valide. (point de détail)
Citation :
Publié par Morh
Il y a un numero de telephone sur EA store perso je l'ai pas trouvé . sinon j'aurais bien appelé .
Pour la France, nos agents sont à votre écoute :
du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 au numéro suivant :
0 890 560 560 (0.15€/mn depuis un poste fixe hors surcoût éventuel de votre opérateur)

Pour la Belgique, merci de contacter le numéro suivant :
0900 - 10016 (0,45euro/mn)
Du lundi au Vendredi de 9h00 à 22h00. Le samedi de 12h00 à 18h00

Pour la Suisse, merci de contacter le numéro suivant :
0900 - 900 - 998 (CHF 1,9/mn)
Du lundi au Samedi de 9h00 à 20h00.
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Pour la France, nos agents sont à votre écoute :
du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 au numéro suivant :
0 890 560 560 (0.15€/mn depuis un poste fixe hors surcoût éventuel de votre opérateur)

Pour la Belgique, merci de contacter le numéro suivant :
0900 - 10016 (0,45euro/mn)
Du lundi au Vendredi de 9h00 à 22h00. Le samedi de 12h00 à 18h00

Pour la Suisse, merci de contacter le numéro suivant :
0900 - 900 - 998 (CHF 1,9/mn)
Du lundi au Samedi de 9h00 à 20h00.
merci je telephone

edit : je viens d'appeller ... il te dise d aller sur le site goa .. cool donc aucune reponse en message automatique .
Tu dois parler de la clef early accès (pour dans 5 jours) car la clef du jeu tu n'en a pas besoin avant le 26 je crois avoir lu 8 jours de délai pour rentrer la clef définitive quand tu as l'EA.

Et perso je l'ai eu dans ma boite de précommande, j'ai depuis longtemps retenue la leçon sur les commandes online et le respect des délais

c'était foireux pour daoc et ses extensions, foireux pour wow, foireux pour aoc donc ça va foirer pour WAR, captain obvious pourrait le confirmer.
Citation :
Publié par Mail EA Store
Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (Pre-Ordered)
pre-ordered release date: Sat Sep 06 17:00:00 CDT 2008
pre-ordered release date: Mon Sep 15 12:00:00 CDT 2008
Voila ce que j'ai dans ma boite mail , ca laisse supposé que pour EA Store , la prerelease de la version "numérique" standard commencera le Lundi 15 Sept vers 12H00.

Et le mail d'EA pour la clef de la beta est arrivé chez moi le 05 Sept @ 19h51.
J'ai plutôt confiance pour la suite , je voit bien la clef arrivé vers le 14 sept 20h , reste à voir le site de GOA a l'heure H

ps : je suis en "Commande transmise"
Citation :
Publié par solean
Dans une boite de précommande achetée à la FNAC pour ma part. Il y a les 3 clefs.

Je confirme pour l'édition Collector :

- 1 clef pour l'accès Open Beta ( Youhou!! )

- 1 clef pour les 2 objets additionnels dans le jeu

- 1 clef pour l'accès anticipé qui devrait se prolonger jusqu'au 22 ( que l'on me corrige si je dis des bêtises ) le temps que tout les distributeurs honorent leur commande .

A la vue de tous ses événements je ne vois pas comment certains aurait déjà la clef finale de leurs jeux .
Citation :
Citation :
Tu dois parler de la clef early accès (pour dans 5 jours) car la clef du jeu tu n'en a pas besoin avant le 26 je crois avoir lu 8 jours de délai pour rentrer la clef définitive quand tu as l'EA.
Par contre je ne sais plus si il s'agit de 7 ou de 8 jours mais sinon c'est ça
Citation :
Publié par casnalada

Je confirme pour l'édition Collector :

- 1 clef pour l'accès Open Beta ( Youhou!! )

- 1 clef pour les 2 objets additionnels dans le jeu

- 1 clef pour l'accès anticipé qui devrait se prolonger jusqu'au 22 ( que l'on me corrige si je dis des bêtises ) le temps que tout les distributeurs honorent leur commande .

A la vue de tous ses événements je ne vois pas comment certains aurait déjà la clef finale de leurs jeux .
Hello,

Pourrais tu nous dire ou as tu vu que l'accès anticipé est prolongé jusqu'au 22 car jusqu'à présent :

- l'early acces pour la collector doit commencer le 14
- l'early acces pour la version normale en Europe doit commencer le 15 ( sauf qu'apparemment pour les US çà serait le 16)
- la release est le 18

ensuite que l'on nous laisse un peu de temps après la release pour les gens qui ont eu accès à la prérelease pour pouvoir rentrer nos codes suite à des défauts de livraison, cela semble logique.

Voilà normalement en résumé la situation aujourd'hui.
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Moi j'ai le jeu en anglais donc je vois : order Submitted depuis le debut (ce qui se traduit pas commande transmise.

J'ai recu ma clef beta hier avec 2 jours de retard comme tout le monde.

Comment ca ma commande a eu un probleme si on voit ca ? Ou je peux trouver plus d'information ?
Citation :
Publié par Bemol
J'ai recu ma clef beta hier avec 2 jours de retard comme tout le monde.
Citation :
Publié par Morh
on a recu par vague nos clef 1 jours avant ou le jour meme de l'open pour al grosse majorité de ceux qui ont commandé sur EA .
Gageons que cela soit de meme pour l'early access , le 14 ou le 15 .
Faudrait pas non plus trop généralisé dans l'échec total , un peu d'optimisme ne fait pas mal !
Citation :
Publié par Gorthor
Hello,

Pourrais tu nous dire ou as tu vu que l'accès anticipé est prolongé jusqu'au 22 car jusqu'à présent :

- l'early acces pour la version normale en Europe doit commencer le 15 ( sauf qu'apparemment pour les US çà serait le 16)
- la release est le 18

ensuite que l'on nous laisse un peu de temps après la release pour les gens qui ont eu accès à la prérelease pour pouvoir rentrer nos codes suite à des défauts de livraison, cela semble logique.

Je pense qu'il faisait allusion à la mention ci-dessous du boîtier de pré-commande :

"En outre, votre compte restera activé sept jours après la sortie du jeu, jusqu'à ce que vous vous procuriez le boîtier de Warhammer Online : Age of Reckoning et que vous validiez votre code de jeu définitif."
Citation :
Publié par Gorthor
Hello,

- la release est le 18

Source War-France ( merci Elpi ) :

Le chargé de communauté Allemand nous parle un peu de l'open bêta, de l'édition standard etc. tout est déjà connu mais ça permet de faire un nouveau point, étant donné que pas mal de gens s'interrogent encore sur les divers forums des fansites :
  1. Les clients européens auront la possibilité de payer par carte de crédit, gametime card, pay-pal et Click&Buy.
  2. A partir de demain, seront disponible les pré commandes de l'édition standard.
  3. Les pré commandes de l'édition standard ne garantissent pas un accès à l'open bêta (ndlr tandis que la préco de l'édition collector garanti un accès à l'open bêta.)
  4. Quelques détaillants choisis, cependant, fourniront un accès garanti à l'open bêta avec l'acquisition de la pré commande de l'édition standard. La liste complète de ces détaillants sera disponible demain.
  5. Pour la communauté Allemande, des milliers d'accès bêta seront distribués par des sites communautaires (ndlr Taome avait dit que ce sera aussi le cas pour la communauté Française.)
  6. Pour l'open bêta et l'accès anticipé, le client sera disponible en téléchargement. Il aura environ une taille de 12GO. Ce client pourra être patché le jour de la sortie.
Avec le code d'accès anticipé, vous pourrez jouer jusqu'au 22 Septembre. Vous devrez ensuite mettre un code de boîte. Cela assure que chacun sera capable de jouer même s'il y a un retard dans la livraison.
yop moi perso j'ai acheter un kit pré commande pour la version boite sur rueducommerce.com et j'ai toujours pas de nouvelles pour le code de réduction ou pour la commande final ... je commence un peu à m'inquiéter. Si quelqu'un a des infos ...
Pareil, j'ai préco sur rueducommerce, j'ai bien reçu le boitier avec les clés mais aucune nouvelle de la réduction pour la commande de la boite. Ca devrait arriver dans pas longtemps je pense.

Ce qui me fait un peu plus peur, c'est de ne toujours pas pouvoir accéder à la page de gestion de compte pour insérer mes clé préco. J'espere que GOA va se sortir les doigts du c.. sur ce dossier !!
Citation :
Les clefs ne seront pas envoyées avant le 14 d'après la personne que j'ai eu au téléphone, donc le service technique a du comprendre que tu parlais des clefs beta, qui elles ont été effectivement envoyées.

Je commencerais à m'inquiéter le 15 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés